Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 samedi 14 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:07

bonjour les filles,

comment ça va ?

j'ai envie de rien faire aujourd'hui, mais bon faut que je me réveille, je vais prendre un petit thé, quelque course a faire, garnir mes macaron pour ce soir, machine linge le quotidien, bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:30

Bonjour les filles,

Sophie preums aujourd'hui!!!!
Ici fête de noël de l'association de natation, rando et gouter prevus.... et courses au retour!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:27

bonjour sophie
bonjour mimi
bonjour les filles
samedi venté et ensoleillé pour l'instant
samedi tranquille, le train train quotidien
match pour charlotte anthony si colle
ils sont partis à nantes
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:28

Héllo les filles Smile
Ici ben sa a ete brico pour acheter matos pour refaire la nouvelle porte joint d isolation ect , mon cheri a decidé de la pausé se w end finalement donc bonjour le froid dans la maison  lol!  et point vert pour l'interphone que notre ami nous a conseillié donc la il tape !!!!!!!!! papy vient a 14h aider a l'installer car trop lourde pour que je la porte moi  Razz  et pour moi vu qu'il pleut pas ben sa sera dressage a 14h30  Wink  mélyne joue a la dinnette dans le salon pf on se demande pourquoi elle a une ch !!! mathis lui tv la haut vu que sa fait trop de bruits en bas  lol! 
des news des maraines !!! apres leur envoyer mess pour leur dire que leur filleule et filleul demander apres elles ,mélyne va y aller un mercredi aprem en janvier et mathis 1 journee avec un ciné de programmer pendant vacs de noel  cheers cheers cheers 
Je les emporterai chez ma mere la veille et elles iront les chercher la bas .. vu qu'apparament l'exuse principâl pour pas les voir s'est la distance  Suspect Suspect Suspect Suspect  je suis qu'a 30m de chez ma mere donc sa fait 45 m pour les 2 .. mais bon si s'est pour faire plaisir aux enfants je ferai la route a chaques fois pas de soucis!!!
Bon mélyne risque de tirer la tronche sa maraine ma dit avoir prit une house de couette pour son noel  No  No  No  mise a part le fait que pournoel a 6 ans on prefere un jouet ... qu'elle connait pas ses gouts donc aucunes idees du style de couette prise .. et qu'o envisager de changer de lit pour un double en avril qt on va lui faire sa ch  lol!  lol! et qu'elle en a deja 3  lol!  dont 2 donner par mag  lol!  une 4 eme etait pas utile du tout  Suspect  du coup je vais peu etre lui dire pour le projet de chambre.... comme sa elle voudra peu etre aller l'echanger  lol! 
SOPHIE top pour les appresiations de l 'ecole!! pf moi s'est fini je les apprehende plus tot avec les difficultes que chacun a ... j'ai juste des cotes positifs avec les VOLONTAIRE , SOCIABLE , plein de vie .... ect et apres suivi mais du mal dans la reflection ect .....  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
pour le moment mélyne je m 'etonne qu'elle est pas parler du fait qu'elle parle beaucoup  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
aller bon courage pour tes macarons!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y gouterai peu etre cet été si on repart au campin de l'annee derniere je verrais a passer par BORDEAU pour une aprem de balade!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:40

coucou,

voilà la journée est presque terminée, je viens de livré mes macarons
ce soir dans le sud ouest le brouillard est là et bien épais.
bonne soirée les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:28

S ete une commende de combien ?
Porte finide poser qu a 17h30! A presenr plus qu a remettre encadrement placo et passerfil de l interphone mais sa attendra le w end prochain ....
Le vent s est lever sa souffle beaucoup !!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:50

Cool ta porte!
Bises a demain
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 décembre   samedi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 dècembre
» samedi 8 décembre
» samedi 27 decembre
» samedi 10 décembre
» samedi 25 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: