Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 3 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:17

bonjour les filles
comment ça va
c'est reparti pour une semaine
aujourd'hui 9h 12h
14h 16h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:02

Bonjour les filles,

Bon travail Karine!
Ici ciel tout blanc qui annonce peut etre de la neige!
M'enfin demain il va pleuvoir donc pas cool....
Ici j'ai été me reposer une heure de plus résultat je suis a la bourre pour le ménage!
Aller a+

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:12

Héllo karine .. MIMI Wink
ben ici pas de neige vu lee temps még gris et le crachin lol!
Bien MIMI l'epaisseure de l'ecriture on y voit beaucoup mieux qu'avant je trouve Wink
Ici un peu la tete dans le potage lol! mélyne a debouler a 4h15 dans notre lit gr cauchemart elle ma dit du coup calinage un peu et retour dans son lit .. mais raied pour me rendormir et raide pour se lever elle a 7h20 ! ils ont mis 35m se lever se matin!! heureusement qu'on les reveiller en avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Programme de se matin .... elle a emporter encore le roi lion affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'ai saturation la!!!!!!!!!!!! du cout je lui est mi a la place L AGE DE GLACE ,sa sera juste 20m le temps que je prepare feuille peinture ... elle va faire un arbre de d'autonne avec ses mains paintes Laughing elle adore la peinture et en reglame presque tout les jours lol! mais j'ai aps encore des tonnes d'idees d'avances donc je freine un peu parfois Wink dur dur aussi de trouver des site ou on peu imprimer imanges car souvent elles sont petites et je peu pas les agrandir!! grrrr
Pas grave MIMI pour le ménage t'en fait touts les jours alors si t' en fait moins aujourd'hui temps pis Wink Wink Wink
YAYA alors se nouveau operateur s'est mieux????????????
SABINE comme sa? ta formation d asem se passe bien? tu y apprend quoi?? sa m'interesserai sa si ta de la doc ect Wink
aller j'y go a cet aprem au moment de la sieste cheers (je la ferai bien la moi la sieste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:31

Bonjour les filles,
des nouvelles du pyromane mimi? J'ai vu au journal ce midi qu'il y en avait un aussi en bretagne, il brûle pour le moment des mags, des maisons secondaires et le presbytere!!! n'importe quoi, pour le moment pas de blessé, mais jusqu'à quand?
Pas de neige non plus chez moi Karine, même temps que Mély, de la pluie!!! ça change il y a longtemps qu'on en avait pas eu!!!!
Samedi sortie en boîte avec mes filles, leur chéri, ma soeur et ma nièce Smile il y a quelques années que ça ne m'était pas arrivé Smile he bien les filles je peux vous dire que si un jour vous cherchez "un jules" mdr n'hésitez pas sortez en boîte, même un poteau trouverait un mec, c'est affolant, moi ça m'a carrément choqué! que ma nièce se fasse draguer, c'est de son âge normal quoi, que mes filles se prennent une main aux fesses ou qu'un mec passe à 3 reprises derriere elle pour lui toucher le dos ça commence déjà à me choquer, mais que ma soeur se prenne une main aux fesses et qu'un mec vienne derrière moi, me prennant par les hanches en se remuant lassivement contre mes fesses haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va où là, en plus c'est des gamins, ils croient quoi qu'on est "des cougars" à la recherche d'un ptit jeune!!!!! J'avais écouté ma fille qui m'avait dit que maintenant en boîte les filles devaient se mettre en robe et petits talons, hé bien ça peut se reproduire, ce sera jean et col roulé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

Rooo bubulle tu auras trop chaud comme ca!!!!
Que veux tu les temps changent!!!!hihihihi..... non pas de nouvelle du pyromane...apparement c etait juste un accident et le feu avait ete eteint avant l arrivee des pompiers lol.....et ca aura fait parler au village lol.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

lundi 3 décembre 993233 sa m'étonne meme pas bubulle!!!!!!!!!!!!!!!
LA derniere fois que j'y suis aller (et sa date lol! je devais pas etre avec mon cheri je pense Smile ) ben idem!!!!!!!!!! les mains baladeuses ... les regardent insistant!!!!!!!!!!!! les mains sur les hanches!!!!!!!!!!!! et des GAMINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi j'etais en PANTALON!!!!!!!! et chemisier blanc !!!!! donc oupsssssssss cata avec leur lumieres bleu qui trensperce le blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref j'ai plustot ete preces de reparti !!!!!!! tres tres mal a l'aise la miss séverine lol!
A mon avis sur qu'a present si tu vas en boite .. les mecs penses d'officent que s'est pour draguer ou se faire draguer!! pas juste pour une sorties simpat en nenettes!!! ou alors faut se renseigner pour des adresses correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

le vent s est lever ..l antenne tv deconne du cout grr on regarde la 1 bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Bonne nuit les filles,
J'ai appris une mauvaise nouvelle je suis triste....
Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 décembre   lundi 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 decembre
» lundi 01 décembre
» lundi 12 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: