Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mardi 3 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:10

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
j'ai un tête dans un étau ce matin ça va passer
aujourd'hui 7h45 11h30
livraison plateau repas ( tout le mois)
13h30 17h
alors que t'as dit la maman de lilo suite à ton mail mély???
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:28

Hello karine!!
Moi aussi tete a l envers !pourtent je me suis coucher tot!22h15! Mais reveillier en sursaut a 0h40 par un gros bruit...melyne a du taper ds le mur ! Grr et reveillier a 6h envie de pipi Razz ....pfff
Pas mal l idee pour anthony j ai penser a un truc comme sa aussi pour les 40 ans de mon cheri mais pour bapteme de l air helicotere moi a leroy merly il y a eu sa cet ete mais s ete 75e les 15 m jecrois donc trop chere ....mais pour un anniv je vais boir a reserver....sur un circuit sa lui plairai aissi...peu etre lui payer les 2 avec les sous qu il aurades inviter:lol!: 
J ai pas encore recu le mail de steffy donc j ai tjrs pas repobdu a celui de la mere de lilo ....ds son dernier elle me disait qu elle chercher pas a diminuer la garde de toute facon mais voulait etre sur d avoir quelqu un car les horaires etaient peu etre pas sur d etre tjrs comme sa sa avait l air d etre le bordel ds l organisation a son nouveau taf ...donc je vais voir sa ...
S est l heure je me levesinon je vais etre a la bourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:45

bon ben voila la puce est coucher !
Hier j'ai fini de faire commende par le net pour le pistolet a bille de maxence et la sac a main monster higth que mélyne voulait et que j'ai plus retrouver dans les mags samedi!! le tout est prevu pour 4 a 5 jours cheers  et l'album photo pour ma mere pareil prevu pour le 6 decembre la livraison:cheers: 
donc les enfants sont fait (reste plus qu'a steph son neveu Razz )
Et en adultes ben beau pere .. .;alain juste chocolat ! ma soeur aussi .. pour mon bof aucune idee pas envie ... donc peu etre juste un parfum ou je demanderai a kathleen pour un cd ... apres j'ai fini cheers  rien en idee pour mon cheri pour le moment... Razz 
MIMI pas de nouveau cd de myléne de prévu en sortie ???lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:47

coucou les filles !!
froid froid et brouillard ici

pareil moi super bien dormi mais tete ds paté depuis ce matin

vous faites des cadeaux entre adultes mély chez vous? et bé nous non on s en sortirait pas sinon , une partie de faite ici pour noel , les gars presque fini mes neveux aussi , reste ma fille son pc portable 1ou 2 bricoles et les cadeaux pour maitresses , nounou et ortho

bon vais aller faire a manger pour mistinguette qui va pas tarder a rentrer

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:25

Bonjour les filles,

Ah pitié ne me parlez pas de cadeaux de Noël j'en ai marre moi.... je ne sais pas quoi offrir aux gosses.... de mon coté c'est fait mais du coté a Bebert c'est chiant on sais pas!!!! grrrr Il me reste le cadeau de Mathys, il veut une 3ds xl version pokémon.... donc a voir où elle est moins chère!
Voilà

Moi aussi tete dans le cul ce matin.... envie de rien! pourtant il fait beau....

Aller je file a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:50

epidemie de tete ds le cul sur le fofo:lol!: 

ai pris un doli et v aller fermer lesyeux un peu suis tte molle lol

la corvée mimi les cadeaux de noel et pas donné én plus tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:31

Oh ben alors on se serre la pince tout! Je vais boire un cafe et hop refaire la deco du fofo....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:03

lol! YAYA tu fais pas la famille mais tu fais les maitresses et l'ortho!!! bon pour Pour la nounou s'est simpa sa part contre Razz 
Moi je fais pas du tout maitresses et ortho!! la famille sa commence a bien diminuer au fil des annees vu qu'a present on donne plus rien depuis des annees aux freres de steph donc plus aux amies ou femme non plus lol! donc de son coté mise a part ses parents et son neveu finito
par chez moi ben mise a part a mere .. son ami .. mais vu les relations qui s 'effrite avec le temps j'y met plus beaucoup pour lui lol!  on est passer des outils et autres a 40 e a un paquet de chocolat belge lol! 
mes 2 nieces ,puis
Ma soeur ....et pour mon bof pareil plus question de faire le meme budget pour lui lol! j'ai deja fait sauter son anniv Razz on se voit plus donc plus inviter donc plus de present Wink 
Donc avec les années le budgets général a diminuer donc on peu se permettre des extra pour les notres ou mes nieces Razz 
Pour moi s'est pas une corvee lol!  juste qt je me sens obliger d'offrir a personnes a qui j'ai pas envie au final Suspect 
ben pas fait dodo moi yaya .. peu pas avec le taf:lol!:  mais au final posé mon cul sur canapé devant un de leur telefilm de noel lol!  sa fesait un bail que j'avais pas fait sa lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:48

lol! mely les maitresses les gars veulent faire comme les petits copains donc offrir une bricole , l ortho elle est tres sympa mais c est des petits trucs genre plante de noel chez lidl
et la nounou elle est top ! je reflechis quoi lui prendre

t as des petits cadeaux a noel toi mely?

punaise j ai du mal moi aujourdhui pas la forme jaime pas etre raplapla comme ça

et vous les filles moins dans le gaz? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:15

Elle les a quand ta nounou au juste les tiens? vu que ils sont a l'ecole toutes la journee et qu'ua vac au centre aéree?
Moi non rien eu Sad  jusqu'a present mais comme j'avais demander a la maman quel robot trensformeur il manquer a TOM l annee derniere ,elle en a dedui que je leur offrirai un truc donc ma demander pour les miens et leur a offert la bonne paie Razz 
cette annee comme je les ai pas beaucoup .. pas prevu de leur faire cadeaux de noel se coup si .....
PAS eu le tps d'etre dans le gaz sa bouge a partir de 16h30 avec les sport et devoirs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:31

elle les a 1h et demie par semaine , elle est pas agrée c est une dame qui bosse chez plein de particuliers , menage , repassage etc...

t auras peut etre cette année un petit qqchose avec les parents de pauline


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:17

BONSOIR les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 décembre   mardi 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 décembre
» mardi 6 decembre
» mardi 2 décembre
» mardi 18 decembre
» mardi 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: