Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 11 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
 cheers  c'est vendredi j'ai pas très bien dormi
j'ai l'esprit trop chargé
aujourd'hui journée bien chargée 7h40 11h30
puis plateau
ensuite 13h30 17h45
bon courage avec maelys
alors mimi tu as inauguré tes chaussures.......
temps très agréable aujourd'hui. sunny 
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:20

Bonjour karine Smile
Ici coucher trop tard donc lever dur dur  Wink 
je redescend quelques trucs en age pour maelys pf ouf sa durera que 2 mois car un brin chiant de faire a nouveau poussette dinette poupee et autres a ranger sortir juste pour 3h 2 fois la semaine ...  lol!  s'etait pas encore de l'age de miss pauline touts sa  lol! 
Pour le moment sa va j'apprehende pas trop je sais qu'elle cause casiment pas .. et que chez sa mere vu que la tv est allumer toute la journee si je vois qu'elle tourne en rond je lui proposerai un dvd de dessin animé va juste faloir que je face gaff avec pauline car hier sa mere la laisser porter le gamin de 8 mois qui hurler elle la bouler par terre 2 fois!!  affraid  donc a 8 mois le pauvre gosse j'approuve pas trop s'est pas une poupee!! j'autorise pas les miens a porter pauline alors surement pas une puce de 3 ans!! et aussi a faire gaff qu'elle lui donner pas les jouets dangereux aussi pour elle ! hier pareil le petit de 8 mois elle lui donner les voiture en fer t sa mere apparament laisser faire meme qt s'est le petit qui aller les sortir du bac ... moi elles sont a part car on sait jamais dangeureux je trouve si elle se cogne sur la genssive le fer ou si une des roues se péte et qu'elle la avale vu qu'elle met tout a sa bouge!!! niet ... donc un oeil sur la jeune fille et se matin lui expliquer les regles de vies d'ici Smile enlever ses chaussures mendre son menteau mettre chausson et ranger les jouets qu'on a sortie qt on en prend d'autres ect  Laughing  la meme chose que pour les miens quoi  lol! 
je me dit que bon au pire si sa se passe pas top ben des que pauline sera reveillier on ira faire un tour en poussette et a 11h30 hop on partira pour l'ecole  Razz je la redonne a sa mere la bas sauf si les miens ont soutien et finisse a 12h30 la dans se cas s'est elle qui ient la chercher ici a 12h
Karine sacree journee!!! sur qu'avec touts se que tu dois avoir en tete dur de dormir...
Mimi tu te remets au sport?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:51

bon ...depart de la maman pas trop mal ....elle a rien dit de particulier a se midi maman  Razz 
1 ere choze remauquer la diction tres difficile a comprendre qt elle me parle !  sa mange de lilo et son vocabulaire ! la plus dur de lui repondre qt elle me parle  Suspect .....pauline est au lit la maelys joue sur tapis avec voitures le temps queje dej Razz 
apres je vais voir de qu elle veut faire elle a apporter 2 dvd  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:09

Bonjour les filles,
ca un peu mieux, si je devais noter mon état de 1 à 10 je suis passer de 0 à 4. aujourd'hui rdv chez le pédiatre pour Florian il a deux mois, je vous direz son poids et sa taille, on doit faire aussi les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:34

Bonjour les filles,

Aïe... le vaccin pauvre Florian!!!!
Karine forcément les histoires de famille ça bouffe!!! surtout ton cas.....
Mely cette garde s'est bien passée???? ha ben la tv toute la journée c'est cool pour une gosse de 3 ans............ pffff
Ben non pas testé les chaussures.... il pleut et on a 11°C.... on verra demain!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:36

Bonsoir les filles,
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 avril   vendredi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 avril
» vendredi 15 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 1 avril
» vendredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: