Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 21 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 21 juillet    lundi 21 juillet  Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:37

Bonjour  Laughing 
Bon ben s'est la période des vacs donc le fofo va etre encore plus vide que d habitude  lol! 
Bonne reprise sandrine!! tu reprend avec quel horaire?
Pas eu de news de karine... je vais voir a lui envoyer petit sms en espérant qu'elle est prit son portable et qu'elle le regarde de temps en temps  lol! 
Sophie quoi de prevu aujourd'hui?
MIMI sa y est éline est aussi parti???? pas trop dur pour elle de partir 1 semaine?
Ils débarquent qt la belle famille...?? pour combien de temps déja ?
Retour de maxence a la fin de la semaine logiquement dimanche si j'ai bien compri ma mere .. en fin de soiree vu qu'elle pense partir de chez ma soeur qu a 9h le matin .. et vu qu'elle fait souvent des arret pour les chiennes elle risque pas de mettre comme ma soeur juste 5h pour faire la route a l'aller elle est parti a 9h est arriver apres 20h  affraid mais comme elle dit : je suis en vacance j ai le temps ... je suis morte de rire qt elle dit sa sachant qu'elle est a la retraite donc en vac toute l'annee  lol! lol! lol! lol! 
aller la miss est couche donc un peu de devoirs de vacs pour les deux miens car avec la fratrie les autres jours pas possible de bosser un peu pour rien oublier des cours  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: