Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:05

bonjour les filles
aujourd'hui le 12.12.2012
12 millions € à gagner au loto bonne chance pour celle qui joue
ce matin il va falloir gratter la voiture -4° grr ça caille le poele tourne à plein régime
aujourd'hui 8h 10h30 cool un peu repos
bonne matinée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:42

Bonjour les filles,

Et oui ça caille!!!!Un radoucissement est prévu pour vendredi!!!!
Chez moi en tout cas!
Ici neige a gogo... qui en veut????
Alors tu as gaté ta fille Karine????
Bon je vous laisse j'ai du menage, j'ai resomnoler sur mon canapé a coté de mon chat ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

laurianne a eu une chaine hifi
elle était super contente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:49

Ha oui cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:58

hello!!
ici -3c et tout est bien blanc par la geler!!!!!
Reveiller a 7h par mon cheri , recoucher mélyne a 7h50 et j'ai refait pouf jusqu'a 9h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils etaient tous en bas mais pas 1 bruits du coup j'ia flanner jusqu'a 10h15 Laughing
la dej et eux ménage Wink
donc portes qui claques .. pignements ect l'habitude du mercredi qt ils sont a 3 en haut en meme tps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MELYYYYYYYYYYYYY Wink Wink Wink Wink
karine s'est l'ortho qui ta dit quoi donner comme exercises a marius pour l'aider? mathis aussi a une ecriture pas top et comme marius en oral impect .. dommage qu'il face pas ses controls et evaluation a l'oral!
pff j viens juste de revenir au pc du coup le mess date d'1h et depuis sa a ruer dans les brancards comme d'ab Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:27

non ce n'est pas l'ortho qui m'a donné les exercices
je reprends la liste de mots qu'il a à l'école et je lui fais réécrire.
tiens j'ai trouvé un site si ça t'intéresse
http://www.caboucadin.com/maternelle/bricolage/
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

ah ouichouette chaine! j'ai voulu prendre sa pour mathis mais mon cheri ma dit : bof non pas sa me dit rien ...
mERCI POUR LE LIEN karine j'irai le voir pour des idees actibites il y en a pas mal sur se que j'ai survoler je l'ai mis du cout dans mes favoris pour le retrouver vite Laughing
j'ai eu ma soeur debut d'aprem ... j'irai checher des arbustes et fleurs chez elle avant son depart ,les nouveaux proprio en veulent pas et vont tout virer ils veulent pas de plantations ....
Je pensais y descendre justement cet aprem pour discuter et mettre les choses au claire mais pas de bol elle avait des rdv pole emplois dentiste et osteo! donc savait pas qt elle rentrer .. et moi ben ping pong a18h casse croute a faire et petite cours pour faire casse croutes donc fichu pour aujourd'hui mais je la verrai se w end elle reprend maxence seul .
aller on va allumer le poele sa caille! et je repart a casa voir si il on encore el rideau pour ma porte qui ma plus j'en veux 2 et j'en ai prit qu'un le mois dernier plus bougies Laughing j'en ai deja plus les bougies pour rechauffe plats pas top sa part trop vite lol! lol! lol! lol!
et vs???quoi cet aprem deja?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:13

mély petite question
combien t'as couté ta baie vitrée????
et la pose ?????
as tu un volet intégré?????
on compte mettre la notre plus vite que prévu
on aperçois qu'il y a de la déperdition de chaleur à cause de la porte du garage
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

bonsoir les filles,
chez dans le sud ouest -5 degrés ououou ca caille pas de neige chez nous.
vivement les vacances je commence a être bien fatigué
je suis super contente mon père passe noel avec nous cette année, comme il habite en région parisienne on se voit pas souvent.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:38

oula je voudrai pas te dire de betise je vais redemander a mon cheri il me semble que pour la baie s'ete 1 100 euros .. la pause gratos vu que s'est mon cheri est 2 de ses gars qui sont venu l'aider Wink
Oui je veux bien te croire les portes de garage garde pas de la meme facon la chaleure!!! Nous sa fait faire un moment qu'on veut changer notre veille porte d'entree elle protege plus du cout et la avec le froid s'est la cata pour garder la chaleure! on sent le froid rentrer par tout les cotes!! mais etre la baie l'annee derniere ,la ch de maxence ,la caravane ... le porte monnaie est archi vide Wink Wink Wink donc sa sera a mon avis pas encore pour 2012 et surment pas 2013 .. vu le prix des portes!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

bonne nuit..................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

bonne nuit karine !!!!!!!!!!!!!!
voila le poele est recharger pour la nuit (et j'en ai mi de maniere karine a se que je puisse fermer la porte lol! et pas poireauter devant en attendant qu'elle se consume lol! )
Mon cheri devrait rentrer dans 30m a peu pres donc je monte coucher les 2 loustiques .. pour maxence sa sera la douche et apres coucher Wink
j'ai eu mess pour garde pour juin .. j'etais a la douhe avec mélyne .. la dame a eu mes coordonnes par si je me trompe pas l'encienne patronne de mon cheri s'est la seule MARIE que je connaisse lol! lol! lol! elle ma laisser ses coordonnes vu qu'elle veut me poser quelques questions ect donc vu l'heure je la rappelerai demain pendant la sieste de lilo Wink ..; elle retelephonera peu etre d'elle meme demain Razz se que je prefererai vu que J AI MEME PAS TEL lol! lol! lol!
Il annonce neige pour la nuit et verglas on a recu mail du conseil regional pour dire que peu etre pas de bus demain Wink
Bonne nuit a demain les filles!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

Ici pas d ecole, dans toute la region! les gosses joueront dehors lol....
Cool si tu as un enfant de plus a garder!!!!ca fait des sous en plus ca!!!!
Bon aller bonne nuit,j attend encore un appel du college ou un mail....pour confirmer qu il n y aura pas cours pour Mathys.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre   mercredi 12 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 décembre
» mercredi 19 décembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 16 decembre
» mercredi 05 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: