Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 23 Mars 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:32

Bonjour les filles,

Bon samedi!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:49

ça y est petit dej terminé cheers je reviens!
Alors Mely montage de la bete prevue pour aujourd'hui????
Moi j'ai paquets de fringues 3/6 Mois a mettre en vente sur ebay...et certainement d'autres aussi!
Il y a du vent aujourd'hui....Vendredi prochain nous partons pour 4 jours! on a louer un appart! espèrons qu'il fasse beau....
Et vous?Vous faites quoi pour paques?


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:23

Hello de mon lit MIMI .....malade a creuver de 2H a 6H du mat pffff j ai cru que j allais dormir ds les wc !!! la totale se cout si !Sad
Steph est parti a 9 h avec les 3 , il deposait maxence chez ma mere pour le w end ...elle va voir avec lui pour une montre pour son anniv et les 2 autres aller a la porte ouverte du lycee pro du main d oeuvre de steph .Donc pas de retour avant 12h je pense.........papy arrive pour 13h30 je crois pour aider o montage Smile
Tu pars ou MIMI pour avoir besoin de louer un appaart ??
rien de prevu ns pour le momrnt ...pas vu le tps passer ! meme pas acheter les pzques !!!la cata!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:09

Bonjour les filles,
moi les pâques sont achetées mély, je les ai achetées hier soir en faisant les courses Very Happy et je leur ai donné aujourd'hui car vu au'elles vont encore en avoir dimanche, ça permet de répartir, de ne pas tout avoir le même jour Very Happy en effet 87 euros de bricoles pour la petite ça fait cher, j'espère qu'elle va apprécier au moins Very Happy
moi je n'ai plus de vêtements de mes filles mimi, j'ai tout donné au fur et à mesure dès bébés qui arrivaient, finalement j'aurais peut être du vendre aussi, ça fait toujours ça de plus dans la bourse Very Happy
sabine moi je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent avec mes chiens car ils ne s'interressaient pas aux moutons ( quoique la dernière ça ne va peut être pas être son cas) les miens c'étaient la volaille et le pire c'est que je ne pouvais pas dire que ce n'était pas les miens vu que je les voyais faire! Mais je n'ai pas eu trop de soucis avec les voisins car vu que les poulets venaient chez moi et que c'est en les voyant que mes chiens les coursaient, quand on est venu s'en plaindre, je dirais même m'engueuler, je leur ai dit de garder leurs poules chez eux et que moi je garderais mes chiens chez moi et tant que ce ne serait pas le cas, qu'ils ne viennent pas me saouler!!!! par contre je connais des personnes dont le chien a tué des moutons ou en tout cas a été présumé comme le coupable, la gendarmerie a débarqué chez eux et les a prévenu qu'ils étaient obligé de faire piquer leur chien!!! Evil or Very Mad
karine tu n'es pas encore passé, au boulot ou bien en week end bien mérité Very Happy
sophie c'est clair qu'on attend mieux d'un 4 étoiles, le prix est quand même en conséquence! il n'y a plus qu'à espérer que ton entreprise marche bien pour que tu puisses prendre ton envol Very Happy
aujourd'hui finitions de la chambre cheers normalement elle sera quasi fini demain cheers cheers cheers cheers ça fait seulement 20 ans que j'attends mdr
bon week end les filles, soigne toi bien mély!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:52

Razz bubulle sur que sa fait une bonne somme mais logiquement sa va mz durer un bon moment !!! car je vais pas forcement faire que des activitees qui auront besoin de se matos la Smile et le matos ( peinceau ; cuteur special ) sa s est de l investissement Smile
The Voice se soir ... mais peu etre pas jusqu au bout .... steph dort deja .....bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:36

Ici aussi The Voice en famille!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:45

Oui c'est sur mely et de toute façon, moi je vois ma belle soeur par exemple, elle achète très souvent des jouets, du matériel ou autre, c'est un investissement, mais les enfants qu'elle garde sont super content et ils sont ravis de venir chez elle, en plus un enfant occupé est un enfant sage Very Happy
chez nous aussi the voice Very Happy vous avez un chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars 2013   Samedi 23 Mars 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 MAI 2013
» Samedi 11 Mai 2013
» vendredi 17 mai
» vendredi 15 novembre
» Samedi 28 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: