Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Johnny va mal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

Ça va mal... D'après le site de RTL Johnny Hallyday, qui vient de passer entre les mains de grands chirurgiens la nuit dernière à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles est actuellement maintenu dans un coma artificiel. Une intervention qui faisait suite à une complication après une opération de sa hernie discale, le 26 novembre.

Les proches avaient annoncé tôt dans la journée que la situation était « sous contrôle ». Il n'en serait rien.

Apparemment, le traitement antibiotique auquel Johnny est soumis pour cette infection n'a pas vraiment marché, à l'inverse de ce que prétendait son manager Jean-Claude Camus.

C'est après un check-up, réclamé cet été par les assureurs du Tour 66, que le cancer du côlon dont le chanteur a été victime a été découvert. On connaît la suite : traitement. Puis opération d'une hernie discale. Puis « infection » à Los Angeles... Puis ré-opération la nuit dernière. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

Et Encore:

Réopéré la nuit dernière, à l'hôpital Cedars-Sinaï Johnny Hallyday était ce jeudi soir, maintenu dans un état de coma artificiel, selon les informations de RTL.

D'après des informations RTL, Johnny Hallyday, qui a été réopéré à Los Angeles la nuit dernière pour des lésions consécutives à une opération d'une hernie discale, est actuellement maintenu en coma artificiel. Un sommeil profond destiné à éviter les douleurs et les complications éventuelles.
Aussi appelé «sédation», le coma artificiel est "un coma provoqué par le médecin par administration d'un sédatif ou d'un hypnotique dont la fonction est d’endormir le patient." Le coma artificiel peut durer de quelques heures à quelques jours et permet de traiter un patient gravement malade, le plus souvent, lorsque ce dernier est sous respirateur et le supporte pas mal.

Quelques heures plus tôt, son épouse Laeticia, restée longuement à son chevet, avait jugé la «situation préoccupante», toujours d'après RTL. Le chanteur, qui a ingéré un grand nombre de médicaments à base de cortisone pour apaiser sa souffrance, notamment pendant les concerts, aurait un système immunitaire affaibli, explique la radio privée. Il serait sous forte perfusion d'antibiotiques.
Mais selon Michel Cohen-Solal, du service culture de RTL, cette intervention était impérative pour nettoyer la cicatrice et poser un drain. Quand Johnny est passé sur le billard, le 26 novembre dernier à la clinique International du Parc Monceau, à Paris, dans le 17e arrondissement, il serait repartit précipitamment. Le neurochirurgien français alors chargé de ce prestigieux patient, Stéphane Delajoux alias «le toubib des stars», lui avait donné son agrément pour une sortie dès le lendemain, et surtout, ne lui avait pas posé de drain.
Un drain? D’après le site Vulgaris-Médical, le terme drainage désigne "l'évacuation vers l'extérieur de l'organisme, de substances liquidiennes septiques ou aseptiques (infectées ou sans microbes pathogènes, susceptibles d'entraîner une infection) de manière continue en maintenant béant (largement ouvert) l'orifice dans lequel est introduit le drain c'est-à-dire le tube qui permet l'aspiration."

Mais encore? "Ce drainage peut également se faire par l'intermédiaire d'une lame de caoutchouc ou par une mèche. En dehors des liquides, le drainage permet également l'évacuation de gaz physiologiques (que l'organisme fabrique lui-même) ou pathologiques (anormaux) qui sont retenus dans le corps."
La suite, on la connaît: cinq jours plus tard notre Jojo, pressé de retrouver ses filles prenait l'avion pour la cité des Anges. Les heures de vol, la fatigue et les antécédents médicaux ont eu raison de la santé de notre idole...
Se plaignant de douleurs au dos pendant le voyage, le chanteur avait été acculée à sortir de l'aéroport en fauteuil roulant.
L’élancement dans les reins se muant en véritable torture, Johnny Hallyday avait finalement été admis lundi au Cedars-Sinaï de Beverly Hills, une clinique cossue très prisée des célébrités.
Mais son public garde espoir. S’il ne reste qu’un ce sera lui. Combien de fois le lion blessé s’est relevé pour assurer le show? Increvable, inusable, notre Jojo national n’est pas qu’une bête de scène, c’est aussi un combattant de l’ombre, un guerrier qui sait terrasser les démons qui l’affectent.

Le rockeur au grand cœur avait été hospitalisé une dizaine de jours fin juillet à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour y subir une série d'examens suite à un dérapage sur un yacht à Monaco et une hanche qui flanche. A la place d’un check-up, Johnny Hallyday avait finalement été opéré d'un «petit cancer au côlon». La star aurait connu des complications postopératoires après l'ablation de cette tumeur, un début de septicémie et une occlusion intestinale, entre autres. Mais pas question de baisser les bras. Après cet été «noir», l’icône rock a retrouvé la flamme.
Plus fort et déterminé que jamais,le Taulier a repris depuis sa tournée et a enchaîné les dates, toujours à son Zénith! Il en faut plus pour abattre un mythe, compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

L'opération de Johnny Hallyday à Paris a été un "massacre", déclare son producteur Suivante




Vendredi 11 décembre 2009, 09h40
L'opération d'une hernie discale subie par Johnny Hallyday le 26 novembre à Paris a été un "massacre", a déclaré vendredi le producteur du chanteur Jean-Claude Camus, évoquant une "possible procédure judiciaire".

"On nous a dit que c'était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles (qui l'ont réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi) ont dit qu'ils étaient outrés", a déclaré M. Camus à l'AFP.

"Les médecins ont constaté qu'il y avait des dégâts sur l'opération réalisée à Paris. Il fallait les réparer d'urgence car il semble que la moelle épinière était touchée", a ajouté le producteur.

"J'ai entendu parler d'une possible procédure judiciaire à venir", a-t-il dit.

Le producteur a estimé que Johnny Hallyday était "parti beaucoup trop vite pour Los Angeles, avec l'autorisation du chirurgien parisien". "J'ai eu ce médecin en personne en ligne qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème pour ce voyage et cela m'avait stupéfait, étant donné que j'ai eu moi-même deux hernies discales", a-t-il ajouté.

Peu auparavant sur RTL, M. Camus avait indiqué qu'il semblait que le chanteur "soit parti sans drain, sans rien", après son opération parisienne. Le producteur a confirmé que Johnny Hallyday avait dû être plongé dans un coma artificiel pour atténuer sa souffrance. Johnny Hallyday est désormais "tiré d'affaire", a assuré M. Camus à l'AFP.


"Il est conscient, il a reconnu Laeticia. Je ne peux pas vous dire qu'il a fait de grands discours. On ne sort pas comme cela d'un coma artificiel", a-t-il dit.

Le producteur a mis en doute une possible reprise de la tournée le 8 janvier à Amiens. "De toute évidence, une reprise de la tournée le 8 janvier comme prévu, ça semble très court", a-t-il déclaré.

"Je n'ai pas encore de certitudes. Il est évidemment très affaibli. On va attendre l'avis des médecins qui décideront s'il a besoin d'une convalescence. Je ne me plierai pas à la volonté de Johnny qui voudra repartir, mais à la volonté de ses médecins", a-t-il ajouté.

Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention, programmée depuis plusieurs jours, avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique.

A la suite de l'opération, le chanteur avait été hospitalisé lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:56

quelle drole d idée de se faire operer d une hernie par un neuro chirurgien , c pas sa specialité a ce docteur ,bizarre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:14

j'ai avais meme pas pensee yaya!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:39

lol! mely , j analyse tout lol!

nan mé quel idée moi on me dirait tiens un ophtalmo va t operer de l oreille ba je me mefierai , mé bon moi je crois que son etat de santé s est considerablement degradé ces derniers mois , il est pas tout jeune et il a fait pas mal d exces ds sa vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:11

je suis d'accord avec toi yaya il paie ses excès...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:23

Ben il est pas si vieux 66 ans je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:25

Suspect s'est pas 68?? non pas si vieux si tu meme une existence normal MIMI lol! tu te rend compte qu'il compter ou compte Laughing faire 1 concert par jour!!!! qt tu vois ses concerts ! on se demande si s'est pas le coeur qui va lacher au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:34

Je sais pas mais c'est pas bon ça!
a 66 ans il fait aussi vieux que mon grand père qui en a 83 !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:37

lol! lol! t's pas un peu de marseille la!! s'est plus ton grand pere alors qui a l'air jeune que lui vieux hihihi je trouve qu'il les fait bien moi ses 66 ou 68 ans ! sur qu'on risque pas de lui donner 50 ans par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:25

je viens de voir sur le net que le revoila en copma artificiel , manquerait plus quil meure affraid ca va etre la desolation en france
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:39

ça serait une catastrophe national voir mondial ma mère qui est fan serait en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny va mal! Empty
MessageSujet: Re: Johnny va mal!   Johnny va mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny va mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Infos-
Sauter vers: