Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 25 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:42

bonjour les filles
comment ça va???
 j'aimerai bien faire de la marche nordique
je recherche un club pour septembre
aujourd'hui
7h45 12h
13h30 15h cool!!!!!
temps frais un peu sunnyà suivre.....
pauline pleure moins????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:55

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Je marche avec une amie, le groupe du village fait ça aussi mais le lundi soir et bien sûr y a piscine lol!
tant pis comme ça nous on papotte!!!!
Il faut que je fasse mes gelées de fraises cet aprem donc ramassage... grrrrr
Karine c'est déprimant ce temps!!!!! franchement on arrive en juillet et on a même pas envi de partir en vacances.... la température est tombée a 15°C alors que nous avons eu 33°C pendant 3 jours affraid  ....
Enfin déprimant quoi SadSadSadSad

Bon aller je file sinon je vais me taper la bourre.....

Bises et bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:38

Héllo les miss!!!!
Ici sunny ciel bien bleu mais pas chaud ... temps pis je prend qt meme toujours mieux que flotte et gris!!!!!!!!
Sur que les vacs arrievnt et j'apprehende un peu plus moi avec tout les enfants si il fait un temps de chien !! sa va pas etre top pour les occuper !! surtout avec MR TOM si pas de trempo ou balancoire par cause du tps il va vouloir faire PC et console et WII tout le temps Suspect apres cette annee j'ai decider de pas focaliser la decu je vais pas prevoir plus que sa d activites pour lui vu que sa sert a rien il fera ses trucs a lui pi temps pis ... par contre les miens en auront pas plusque se que j'autorise soirt maxi 1h pour la wii ds ect .... entre temps sa devra etre jeux Razz
Oui karine miss PAULINE pleure beaucoup moins .... cheers et dort mieux aussi!!! cheers depuis la fin de semaine derniere elle me fait meme presque des aprem de sieste 13h15 16h ... parfois 1 semi reveille vers 14h45 mais redort en géneral cheers donc comme dirai ma copine val : t es  payer a rien - foutre lol!lol! mais comme je lui dit sa compense les jours ou elle hurle est que je l'ai presque sans arreté dans les bras Razz
Ici aussi j'apprehende un peu le depart en camping ... on a meme pas sortie les tenues d'ete encore ici!!! Mise a part 1 ou 2 pantacourt ... rien d'autre affraidaffraidaffraidaffraid toujorus les basket chaussettes et menteau ..Sad
Et pour les temperature mise a part un 26c 1 fois et 23c le reste du temps bien en dessou de sa!!!!!!!!!!Twisted Evil
Kth a eu jusqu'a 35 c elle la semaine derniere .. mais aussi pas mal d'orage!!!!! donc flotte !!!!!!!!!! pffffffffffff on fera piscine couverte au camping si pas le temps au top Razz mais bon faut espere que non Razz
aller au taf miss pauline dort je crois je monte voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: re   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:52

Coucou du mardi,
Avec un temps pareil, j'ai attrapé la gastro depuis samedi + mon bras gauche qui me lance du à l'injection d'hier.
Où est passé ce fichu soleil? Derrière brouillard qui est arrivé en l'espace de 5 minutes. On dirait pas que nous sommes en été. C'est décourageant!
Pour ma part, cette année, pas de vacances d'été. Vacances pour mes 4h chez EMN mais sinon je travaille comme même car je suis en stage à la crèche tout le mois de juillet.
Bon, je vais bientôt partir pour Brécey chercher mes médicaments pour mon allergie au pollen et les vaccins pour Erwan et Alicia (rdv mercredi chez doc).
Allez go!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:49

voilà 7km de marche a pied! et comme je me suis levée a 5h45... je suis nase!!!! donc repos 1h avant d'amener la miss chez les pompiers!
Mely c'est clair que c'est désagréable d'entendre un bébé hurler surtout quand ce n'est pas le sien!!!
Pour le frère de Lilo tu n'as qu'a fixer les même règles qu'a tes enfants! sinon les tiens ne comprendront pas et ça va juste foutre le bordel!!!hé ici on a 14°C... punaise déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:42

ah ben non justement MIMI,TOM devra suivre justement le meme temps qu'on les miens s'est se que je voulais dire Razz pas plus d'1 a la suite devant un ecran .. apres si il s'ennuit je verrai avec sa mere a se qu'il emporter des jouets de chez lui ! car je compte pas réinvestir dans des jouets juste pour lui ! sachant que les miens st pas trop super heros .. transformeur ect ..Hier je l'ai entendu dire a sa mere a la sorti de l'ecole : bon s'est bientot fini l'ecole dit?, encore combien de dodo !!!! EN VOILA un qui si épanoui pas du tout Razz,mas bon il a l'air de pas trop non plus me repousser au final car sa fait 3 fois qu'il me demande qt on passe chez lui apres l'ecole pour faire un gouter et qu'il puisse jouer avec les garcons lol!
Ici je sais pas combien il fait  dans la maison 17.5c ... pas chaud donc ... des que le soleil se pointe je fil sur ma chaise sur la terrace lol! et hop des qu'il se planque je re rentre Crying or Very sad
Pourquoi tu t'es lever si tot MIMI ???
Gr hier la mere de lilo ma apprit que l'annee prochaine le bus sera plus gratuit!45 euros par enfant!!!!!!! et si on s'inscrit apres le 15 juillet sa sera 10 euros de pénaliter !affraid gratuit apres 2 enfants ! oufffffff mélyne paira pas donc Razz Vous payer combien vous??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:10

45 €uros par enfant je trouve ce tarif pas élever
vu le prix de l'essence
quand j'habitais à la campagne blinoise
je payais 146 € *3
438€ pour l'année payable en deux fois en septembre et décembre
maintenant j'emmene marius et charlotte à la périscolaire le matin
ils pourraient allés à pied mais je suis pas très rassurer on a pas de vrai trottoir
laurianne va au collège seule 400m à faire
le soir c'est moi ou anthony
ce soir il pleut pas alors je vais à pied 600 m à faire tranquille
d'ailleurs je file
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41

bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:56

bonne nuit karine!!!
si je pouvais les laisser aller seul a l ecole sa serai top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 juin   mardi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 juin
» mardi 28 juin
» mardi 19 juin
» mardi 4 juin
» mardi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: