Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 05 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:56

bonjour les filles
comment ça va???
aujourd'hui petite journée
7h45 9h45
puis je file faire mes courses
plateau repas à partir de 11h30 12h15
13h30 15h30
puis terminée
c'est pour les fois où je cours
ici c'est anthony qui nettoie les ordi
je ne sais pas faire en plus je m'y intéresse pas
mon rhume se soigne mais ça fatigue
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:18

Bonjour les filles Smile
Cool karine ta petite journee de taf!!
Alors au final qui a quoi chez toi ?
Je reviens de leclerc moi j ai ete acheter plastifeuse pour faire des decos avec photos de pauline ..enfin essaier si j y arrive lol! la puce a ete comme d ab super sage la elle est au dodo Smile
Gr melyne et mathis m ont dit se matin qu ils aimeraient rajouter sur leur liste la tablette enfant V teck je crois ou un truc comme sa on la voit beaucoup en pub celle expres pour les enfabt dex3 a 9 ans j ai regarder prix 89e !! Grr le velo est deja acheter on si est avec les mamie pour melyne!et mathis steph a ceder a la DS 2 D ! J ai dit avec mamie aussi !!!! Mais je sais pas si il va si tenir car du coup il a pas de jeux pour y jouer pour le moment! Et je sais pas si marraine ou parrain vont demander ! lol! 
Cette annee pas d idee pour moi ou mon cheri donc on utilisera peu etre enveloppe pour eux pour une fois ....je sais pas ...jeudi 05 décembre 86339 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:46

Bonjour les filles,

Mely la nintendo ds2 d est pas terrible, elle est grosse et ne se plie pas! pourquoi tu ne leur prend pas une 3ds ??? certe elle est moins chère!
Moi j'ai une dsi et une ds 3d, Mathys veut une 3d xl pour Noël...
Les enfants n'ont pas ecole pour cause de tempète.... pffff.... je pensais avoir le temps d'aller a la bibli mais ça souffle dejà bien, du coup pas envie de prendre la voiture....
Karine ça va ta journée .... ouffff

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:57

Ben MIMi deja le prix !! 119e contre 180 e deja la y a pas photo ..Razz  et s'est lui qui la mi sur sa liste le fait qu'elle soit plus grosse s'est plus solide aussi s'est aussi pour sa qu'il l'on concu pour les chute qu'elle soit plus résistente j'ai regarde sur 100% mag justement un sujet la decu au moment ou ils les ont sortie ?mathis a deja une DS i depuis 2 ans mais il dit que les jeux a present sont moins interessent que ceux pour les DS2D et les ds3d se qui parait logique ils fondent en sortent que les gens comme sa achete les autres!! pffffffff
On se dit qu'apres si lui en veut plus sa fera sa soeur vu que plus solide justement Wink  S est mon cheri qui a ete l'acheter le lundi il a prit une blanche le rayon etait vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les DS2D parte plus vite lui a dit la vendeuse que les DS3D ou la il en rester pas mal ... mais je le comprend apres faut acheter la pochette ,les protections ecran ,stylets, ben sa monte vite plus 1 jeu si on veut qu'il puisse jouer avec a noel ... donc on y arrive vite apres avec tout sa au 180e et pour nous s'est énorme pour juste un budget enfant de 9 ans qt on pense qu'on met meme pas sa pour un adulte Suspect Razz  apres on se ratrape en se disant que dans l'annee mise a part a leur anniv ils ont pas d'autres moment cadeaux Razz 
JE Suis contente la factrice vient d'apporter le fusils commender sur le net airsoft pour maxence!! donc il nous manque plus que la tablette pour maxence et on a fini les achats pour les enfants cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:58

ah yaya sa a pas fonction le nettoyage!! le logiciel est bien mis dans mon pc mais des que je clic sur activite il m'affiche page pour choisir le prix que jeveux!!!
KARIne TU PEU demander a anthony se qu'il utilise lui ??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:08

vais regarder mely sur 01.net
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:14

Ok je veux bien ...si sa se trouve s est plus gratuit a present.....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:14

desinstalle celui que tu as telechargé et recherche ccleaner gratuit , tu as du prendre la version payante ou alors un autre logiciel . parce que c cleaner c est surilest gratuit sinon je m en servirai pas lol! 
c est comme les anti virus faut faire gaffe a bien prendre les gratuits sont malins
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:16

si si c est gratuit m en suis servi dimanche encore ! tape ds google ya des liens et c est en gratuit je viens de regarder
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:21

sinon coucou mimi et karine !!
tempete de neige annoncée mimi ? ou tempete tt court?

c est clair cher cher les noels , moi comme toi mely ils ont juste aux anniv , ils n ont pas de jouets tte l année ou petites bricoles donc on fait un effort , du coupj ai pris la wii mini et 2 jeux pour les gars ensemble , liam en plus aura des blazer nike et une puce pour son tel , noam une patinette stunt et un furby
serena elle c est pc portable et une palette de maquillage

la ruine d autant que mon frigo est en train de claquer , joyeux noel armelle:lol!: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:26

yaya j'ai télécharger un truc et sa me donne C CLEANER . com et sa me met analyser ou nettoyer .. avec un peinceau a gauche et d'autres simboles j'ai pri un photo avec la web mais sa veut pas s'afficher l'hebergeur deconne!!
Mais depuis j'ai une page qui s'affiche au lieu de google que j'avais avant avec pleins de fenetres !! face mail ect ... s'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:34

Yaya c est une tempete avec orages, pluie, grele et neige pour ce soir avec vents a plus de 120km/h....pffff on est donc enfermes...et zomm bosse
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:13

tu cliques sur nettoyer mely

a oui mimi vaut mieux rester enfermé ds ce cas !!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:50

Citation :
Cool karine ta petite journee de taf!!
Alors au final qui a quoi chez toi ?
alors pour noël
laurianne aura une tablette par nous
par sa tante une house pour sa tablette et bricole
par beaux parents je ne sais pas
charlotte une maison playmobil
+boite chambre playmobil par nous
par  beaux parents tablette je crois
par sa tante je ne sais pas
pour marius
une chaine hifi, légo chima, légo 3en 1 voiture par nous
par sa tante le dernier cd génération goldman
par  beaux parents je ne sais pas
il me reste 66€ à dépenser pour les enfants en chèque cadeaux
à voir sans doute jeux sociétés, puzzle.........
pour nous le spectacle des kicekafessa pour le 31
pour mes beaux parentsont leur offre une wonderbox  resto pour deux de leur choix payer 12% de moins avantage comité entreprise
pour ma belle soeur on lui offre une série complète de serviette de toilette plus le tapis bain assorti acheter chez françoise saget moins 50%
chut veux pas dire
voilà les achats aie j'ai mal au portefeuille mais c'est qu'une fois dans l'année:lol!: 

anthony aura du mal à expliquer via le fofo pour les manip pour nettoyer l'ordi.
bon courage mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:09

Je crois que j ai reussi ......mais le pc rame encore plus j ai l impression ....et une nouvelle page apparait tout le temps ....grr
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 05 décembre   jeudi 05 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 05 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 décembre
» Jeudi 29 decembre
» jeudi 12 décembre
» jeudi 26 décembre
» jeudi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: