Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mardi 12 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 12 février Empty
MessageSujet: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:40

bonjour les filles
ici pluie pour pas changer
comment ça va??
aujourd'hui 8h 11h30
13h30 17h
ce soir réunion du personnel à partir de 20h
bonne journée à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:59

Bonjour les filles,

Bon ben ça va un peu mieux ce matin cheers
Je vais quand même y aller doucement ce matin!
Dis donc Karine tu as une belle grosse journée....
Mely ça va mieux toi?

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:19

Hello les miss!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu karine???? le travail? les enfants? quelles projets en se moment??
Cool MIMI si plus trop de gastro .. en faite apparament il y a pleins de merde qui traine donc on chope pas forcement une gastro des qu'on a la galipette ou vomito lol! certaines maman mon dit nous sa a duré 1 journee pis plus rien en general ;
Ici 2 enfants sur 3 a la maison ,juste mathis de parti a l'ecole en bus se matin ,maxence se senteait deja pas bien hier soir il a rien manger il a mal un peu partout il me dit mais se plein depuis 2 ou 3 jours d'avoir mal ou d'aller au wc faire pipi et de rien faire .. donc j'espere qu'il me fait rien de se coté la ,la un peu de fievre 38.3c donc a voir a midi si retourne a l'ecole ou pas Wink ,ortho cet aprem sinon avec mathis mélyne et lilo Twisted Evil et oui les imprevu des enfants quoi lol!
Oui dit donc bubulle encore plus surbooker qu'une maman qui taff la du cout!!! Sad Sad Sad
Sa va un peu mieux aussi MIMI quelques bruits bisard dans mon bidon de tps en tps mais sa va .. juste naz se matin j'ai regarder SEVEN hier et apres la fin de la ligne verte ou j'ai encore chialer lol! du cout coucher a 0h! grrrr
Hier aprem j'ai eu ma mere 1h30 au tel ,et ouf ma box a deconner du cout sa ns a couper lol! lol! lol! il y a eu le tps de son abs au sport d'hiver des cambrilages dans 3 bleds 11 maisons ont cambrioler! donc la maison de nos voisins en face de chez ma mere!! la mere de la maraine de mathis! personnes a rien entendu ils ont tout fouillé a l'étage on prit les ordi ,les bijoux ect affraid affraid affraid affraid il y aura pas grand chose a prendre chez moi lol! mise a part les tv Rolling Eyes mais bon rien que de savoir qu'on est rentrer chez moi affraid affraid affraid
aller j'y go ,ils fondent un pulzes geant la tout les 3 Wink je vais prepare l'atelier creation pot de fleurs en attandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:23

Ben je pensai que ca allait mieux! J ai du me ralonger tellement j etais as bien! grrrrr en plus je dois aller voir la maitresse d Eline a 12h30.et faire 2 courses j ai promis pizzas a midi et plus de sauce tomate lol ni jambon!...je vais
prendre paracetamol et vomex et douche ca fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:29

Salut les filles. Mely, et mimi, remettez vous bien, prenez soin de vous.
Bubulle, cool ça le week end en amoureux vous avez bien raison d'en profiter.
Karine bon courage, ça te fait une grosse journée tout ça.
Ici ça va juste des rhumes pour le moment. Je suis en pleines recherches pour l'orientation de Rose,elle a choisit de faire esthéticienne, et il n'y a qu'une seule ecole d'esthétique, au creusot, c'est à dire à 45mn de chez nous. On hésite entre la mettre dès l'année prochaine, ou attendre qu'elle ait 16 ans, pour la mettre en alternance, et l'envoyer en général en attendant. confused
Sinon et bien en plein rangement, et ménage aussi, mes beaux parents arrivent jeudi pour les vacances scolaires des petits.
Bonne journée à toutes à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:55

ils sont des jeudi en vacs tes enfants diamantine??
T es parent vienent passer toute les vacs avec vous?
Elle est en quoi la ROSE? 4 eme? ou 3eme? Si elle peut y aller des l'annee prochaine pourquoi pas l'y mettre au lieu de la faire encore attendre 1 an ?
Sa va ici on a encore le temps de penser aux orientations Wink Wink surtout que moi maxence et mathis sont pas du tout fixer lol! entre macon (comme papa lol! ) pompier .. pilote d'avion .. lol! pour mathis je verrai bien un metier dans le social moi Wink il est a l'ecoute des enfants en general et veux toujours etre agreable sans qu'on lui demande quoique se sois!!Pour maxence aucunes idess!!! il est un brin fénéant ..;s'interesse a peu de chose sauf le fait de passer ses journee sur le pc si il pouvait!! il est plutot raleure ... et pas vraiment patient ...et n'aime pas l'echec baisse les bras facilement ... dur de trouver un bon job dans ses cas la pour le moment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,j'espere que ma mere m'en prendra 1 de tps en tps pendant la periode des vacs car cette fois si aillant TOM ET LILO J APPREHENDE un peu comme a chaques fois que j'ai tom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go j'y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:44

Bonjour les filles,
comment vas tu mimi? ça se calme?
ha l'orientation des enfants c'est vraiment compliqué, d'autant que par moment ils s'orientent vers des filières que l'on sait être bouchées ou bien pas du tout dans leurs cordes, mais on a pas vraiment le choix!! Moi mon aînée voulait être illustratrice, j'ai essayé d'influer pour qu'elle prenne une autre voie vu que dans les beaux arts il y a beaucoup d'appelé mais peu d'élus, finalement elle a choisit les langues pour pouvoir voyager! ma deuxième veut être auxiliaire puéricultrice, c'est archi bouché, donc là je n'ai pas cédé, du coup elle fait licence psycho et une fois sa licence en poche si elle n'a pas changé d'avis elle s'orientera vers auxiliaire, mais au moins si elle ne trouve pas de boulot elle aura toujours sa licence en poche Very Happy on essaie de faire au mieux sans vraiment savoir si on fait bien, mais au moins on essaie Very Happy et puis c'est compliqué je trouve pour un enfant de choisir, hormis s'il a une véritable passion, telle la fille de ma voisine qui est passionnée par le cheval et qui de ce fait voulait travailler avec et encore, car suite à plusieurs blessures consécutives elle a du changer d'orientation et de soigneur pour chevaux elle est passée en bep secrétariat!!! c'est pas tout à fait pareil! on s'est renseigné au CIO pour les orientations, ça ne donne pas toutes les clefs, mais au moins ça peut permettre de nous mettre sur la voie!
Oui mély je suis bientôt plus prise que si je bossais mdr mais là je commence à sérieusement fatiguer, entre la route, le boulot à la maison qui doit quand même se faire, les aprem à l'hopital.....là je sature! Je pense que vu que ma grand mère recommence à manger, doucement mais surement, je n'y passerais plus qu'une journée ou deux, mais bon ça me donne mauvaise conscience parce que je me dis que si il lui arrive quelque chose je vais me le reprocher et que du coup si je ne viens plus qu'une fois la semaine c'est ma soeur qui doit s'en occuper le reste du temps....c'est pas facile!
J'y retourne demain matin jusqu'à vendredi soir et après....je dois voir ça avec ma soeur je n'arrive pas vraiment à me décider Crying or Very sad
Bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:02

coucou.
Tu as raison bubulle, vrai casse tete, mais on essaie de faire au mieux! Ma fille sait ce qu'elle veut faire, mais ce laisse complètement vivre. Donc on aimerait la mettre en internat l'année prochaine.
Mely, Rose a toute les capacités pour reussir, mais mon homme et moi, la trouvons pas encore très mature. Mais si elle va au lycée ou on aiemrait la mettre ça pourrait aider à la secouer un peu justement. Sauf que elle n'a pas fait le necessaire pour les bourses à temps, ne fait aucune recherche pour savoir en quoi consiste le metier qu'elle a choisit, ni quelles matières elle devra étudier, bref pour l'instant elle est encore un peu trop dans le mondes des bisounours lol. Peut etre est ce parce que je suis maman au foyer? Je ne sais pas, j'essaie pourtant de la pousser à ce prendre encharge mais sans grand succès pour le moment!
Pour les bourses j'ai pu rattrapper le coup, mais je ne sais plus ocmment lui faire comprendre que elle grandit et que c'est normal, qu'elle commence à se prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:16

Diamantine je pense que effectivement le fait d'être maman au foyer ne les aide pas à être autonome, ils ont tellement l'habitude que maman fasse tout Very Happy ça va venir petit à petit mais il ne faut pas être trop pressé mdr et puis sans arrêt il faut les pousser à faire les choses par eux même, mais je pense que l'erreur vient de nous au départ, on veut tellement leur simplifier la vie, qu'ils n'aient pas de soucis qu'en fait on les empêche de se prendre en main! Mais rassure toi, mes filles ne m'ont jamais reproché de m'être toujours occupé de tout à leur place mdr et maintenant même s'il faut toujours que je rouspète de temps en temps parce qu'elles se laissent vivre Very Happy dans l'ensemble elles arrivent à se gérer toutes seules Very Happy donc ça va venir même si ce n'est pas assez rapidement à ton goût Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Halala Diamantine pas evident comme choix! Il me semble qu elle travaillait bien a l ecole Rose! On souhaite toujours ce qu il y a de meilleur pour eux,dans l esthetique il n y a pas de debouche.... a moins d ouvrir son propre salon et etre motives!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Bonne nuit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 février   mardi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 fevrier
» Mardi 14 fevrier
» mardi 2 février
» mardi 7 fevrier
» mardi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: