Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 15 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:03

bonjour les filles
comment ça va???
aujourd'hui journée chargée jusqu'à 17h
Karine as tu discuté avec ta belle soeur?
non je lui ai pas parlé j'ai pas envie
je n'ai rien à lui dire
je comprends qu'elle est plus envie d'être avec mon petit frère
bref........
le  sunny devrait être au rendez vous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:20

Bonjour les filles,

Karine effectivement si ça fait des années qu'elle le supporte c'est pas une vie, mais avec toi elle peut en parler... vous avez de bons liens????
Ici temps gris dommage....
je file faire ma douche et un coup d'aspiro et nettoyage vite fait! Je dois aussi aller a la ferme pour acheter des oeufs et de la viande....
Eline a entrainement d'athletisme cet aprem.... et vous????

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:31

Bonjour les filles   Laughing 
Beau soleil mais tres tres frois pour l instante.
Pas evident karine sur de comprendre ta belle soeur d un sens ....et dun autre il peu paraitre evident qu au bout de 15 ans de combatte contre ses demonts et ses adictions a lui puisse le puiser elle .....je lui trouve beaucoup de courage personnellement ....je pense pas que sa sois donner a tout le monde d affronter sa depuis si longtps ......
Miss pauline dort doncmoi au taches  lol! 
Maxencr a deja ete puni de tablette hier !! le maitre et venu 2 fois me vois a la sortie en 1 journee!!?il y avait eu un soucis sur movistar une appli ou les gosses de les gosses discute ou il y a des jeux ...il ma dit apparamebt maxebce a eu par lebiais d un copain d une copine le mot de passe de celle ci de son compte et pour se venger de propos qu elle a eu sur lui lui a pirater son compte en lui changant son mot de passe et en parlant a sa place a ses contactes ect....se qui est illigal il medit!! d un sens il medit se regarde pas vu que sa conserne pas l ecole mais comme ils en ont parler en classe lachose s est regler en classe il ao demander a maxence de faire lettre d exuse ect........et le soir a la sortie il me sort maxence avait soutien se midi et il est pas rester a mabger a lacantine hors il avait une punition a rendre a la cantiniere !!!!! 
pff  Rolling Eyes je sais pas qt il va se decider a stoper toutes ses conneries se mome sa me soule tout sa...... Sad 
donc il a comme consigne de desinster l aopli de sa tablette et du pc plus le droit d y aller pour le moment ....esperont qu il reussira a colprebdre que se qu il fait s est mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:07

La vache Mely c'est méchant là!! franchement nous ce serait vite réglé plus de tablette jusqu'a ce que son comportement change (anniv ou pas!)! Il y a des limites a respecter...en plus tu as l'air d'en souffrir  Sad 
Bon ici c'est finalement Mathys qui a été cherché les oeufs à la ferme.... j'etais a la bourre, belle maman a téléphoné pour me souhaiter mon anniversaire et on a papoté 1h lol.....après j'ai faillit cramer mon omelette....
Aller je file....Eline a entrainement tout a l'heure et je dois faire 2 courses pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

elle peut en parler... vous avez de bons liens????
j'ai pas affinité avec qu'elle
elle parle beaucoup avec ma grande soeur
elle est aussi en souffrance
ah quelle famille...........................
je rouspète les filles avec ce site
c'est une pure connerie
j'autorise 1h par semaine pour pas être trop en décalage avec les copines
je suis d'accord avec toi mimi
il y a des limites au débordement
si ils abusent la sanction peut être sévère
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

Ici Mathys discute sur whatsapp de temps en temps...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 avril   mardi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 avril
» mardi 24 avril
» mardi 14 avril
» mardi 12 avril
» mardi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: