Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 samedi 4 janvier 2014 !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 janvier 2014 !!!!! Empty
MessageSujet: samedi 4 janvier 2014 !!!!!   samedi 4 janvier 2014 !!!!! Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:58

bonjour la compagnie!!!!!
Mimi tu roule la ?
ecole quel jour pour les tiens ? lundi aussi?
bon ici va faloir se mettre au taf !! 15 jours sans grand menage sa se ressent vachement a present!!!pf
hier aprem  on est retourner voir pour notre futur lit   cheers  ben sa fait mal le montent final on prend un 160/200 donc plus grand donc tout a changer !!!bon sa en a besoin aussi vu l age de mon lit actuel  lol! mais avant de commender mon cheti veut attendre son rdv comptable qu il doit avoir la debut janvier pour etre sur que les sous promi du bilan vontbien etre donner!!!!!! sinon on a pas assez pour l achat.....et vu qu il sait pas pour son anniv et que j ai aucunes idees de se que sa va couter je prefere attendre aussi!!! mais avec de la chance fin janvier s est commender!!!!!.....donc sa veut dire commencer a regarder decos ...papier peint pour faire la ch propre et fini une bonne fois pour toute!!!
le tps est encore a la pluie sa commence a etre chiant on peu rien faire dehors et mon cours de dressage saute achaque fois du coup grrrrr
Sophie la ch pour bebe est fini? vous avez choisi une couleure?
t oublie pas de m envoyer smsdes que tu pars pour materniter hein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 janvier 2014 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 janvier 2014 !!!!!   samedi 4 janvier 2014 !!!!! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:41

lol! et ben foule aujourd'hui ici  lol! lol! lol! 
bonne soiree je monte le mal de téte arrive .. journee bien rempli j'ai pas arreter pf plus que demain et hop rebelotte pour taf pour 4 mois sans vacs le prochaine seront debut MAI ,vivement les ponts  lol! 
J 'ai recu un sms de la maman de pauline pour me souhaiter un joyeux anniv  Razz  super sympa je trouve  Wink 
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 janvier 2014 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 janvier 2014 !!!!!   samedi 4 janvier 2014 !!!!! Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:19

Bonjour et bonne nuit, on vient juste d arriver...on a tout laisse dans la voiture tellement on est ko...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 janvier 2014 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 janvier 2014 !!!!!   samedi 4 janvier 2014 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 janvier 2014 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 Janvier 2014
» Samedi 17 Mai 2014
» Samedi 3 Mai 2014
» Samedi 1 er Fevrier 2014
» Samedi 12 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: