Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 27 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:56

Bonjour les filles
aujourd'hui in peu de mal a me lever, je serai bien resté au lit dehors ça a bien gelé, j’amène Yohann au centre de loisir et ensuite je vais bosser bonne journée les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
aujourd'hui 7h45 12h
tant mieux une petit coupure
cet apm ortho pour marius
je dois aussi aller chez la couturière le manteau à marius a même pas 2 mois la fermeture est déjà morte affraid
ça m'énerve un manteau à 50€
je vais aussi chez ma voisine pour une réunion cosmétique
ce genre de réunion c'est pas mon truc
mais c'est pour entretenir le bon voisinage
on peut pas toujours dire non
et vous quoi prévu???
tu as pauline ce matin???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:01

bonjour sophie
bonne journée à toi
j'ai fait un copier coller
on a posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:24

Hum héllo les nenettes!
dur dur se matin pourtent j'ai fait pouf avant 21h30 hier soir!!affraid affraid affraid  encore!!lol!
Et oui karine fini les mercredi de repos lol!  je bosse touts les mercredi matin depuis novembre 8h30 12h petite matinee comme toi quoi Wink   
Ben en sois sophoe 7 kg a 7 mois s'est plus tot pas mal du tout Razz  bon sur que 5 d'un coup par contre moins top lol!  apres si tu commence a faire de la rétention d'eau sa peu aussi etre une cause Razz  tu sais combien pése le bébé ?
Sa donne quoi la recherche du prenon dit??
Comment a réagi yohann qt vous lui avez annoncer ta grossesse?
Content ou pas trop ? lol! 
Bon je pense qu'ici une visite au doc va bientot etre utile ... mélyne tousse bien a present et j'ai plus de sirop .... moi plus de spray pour le nez ... donc va faloir programmer sa entre rdv banque .. dressage ... achats jouets de noel ... ect lol! lol! 
J 'ai envie de faire les 40 ans de stephane mais je sais pas ou organiser sa car si j'invite les personnes auquelles je pense chez moi sa risque d'etre trop juste car la sa fait deja 14 pers sans les enfants lol!  avant on le fesait bien en marque pour les anniv mais depuis j'ai plus de meubles lol! lol! lol! Il veut pas faire de truc special lui... il a beau dire qu'il se fiche de l'age ... j'en suis pas sur lol! 
je fil s'est l' heure!!!a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:27

Bonjour les filles,

vous etes matinales pour un mercredi lol... j'ai du faire de la paperasse et passer a l'assurance ce matin, j'ai été faire 2 magasins aussi lol et la matinée est bien vite passée...

Ce soir saxo pour Mathys,avec Eline on va faire la chambre poussières etc...ce samedi je fais l'anniversaire de mademoiselle à la maison, j'ai invité 6 copines et on ira au cinéma voir la reine des neige de disney.

Karine si tu as acheté le manteau de Marius cette année rapporte le au mag si tu as encore le ticket de caisse!
Moi je n'ai plus de pitié je ramène maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:20

lol! ben ont bosse MIMI donc normal d'etre debout aussi tot Razz 
Sa lui fait de bonne journee a yohann du coup la sophie !!
Et ben ciné pour 6 !!! sa coute combien en allemagne les places?
J 'aurai bien envi d'y emporter mélyne moi aussi le voir se dessin animé la ... peu etre au moment des vacs si il y est encore:P 
OUla au bout de 4 mois j'aurai plus le ticket de caisse des manteaux moi lol! lol!  mais effectivement sa me fait pareil avec la doudoune de maxence a peine 2 mois acheter 'lannee derniere et la fermeture eclaire et la couture capuche qui a craquer ! j'ai donner a réparer a la couturiere de ma belle mere Razz  ET tien payer elle m'en a fait cadeau belle maman Razz 
Tu lui a prit quoi comme cadeau a éline?
Un théme de deco pour l'anniv?
Je descend samedi midi sur caen moi pour chercher sac monster higth pour mélyne et voir pour les filles radios reveilles et palettes de maquillage.. a 14 ans je trouve sa tot moi .... mais bon s'est pas ma fille Razz  donc j'irai pas au dressage j'ai du faire un choix .;; JE deposer la robe que j'ai vendu de mélyne a ma mere comme sa sur d'etre deposer pour que la dame passe la prendre le 7 decembre Laughing 
Sur ceux je vais faire papier cadeau pour le copain de mélyne rdv a l'anniv a 15h jusqu'a 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:09

Thème chevaux Mely! J ai même le moule a gateau pour lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:59

coucou les filles, de retour à la maison
Yohann était super content quand on lui a annoncé, lui il voulait une petite soeur. pour les prénoms on avance on a rémy, florian et théo c'est les trois qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:51

Mon choix va vers FLORIAN Laughing  THEO il y en a trop et rémy .... j'accroche pas trop pour un bébé lol!  s'est quoi le nom de famille qu'il aura deja se petit ? pour voir si sa s'accorde aussi avec Razz 
Bon ben ici je suis léssivé sa a pas éte un mercredi bien calme!!pfffffff
j'ai fait le taxi de 16h20 a 18h50!!! oh que sa me soule affraid 
la j'ai envie de mon lit de d'un bon gros dodo lol! 
mélyne a eu du mal pour une fois a repartir de chez son copain !! pf elle a demander a la maman si elle pouvait y dormir au vac !! oh la honte Razz  ils etaient 5 et que mélyne en fille Razz toujours la meme petite bande s'est marrant Wink 
Je me souviens pas si tu ma dit MIMI se que tu avais acheter pour éline en cadeau Razz 
bisous peu etre a plus tard si j'ai pas fait pouf avec les poules lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:56

son nom de famille sera joseph mély
bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:55

J'aime beaucoup Florian moi lol! 
Mely j'ai acheté des playmobils, au moins ça ça reste et ça ne se démode pas!
Bon je file...j'ai sommeil....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:53

Melyne a mi sa aussi sur sa liste de noel...mais s est pas en haut de sa liste cette annee Smile
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 novembre   mercredi 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 26 novembre
» mercredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: