Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 14 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:00

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
j'ai bien récupéré endormi de bonne heure hier
aujourd'hui 7h45 12h 15
13h30 15h30
la fête d'anniversaire de maxence c'est bien passé
il était content????
le temps devrait être agréable mais frais le matin
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:25

Bonjour les filles!!
Bon se matin un peu frais mais cet aprem devrait etre pas mal avec beau soleil et 14c Smile
Oui karine la l anniv s'est tres bien passer maxence etait super content de sa tablette  lol!  il a eu assez de sous pour qu'on est plus que 25 e a donner nous .. on lui avait prix la pochette a 14h plus l'adaptateur pour mettre musique via son mp3 ou ordi a 15e aussi donc un peu éléver a notre gout pour nous mais bon on se ratrapera en donnant un peu moins pour mélyne  Razz 
Du coup se matin il etait deja pres avant qu'on descende pour avoir le temps d'aller decu et y mettre des appli  lol! 
Ici aussi bien naz hier soir pas eu le temps de repasser j'ai fait pouf avant meme que le film commence !!!! du coup moi tres mal dormi révéillier 3 fois grrrrrrrrr
J ai vu ton mess karine ... courageuse de faire l'effort de fare la route sans savoir comment aller etre l'acceuil!! je pense aussi qu'il est plus dur de se confier a sa famille plutot qu' a un pro qui vous juge pas vu que s'est son taf .... si il accepte sa sur que sa serai super qu'il se face suivre avec une thérapie ......
Petite semaine pour moi  cheers  se matin les 2 filles ... mercredi pas pauline sa mere a prit journee rtt et pareil pour vendredi  cheers 
maxence ira pas a l'ecole le vendredi aprem car ma mere l'emporte avec elle voir ma soeur ils y vont jusqu'a mardi donc maxence reprendra l'ecole le jeudi lui loupera le mardi j ai mi un mot pour avertir le maitre .. maxence est tout content vu qu il a pas revu marraine et cousine depuis juillet  Sad  les 2 autres fondent un peu la tronche car eux aussi aurai voulu voir leur cousines .......
Aller ej fil prépare pour maelys quelques trucs mais je vais en sortir moins que la deniere fois car au final elle a jouet qu'avec animaux de la ferme et lecture  Razz je vais revoir si s'ete du a la timidité ou si réellement elle sait pas aller faire pipi seul mettre chaussure et mettre menteau et je demanderai a sa mere se midi du coup si elle sait ou pas le faire logiquement car a 3 ans passer je trouve pas sa normal perso  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:15

Bonjour les filles,

Mely non c'est pas normal, et dans un sens si en plus elle te la fait garder vue qu'elle est aussi nounou chez elle c'est un peu bizarre en fait....une chose explique l'autre....elle ne s'en occupe pas beaucoup!
Karine as tu discuté avec ta belle soeur?
Bon ici temps pourri prévu vent et pluie, Mathys a une invitation d'anniv à la piscine et Eline a poney....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:42

Je pense effectivement qu'elle ne doit pas trop s'en occuper MIMI se qui confirmerai que lorsque je lui est dit que sa allait etre dur dur avec 3 enfants en bas age en garde elle a une petite de 15 mois et 2 a present de 8 mois plus la sienne et elle ma dit oh non sa va maelys s'occupe bien toute seule et LOU aussi a present qu'elle marche ..... je comprend a present que si elle s'occupe que des enfants qu'elle garde .. SA FILLE est peu etre inconsciament mi de coté .. mais bon elle garde des enfants que depuis 15 mois a peu pres .... et sa fille en a 3 passer vu qu'elle est de janvier ....
Se matin on a rejouer un peu aux animeaux de la ferme et avant que sa mere parte je lui est dit elle les connaient pas? elle ma dit ben s'est vrai que j'en ai pas moi a la maison de sa ... donc oui possible....  affraid  donc si elle a aps les jouets ou jeux chez elle elle les a pas appri a ses enfants  Suspect  donc la puce ne connais pas la vache moutons brebris cheval ect!!!!!
Je lui est fait faire la deco avec des gomettes d'un oeuf de paques ,elle connait aussi tres peu les couleures!!!qt je lui demander la couleurs qu'elle avait prise a chaques nouvelle gommette.. mise a part le rouge et le jaune elle connaissait pas les autres!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  elle a vite voulu arreter en plus donc on en a fait qu'1 sur les deux que j'avais imprimer... elle sort un peu tout dans ma salle mais joue pas vraiment avec les choses .....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:50

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 avril   lundi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 avril
» lundi 3 avril
» lundi 1er AVRIL AU 7 /04
» lundi 26 avril
» lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: