Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 15 decembre

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:53

mardi 15 decembre Djjkou10bonjour les filles j'ai froid pour toi mely 14° c'est trop juste .j'espère que le réparateur va tout faire pour ne pas vous laisser comme ça. que ce passe t il mimi pour que le moral soit pas là du mieux pour toi??? sophie ça va mieux???Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère comme je ne suis pas méchante je vais l'appeler. Ici -5° c'est tout gelé encore ce matin. pour moi 8h30 12h30 13h30 17h30 et vous quoi prévu aujourd'hui.???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:43

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici il fait frais! Et chez vous?
Mely pas gelée dans ton lit? 14°C c'est vraiment pas beaucoup vous allez tomber malade tous!Mon zomm demande a Steph s'il est toujours satisfait de son chauffage lol! ????
Nous on arrive a se chauffer avec l'electrique mini et le poêle qui chauffe bien le soir et comme la maison est bien isolée on ne baisse pas en dessous de 18°C jusqu'au soir!!!!
Sinon ben aujourd'hui ménage dans les chambres y en a besoin!!!!
Cet aprem la course a15h30 Chorale pour Mathys ils font des biscuits et un gouter de Noël et Eline doit aller a la danse de 16h a 17h ensuite on les rejoindra a la chorale pour le gouter!
Voilà et vous quoi de prévu?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:44

Mely moi je l'aurai pas appelé moi ma mère lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:57

Oui j'ai besoin de lunettes, donc la ce matin je file chez le coiffeur pour une bonne coupe et je vais faire mes lunettes! Donc pas de ménage pour moi ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:28

flower bonjour les filles!! flower
alors MIMI pas le moral hier soir ???
karine si tu pensais a moi hier soir avec mes 14C !! pense plus encore se matin on a que 10.4C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai demande a mon chéri de se lever un peu plus tot pour ns allume la cheminée lol! nuit pourri 1 a cause du froid bien sur car meme avec pij polaire robe de ch et plaide par decu le lit ben le nez etait bien gelee et mélyne a mal dormi du coup a 1h on fesait un calin pour aider a redormir Rolling Eyes
cheers super MIMI nouvelle coupe en vu?? tu as quoi comme probleme de vu? miopie?
oh la méchante qui souhaite pas l'anniv de sa maman Razz mais bon se n'est pas ds le fond de karine de faire sa ,trop bonne lol! ton cheri est taquin dit moi MIMI lol! lol! et le chauffage on l'as depuis 2 ans et on a jamais eu de soucis s'est depuis dec dernier que sa merdouille Suspect
bon j'arrete mon roman je vais decongeler la voiture lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:33

Bonjour les filles ,
Mély j'espère que ton réparateur va bien venir aujourd'hui, car il ne faudrait pas que vous tombiez malade,
Mimi tu disait hier que tu n'avais pas le moral j'espère que tu va mieux aujourd'hui, ta journée à l'aire bien charger , Karine si tu souhaite appeler ta mère pour son anni fait
bonne journée Mély, Karine etMimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:19

voila de retour de l'ecole ,j'ai reussi a faire inscrire les garçons a la cantine comme sa ils auront pas froid se midi a l maison !!
Toujours pas de nouvelle pour le depannage Evil or Very Mad Evil or Very Mad mélyne a 2 pollairesplus pull col rouler lol! sa â pas l'air de la gener elle Wink
tu fais quoi de beau aujourd'hui sophie? le linge prevu hier?? Wink ton tension remonte au moins??
aller je fil faire mon dej j'ai fain!!!
sandrine sa va on ta pas vu hier et pas encore se matin Suspect
MIMI sa va comment la coabiation de sophie avec son neveu??
ANSE sa va??? on te voir plus non plus avec noly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:22

salut les filles un petit coucou vite fait ca va encore etre une journee de m.......*
j'avais plein de truc de prevu radio pour lili coiffeur etc.... et la fille de ma copine est encore malade grrrrrrrr donc c'est encore moi qui la garde ca va me chambouler toute ma journee .......mardi 15 decembre Sx5aeg10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:27

Suspect Suspect ben tu lui as pas dit se que tu viens de nous dire?? que tu avais pleins de trucs a faire aujourd'hui et que tu pouvais pas????? elle bosse ds quoi ta copine? tu sais qu'elle a le droit a un certains nombre de jours enfants malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:39

bonjour les filles
desole les filles mes pas eu le temps de venir pleins de choses faire aujourd hui menage et linge pas eu trop le temps de faire mon linge hier hier matin j etais au sport
alors mely pour repondre a ta question j attend janvier pour poster mon dossier d assistance maternelle comme il on 3 mois pour me repondre luca aura 2 ans le temps de faire ma formation luca aura bien grandi comme ca je
avoir un enfant en plus au lieu d en avoir 1 je ^pourrai en avoir 2
mely j espere que ton reparateur venir au plus va venir au plus vite car avec se temps pas top
sophie comment va tu est ce que ta tension va mieux
karine bon courage pour ta journée , moi j aurai ete toi j appellerai comme meme ma mere en lui disant que toi tu n a pas oublier son anniversaire que tu as pris le temps de lui telephone apres tu fait comme tu veut mais moi c est ce que je ferais hihiihi
mimi cool tu nous mettra une photo de ta nouvelles tete le moral est revenu, cool le gouter de noel
mag tu ne faut pas t enerve comme ca mais si tu etais occupé pourkoi tu ne lui a pas dit on a ton amie , elle a pas droit a des jours
ance va bien mely elle est juste pas mal occupé avec le marche de noel elle a pas mal de choses a prepare
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:41

Oui aujourd'hui c'est le linge, je viens de terminer mon petit dej,
courage Mag , je vais beaucoup mieux aujourd'hui je récupère Yohann demain.
Je vais trainer devant la télé ce matin et le linge après manger
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:04

je fil portais mélyne chez ma mere que 9C ds la maison et le mec arrive que pour 14h30!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:12

bonjour les filles!!

mely ouah 9 degrés c vraiment glacial !!!!! j espere qu il v a te reparer ca vite fait

karine , moi comme mimi , je lui souhaiterai pas , bon fo dire que moi chui pas gentille lol! bonne journée a toi

mimi ah les lunettes j espere que tu es bien remboursé , enfin en allemagne c pt etre pas le mm systeme qu en france , j esoere que ton moral est remonté

sandrine , j espere que tu auras ton agrement , moi c pas un metier que je poiurrais faire , mes gosses c bon c les miens mais g du mal avec ceux des autres lol!

sophie la santé ca va ??
mag mince alors pas evident j espere que tu arriveras a faiore ce qui etait prevu

bisous a toutes , je fini encore qq paquet , ceux de ma mere et mon frere ,puis linge et ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:34

en faite je lui est dit que j'avais des rendez vous mais elle ma dit ""tu sais elle bouge pas tu peux l'emmener avec toi""" et puis il faut dire aussi que je suis trop conne et que je sais pas dire non donc je me suis débrouiller comme d'hab et la petite voisine que je prend des fois pour garder mes enfants était disponible se matin donc elle est venu gentiment garder anais pendant que j'ai emmener lili passer ca radio
enfin bon du coup je la garde que ce matin car c'est une autre maman qui la prend cet aprem car je vais chez le coiffeur et ca c'est mon moment a moi et rien qua moi j'emmène déjà pas mes propre enfants avec moi c'est pas pour emmener ceux des autres ........ aller y a des jours comme ca ........ courage a toutes celles qui ont des soucis et bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:55

Mag mais non tu n'es pas trop conne, seulement trop gentille, je te comprends , sinon je vais préparer le repas tarte chèvre courgette et tomate humm salade et une petite tarte à la framboise mon petit péché
bon appétit les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

cheers cheers le mec de l'aéro est arriver!!!! il change la piece et va voir pourquoi la chaudiere se declanche pas mais il y touchera pas car pas son truc a lui Wink ma puce est au chaud chez ma mere jusqu'a vendreid aprem ma mere va^pas venir du coup se soir au spectacle des garçons elle est pas tres bien l'estomac a du mal apparament a surporter le traitement pour son bras du coup elle est embarbouiller tout le tps ,donc je lui est dit de reste au chaud Sad les garçons vont etre un peu decu mais bon ,l'autre mamie doit passer ils en auront 1 sur 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:49

vivement que la chaleur revienne dans ton foyer Mély,
aller le linge m'attend
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:49

mely tant mieux si le mec peut changer la piece alors mimi ca donne koi ta nouvelle coiffure
mag tu n est pas trop conne il faut juste que tu apprenne a dire non
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:53

Rolling Eyes Rolling Eyes ben sa ma l'air mal barré!! apparament la piece qu'il a changer se racorde pas ou mal sur le tableau a l'interieur et il sait pas pourquoi sa donne sur l'afficheur du tablea electronique que la carte est hors service! alors qu'elle est neuve! du coup sa fait plus de 25m qu'il parle au tel avec les constructeur!!!!!!!!

j'ai eu un mess de lentraineur de foot demain pas de foot mais gouter a 9h 9h30 dej plus un film qu'ils vont visionner au foyer Wink je vais devoir rappelai car je sais pas si sa fini comme d'ab a 11h30 et sa ns fait lever plus vite car d'abitude s'est 9h45 la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:25

mince alors mely j espere que ca va remarcher pour cce soir !!!!

en tout cas la petite au chaud c deja bien ..

bon spectacle de noel , rien chez nous ,; nono avait le gouter avec le pere noel cet aprem , il v a avoir un sac de bonbon mais a la primaire que dalle , a part nous faire acheter des bricoles que les gosses ont fait c tout , d habitude tous les ans ils vont au ciné pour noel la pas de nouvelles a mon avis c fichu, en,fin on paie la cooperative je me demande bien ce qu ils font avec ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:38

bon je vais vous souhaitez une bonne soiree on part ds 1h a la soiree de l"'ecole ,en se qui conserne le chauffage s'est revenu mais s'est temporaire le mec s'est appercu que la piece qu'il a changer ete pas celle qui est defectueuse!! du coup il la retire et doit recommende l'autre!! donc encore de l'attente! en attendant il a bidouiller un truc sur la chaudiere donc on a a nouveau de la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:39

MIMI s a donne quoi ta coupe????? je veux voir moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! et toi mag???? toutes belle les filles?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:56

oui on veut voir
allez les filles faite nous voir comment vous etre belles
bon spectacle de noel mely
j espere que vous aurez pas trop froid , ca va vous allez pouvoir dormi au chaud ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:00

Bonne soirée les filles
a demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:08

mardi 15 decembre Bouleb10j'espère que tu as chaud maintenant mely alors comment c'est passer la fete de l'école.???mimi , mag on attend biensur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 decembre   mardi 15 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 28 decembre
» mardi 25 decembre!!
» mardi 9 décembre
» Mardi 20 decembre
» mardi 11 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: