Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 10 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:58

bonjour les filles
bien dormi???
moi pas très bien réveiller à 2h30 et très difficile à me rendormi sans raison grr...
la journée va être longue
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri 39 ans
on fêtera ça ce week end
ma mère m'a téléphoné elle veut être là pour l'anniversaire de laurianne demain
elle veut lui donner son enveloppe elle même
c'est super
je trouve qu'on file des années elle change
alors ne désespère pas mely
parfois les personnes se remettent en question et ça surprend
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:30

cheers hé bonne nouvelle sa karine!!! s'est bien elle que tu avais dit qu'elle devait aller au spectacle des enfants de ton frere et serait pas la donc dimanche pour les anniv??:!!!!
 lol! Je suis pas sur que la mienne avec les annees va redevenir comme elle etait a l'époque ou il y avait pas encore alain et s'occupait des filles de ma soeur des qu'ils voulaient sortir ou partir au w end .. j'ai tirer un trait decu .....  Rolling Eyes 
 mardi 10 décembre 240580  mardi 10 décembre 240580  mardi 10 décembre 240580 BON ANNIV A ANTHONY ALORS!!!
CADEAUX DE PREVU ????? Gateaux maison??
Dit donc miss sophie on sait pas grand chose de ta famille !! mise a part ta soeur en calédonie s'est sa ?
Ta d'autres freres ou soeur? Ils fondent quoi tes parents? toujours enssemble ? ils bossent? habite ou ? s'ets chez tes beaux parents que va yohann au vac ou chez les tiens?
Ici super soleil mais super froid -3c!!
Hier soir j'ai tel a la mairie pour savoir si la salle etait libre pour le 25 janvier l'anniv de mon cheri  Razz  et yes!!! donc vu qu'elle coute que 100 e!! cheers  cheers  cheers  j'ai sauter decu sa fera plus de place pour tout le monde y compriT les enfants et sa va me laisser la liberté d'invites peu etre un peu plus que prévu  lol! DONC PLUS QU4A VOIR SE QUE JE PEU Y METTRE voir le style de menu pas trop chere si possible  lol!  je vais voir avec ma belle mere si elle veut bien me faire les desserts et avec ma mere si elle peu me faire les entrees  Razz  Razz  je vais essaier de voir si je peu lui faire les choses qu'il prefere  Razz 
aller go au taf la miss dort donc routine de linges table ect a faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:56

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire a Anthony cooollll 39ans.......  mardi 10 décembre 316777 

Mely tu es curieuse de bon matin!!!!
Moi j'ai été faire les achats de noël chez Toys.... ben y a vait un monde de dingue.... pfff ils peuvent pas commander sur internet les gens et me laisser seule faire les mags  mardi 10 décembre 54413 
Il ne me restera plus que Mathys et 2 neveux....

Aller je file faire a miam...j'ai la dalle.... pourtant j'ai fais la gourmande et j'ai mangé une glace lol::::

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:03

oui elle va chez mon frère dimanche
alors elle voulait être présente pour les jour j
anthony a eu son cadeau ce matin au réveil
il était super content je lui ai offert une wooderbox pour faire un circuit voiture une ferrari lomborgini
le gateau se fera dimanche avec la belle famille
ça caille brrr............ mais  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:02

ah oui zut j'avais oublier se que tu avais choisi !! lol! 
ben pour une fois moi MIMI j'ai fait aucuns achats a TOYS cette année  lol! 
ben pas eu le temps de manger moi ma mere a eu la bonne idee de tel sur mon portable pour me demander d'aller voir sur boulanger les radios reveille pour le noel de ma soeur!! comme si elle pouvait pas choisir toute seule en plein midi avec le repas les enfants et steph qui du coup a raler que s' ete pas l'heure pour appeler!!! je vais y avoir le droit se soir sur!
Et pour couronner le tout ma soeur me repond au sms de l'invit pour les 401 ans de mon cheri (meme si je pense pas que mon cheri est eu envie de les avoir a ses 40 ans pour pas encore me faire reprocher de pas avoir fait la démarche de l'invi j'ai donc smser se matin ) et la REPONSE : pas possible je suis prise le 25 en W END AU SALON DE LA LINGERIE A PARIS HOTEL RESERVER )
Sur le qu'un anniv sa tombe jamais a la meme date donc elle pouvait pas se douter que je ferai les 40 ans!! de mon cheri comme touts ses autres anniv avec gateaux ect bon sur la sa change un peu j'ai réserver salle  lol! 
Du coup je lui repond juste OK TEMPS PI . POUR PAS faire d'histoire vu que je me mange la langue a se moment la!! et vlan elle me sort POURQUOI VOUS L AVEZ PAS FAIT EN MAI COMME NOUS POUR AVOIR TOUT LE MONDE ...
Non mais en plus il faudrai que je face comme eux! sa date tombe un w end pas pourquoi je reporterai et en MAI les ponts certains partent justement va encore faloir que sa soi moi qui doivent donner des raisons a se que je fais merde!!
Du coup un peu remonter je lui est mis : il me semble que ton amie gaelle a fait ses 40 ans en octobre ou nov ( avais un doute ) sa fille ses 18 et le neveu de mon bof qu'ils frequente meme pas pareil et vous y etiez .
JE CROIS MIMI que je vais avoir du mal a faire absttractions de toutes ces choses qui me bouffe!!!!
Et pauline qui pleure et veut pas dormir  lol!  la s'ete pas le jour vu comme je suis remonter!!!! en plus du coup je me doute que je vais avoir le droit a un nouveau sms du coup et surement pas sur de l'agreable style eux nous avez prevenu avant blablabla ... ben ouais mais eu tu y allais pas touts les ans a la meme date aussi  Suspect Suspect Suspect 
JE RESTE ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:51

ben ben pour calmer la crise de larme de la miss petite sortie balade bien couverte de 45m meme pas dormi dans la poussette en position semi alonger mais au moins une fois dedans les pleure on stoper net .... retour au lit pour 15h grrrrrrrr la elle dort mais je vais devoir la réveillier pour le depart a l'ecole a 16h! pf et vu que se soir s'est mardi sport pour mélyne et maxence pas possible de la recoucher a 16h45 au retour de l'ecole vu qu on s'arrete juste pour se changer et on repart grrrrrrrr la derniere demi heure avant maman risque d'etre coton sans avoir vraiment dormi de l'aprem.....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:54

bonne nuit
à toutes
à demain.....................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:56

Bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:37

Bonne nuit les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 décembre   mardi 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 décembre
» mardi 6 decembre
» mardi 2 décembre
» mardi 18 decembre
» mardi 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: