Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 20 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ça caille ce matin belle gelée
aujourd'hui petite journée
8h 10h30 cool
c'est sympa d'avoir de vos nouvelles les filles
sabine c'est toi qui était au volant???
comme dit mimi , c'est l'assurance qui prend en charge les réparations de la voiture normalement...
super la garde du bb est sûre pour septembre alors mely??
quel horaire feras tu
auras tu toujours lilo???
comment va mathys mimi ce matin??
il ne devait pas être en forme pour son contrôle hier dur dur pour lui.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:32

Bonjour les filles,

Ben en fait Karine Mathys est rentré a 16h15 il a gouté il allait bien c'est vers 17h30 qu'il s'est senti fatigué et qu'il s'est couché sur le canapé, puis la fièvre est vite montée....il avait quasi 40 avec paracétamol cette nuit! du coup on est tous a plat!
Aller je vais me motiver là!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:20

Hello les miss !!
Karine pour la garde j ai signer la reservation reciproque le 21 janvier comme je vs l avez dit s est un papier qui dit qu ils reserve la place pour leur enf et s ils changent d avis avant le debut de la date de garde ils me devront 1 mois et demi de salaire en dedommagement Smile ....la puce doit etre pour le 26 fevrier ...la date de garde a ete mise vers le 15 juin et la periode d adapatation pour le 1 er juin ...a se moment j aurai tjr LILO donc les 2 temps plein jusqu a fin aout vu que je suis en vac que 3 semaines en aout je reprendrai poyr 1 semaine avec les 3 gardes jusqu a septembre la rentree donc chaud les marons pour le mois de juillet pour 3 semaines avec 6 enf lilo et tom partent en vac la 3 eme semaine de juillet leur papa commemcent ses vacs a lui le 26 juillet apres j aurai plus qu 1 semaine jusye avec le bebe avant mes vacs a moi Smile pour les horraires s est un tps plein plus lourd que pour lilo malhrureusement un 8h30-18h et sa pou4 jours par semaine pendant 6 mois ou la maman va bosser a 80% apres elle ma annoncer que j airai les metcrefi matin aussi mais sait pas encore les horraired pour sa ...la mamie gzrdera les aprem ....elle a des doutes sur la patience de celle ci pour garder plus longtps de bebe !! donc je croise les doigts pour que la mamie reclame la journee entiere de garde !!!LOL car j aurai preferer ne pas bosser come prevu au tel les metcredi !
Qt a Lilo je ne sairai que fin juin si je risque d avoir les 2 qu en extra scolaire car elle aura la reponse de son concour d instite qu a se moment la elle ma dit !
voili voilou Smile
sur ceux je descend manger j ai fain !!! comment va mathy se matin ? je m en vais prendre la temperature au mien moi ! s il en a encore se soir ma mere est ok pour le garder chez elle demain ...donc je vais devoir le descendre se soir .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

et voila encore une journee de repos qui prend fin .. repos s'est vite dit lol! apres simone le matin comme d'ab j'ai passer l aprem sur boncoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

coucou du soir

j espere que ca va mieux pour mathys mimi

c est aussi la grippe chez toi mely?
une nouvelle garde c est bien ca des sous en plus

petite journée ca a du te faire du bien ca karine

bon moi ma jambe va mieux , difficile les escaliers mais cest deja mieux

v aller faire a manger , bon app bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:48

Oui y a du mieux pour Mathys merci!
espèrons que ça dure!!!! demain il reste a la maison aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:17

Non pas de grippe chez moi YAYA Wink
ici juste mathis petit 38.2 c toute la journee donc demain matin un doly et a l'ecole il veut pas aller chez ma mere prefere l'ecole steph lui apportera doly a midi a l'ecole et au pire si il a de le fievre le soir je le garderai vendredi a nouveau a la maison !
Steph en rentrant du taf ma nnoncer que son frere christophe divorce .... il a raterie chez mes beaux parents depuis 15 jours ! ils nous l'ont meme pas dit qt ils sont venu dimanche!! il a pour 1500e de fraid d'avocat et elle demande une pension!! elle bosse est a meme pas de gosse je vois pas pourquoi elle en toucherai une!! Wink mais bon s'ete vouer a l'echec des le debut leur mariage alors pas vraiment étonner au final Rolling Eyes mélyne va peu etre enfin revoir son parain abs depuis 3 ans de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

C etait ta fameuse belle soeur metisse?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

oui s est sa MIMI je vs avez montrer une photo de leur mariage ou ils tiraient tous la tronche de son coter !! ns on la pas revu depuis le mariage a la suite des histoires qu elle a fait quoi ......ils allaient pas vraiment enssemble ...elle tjrs sur son 31 lui fait plus tot pecord LOL lui qui sait pas se positionner et se laisse marcher sur les pieds et elle qui veut tout diriger et commender ect ...... donc en gros elle va pas etre regraiter ds la famille des ribard LOL
bonne nuit !!! demain formation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 fevrier   mercredi 20 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février
» mercredi 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: