Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 3 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:01

bonjour les filles
temps merde il pleut, frais hallucinant
enfin pour un mois novembre il faut pas plaindre lol! 
l'automne avant l'heure lol! 
super pour occuper les enfants aujourd'hui
c'est un temps à rester sur la couette à faire des bébés lol! 
enfin je laisse le soutien autre de la faire n'est pas sophie:lol!: 
félicitation à vous:cheers: 
et félicitation pour ton augmentation...cheers 
que de bonne nouvelle
aujourd'hui petite journée 7h45 10h30
cet après m direction décathlon j'ai besoin de chaussures de marche les miennes sont mortes
je profite  des soldes
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:48

Bonjour les filles,

Yes les soldes pour nous aussi!!!! punaise c'est fou j'ai pas trouvé une seule bonne paire de sandales pour les gosses! franchement c'est affraid 
Ouai l'automne avant l'heure comme tu dis Karine c'est chiant je ne sais pas quoi emballer moi du coup!

Aller je dois aller chez le coiffeur, hier j'ai attendu 1h30 pour me dire qu'ils ne faisaient plus de couleur c'etait trop tard,j'etais furax!!!! je change de crèmerie là!
Aller a +

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:32

Suspect ici aussi je sais pas quoi mettre dans la valise de maxence!!!!!!!!! pantacourt ou jean s ?????????????? plus du quel grrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais finir par vider son armoire dans le sac lol! lol! lol! 
Moi aussi je laisse la palce a sophie sous la couette pour bébé lol!  finito avec 3 j'ai deja bien assez fait pour peuplee lol! 
Je cherche menteau pour mélyne moi pour la rentree faire sa au soldes pour une fois ... pour le moment j'en ai vu qu'1 a verbaudet a -40% .... mais j'aimerai avoir du choix avant de commander... vous avez d'autres idees de mag sur le net ?
aller je fil faire sac de mr aller acheter se qui manque .. gel douche casquette ect .. et acheter pour faire anniv de mathis a l'ecole pour vendredi .... et voir pour activites a faire a FOIRE FOUILLE pour les 2 semaines ou j'ai TOM Razz  donc en mouvement cet aprem quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:50

hello les filles !

sous la pluie ici affraid 

felicitations sophie pour cet heureux evenement a venir:cheers: 

lol moipareil mely terminé ai bien repeuplé le pays:lol!: 

et t achetes beaucoup de trucs je trouve pour les occuper les momes que tu gardes et non pas soldes pour moi , j ai bien trop de vetements et vu le temps je vais pas tout mettre , me cherche juste une petite veste cintrée noire et basta , baskets pour les gosses mais c est papa qui paye:lol!: 

bientot le depart mimi ?

c est quand les vacances pour toi karine?

bon zou mercredi pff ils sont durs aujuordhui vivement ce soir que ça dorme lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:18

Citation :
c est quand les vacances pour toi karine?
mes vacances du 12 aout au 31 aout
on part du 17 aout au 31 aout
les enfants partent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:34

Cool Karine et dans le var j'imagine!
Nous c'est demain main le grand départ, voiture lavée, trottoir nettoyé, valises en cours... il me faut amener les cochons d'inde chez une amie et hop c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:39

Bonsoir les filles, merci
aujourd'hui j'ai retrouvé l'appetit ça fait du bien pas de nausée aujourd'hui pourvu que ca dur
encore trois semaine de boulot avant mes vacances il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:54

Citation :
Cool Karine et dans le var j'imagine!
dans les gorges de l'ardèche
mercredi 3 juillet Images10
je connais pas ça les nausées j'ai jamais été malade pour mes 3
finalement je devais pour des chaussures ce que j'ai fait mais je suis aussi ressortie
avec une petite veste et un nouveau maillot bain.
bonne route mimi
prudence!!!!!!!!!!
à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:05

Merci les filles,
a demain!

Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:12

j ai connu nauses ...mais je suis plu sur si s est a mathis ou melyne ....je crois mathis vu que la grossesse etait justement differente de celle de max les grands mere etaient sur que sa serai fille .mdr
oui yaya s est vrai que parfois je me dis acheter un peu trop pour mon taf
...mais je me dit que plu il y a de choix plu sa leur plaira ou les aucupera Smile en plus aux vacs les miens st demendeur a present aussi d activitees manuel ....et sa m arrange pas car du coup sa me bouffe plu vite mon matos de taf!!! entre activitees pour 1 et pour 5 sa change la donne !!
tu pars a quelle heure Mimi ?
Maxence part que demain soir au final ..pff il fait la tronche sa a reculer encore par rapport a se qui avait ete prevu pff comme d ab ! donc demain il va a l ecole tout compte fait ...fait pisue nique et je l emporte a ma mere apres mon taf ...ils partent a 6h du mat vendredi car doivent recuperer un ticket pour le tour de france avant 20h le soir donc veulent etre sur d y etre a tps ....ils deposent a Tours maxence a sa marraine et fil apres .....mais bon il y aura peu etre encore des changement ....elle ma smsait se soir que le chenil qui devait s occuper de la chienne d alain a son proprietaire qui est hospitaliser ! donc elle sait pas se qu il va faire pour sa chienne !! ....je serai mechante je lui dirai part sans lui comme s ete prevu a la base vu qu il est censer ne plus etre la depuis 2 ans !! pffff
Je suis de mauvais poil se soir ....mon cheri ma balancer se soir qu il aurait plu 3 semaines de vacs !! il reprend le 21 au lieu du 26!!! grrrr donc sans m en parler decision prise ! soit disant qu ils ont ete trop lent a bosser cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:17

pff il a meme pas stoper pendant la neige !! et s est pas 1 mois avant de partir qu on decide sa! car moi sa me fait des vacs en moins aussi ! car j aurai a nouveau les enfants seule a m occuper ! pff
bonne nuit ....idees pas top se soir .....bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 juillet   mercredi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: