Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 samedi 30 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 30 aout Empty
MessageSujet: samedi 30 aout   samedi 30 aout Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Bonjour les filles
nous ici on profite des dernier jour de beau temps avant la rentrée il était temps
jeudi nous sommes allez à la plage et pic nic, hier dans un parc faire du vélo et aussi pic nic
aujourd'hui balade dans les vignes et peut etre piscine.
Yohann compte depuis deux semaines les dodos qui reste avant la rentrée, il a hâte de retrouver ses copains et copines.
Mimi j'espère que tes vacances ce passe tjrs bien.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 aout   samedi 30 aout Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:03

Héllo sophie !!!Smile
Ici pas les grandes chaleures... mais comme on se contente de peu a present deja contente qu'il pleuve pas lol! lol!
balade aussi le matin apres la sieste de pauline et rebelote qt on peu apres le gouter Smile
Aujourd'hui reporter la caravane au garage .. et apres voir pour acheter de quoi faire un bureau a mélyne... je vais lui mettre une planche dans le coin ou elle a son armoire comme sa pas de bureau alui acheter je vais voir a aménager avec une petite lampe .. une chaise basic .. et mettre étages avec pots pour rangements crayons ect ... comme sa le meuble que javais repeint et qui sert de four tout plus que de bureau car j avaou que s ete mon secretaire d ado mais quil est pas pratique au final .. je verrai a se qu il serve de rangements dans les 3 grand tiroires pour barbies .. polly pocket ect et decu posé sa glace ect .. enfin essaier de depenser le moins possible tout en lui fesant un truc fonctionnel lol!
ICI aussi on compte les dodos lol! et sa va leur faire du bien de repartir!!!!!!!!!!!!!cheers
Envois un peu la chaleure sophie si t 'en as sa sera cool !!
MIMI bientot de retour ????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 aout   samedi 30 aout Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:15

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 aout   samedi 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 11 aout
» samedi 24 Aout
» samedi 16 aout
» samedi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: