Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 19 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:26

Bonjour les filles
hier j'ai fais le ménage comme jamais tris des bibelots j'ai déplacé les meubles j'ai eu une maniaque attitude hihihi
non Karine on a pas terminé les travaux au cause de sous comme jerome n'a pas eu de revenu juillet et aout pas eu les moyens.
grosse journée aujourd'hui je repasserais quand j'aurais un moment
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:11

Héllo sophie Smile
Sa fait un moment que sa ma pas prit moi sa de faire un méga rangement et de tout bouger lol!
Hier soir reunion avec l ecole ... on etait nombreux s est la 1ere fois que j'y aller en general s est steph qui si colle pendant que je garde les enfants mais la avec les TAP je voulais savoir comment sa aller etre organiser quoi de planifier ne pas raler sans savoir quoi lol! ... et on a pas vraiment appri grand chose sauf qu ils etaient pas specialement pres pour sa!!!
LE RESPONSABLE nous a informer que lui etait arriver qu en juillet et qu il etait toujours en manque de 4 animateurs que dur de trouver une personnes qui veulent bosser pour un contrat de 5h par semaine .... qu il avait du changer 3 fois de réferent depuis septembre (on a demander pourquoi car on voulais voir si il allait nous dire se que notre voisine qui bosse pour lui etait vrai ) et il nous a dit probleme interne sa me regarde .. Twisted Evil donc au final ils ont des idees d activites mais toujours pas de planning a nous donner pour nous se que seront les activitees combien de temps elles dureront .. la seule chose qu on sait s est qu au final les enfants pouront changer de groupe a chaques periodes de vacances .. qu 1 fois inscrit pour 5 a 6 semaines ils doivent y aller! et que pour les 4 jours de 30M de TAP au final le temps de la mise en place ils ont que 20m a peine donc pas trop le temps de mettre vraiment des trucs en places donc s est jeux de société .. lecture... jeux dehors sil il y a la chance qu 'il face beau .. ect .. et que si il y a un soucis avec une educatrice l appelai lui directement et non passer par pierre paul jacque lol!
Les parents ont pas pu trop parler de la réforme au final de se qui leur plait pas du pourquoi .. 1 papa a juste dit : mais je comprend pas comment il peu vous manquer 4 animateurs alors qeu sa fait 2 ans qu on sait que la réforme est passer ???? pourquoi avoir attendu juillet pour recruter vous aviez 2 ans pour vous organisez!!! ......
PAS FAUT ... Le mec a juste repondu MR comme je l'ai dit moi j y suis pour rien j'a ete recruter en juillet .
Donc au final si 1 animatrice est abs ben sa foutra la merde vu qu il en on deja pas assez !!!
Loguiquement il doit y avoir aussi 2 intervenant exterieur un sportif et une prof de dessin .... mais vu qu'il a 5 ecoles en charge et que 2 intervenant il faudra qu'ils tournent ... donc sa veut dire que des enfants pourront pas passer dans leur groupe vu qu avec 118 eleves cette annee (on bas un recors on est en general entre 95 et 106 ) et des passage de 5-6 semaines ben sur 5 ecoles sa racourci le temps de presence de l'ecole de l'intervenant ....

pas gégé quoi Rolling Eyes
sE SOIR APERO au boulot de mon cheri ils faitent les 50 ans de la boite ..... et l 'associer tres prévenant a fait les invitent pour 300 personnes avec bristol ppour les invites en marquant que MR MARIE fondateur de l'entrepise organiser avec la SARL MARIE (donc sebastien son fils) un apero ect .... ET A AUCUN MOMENT IL EST QUESTION DE MON CHERI NI DE L AUTRE ASSOCIER!!!!!! sachant quils ont racheter les part du patron il y a deja 7 ans donc qu ils sont aussi la SARL mais que seul le nom de sébastien y figure et qu ils avaient meme pas ete sollicité pour donner leur accord pour cette manifestation!!! pire on a meme recu un carte d invite juste avant de partir en vac!!Suspect Suspect Suspect UN COMBLE ils vont devoirs payer la facture d une sauterie ou on parle meme pas d eux comme ORGANISATEUR ni comme proprio et en plus on les( sebastien l'associer majoritere ) invites !Il a eu le culo de leur faire remarquer qu'ils avaient pas retourner leur cartons d invitation en plus!!Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Mon cheri lui a dit : tu te fou de moi la???? Je suis pas INVITE moi au cas ou tu l'aurais oublier comme s est le cas sur les carte ou notre NOM ne figure meme pas entre paranthése JE SUIS PATRON COMME TOI J AI PAS A REPONDRE A UNE INVITATION POUR UN APERO POUR MA PROPRE BOITE ! conard!
Je sens qu une fois l apero passer il va y avoir de nouvelles misent au point a faire avec se MR !!! il m'enerve a se la péter alors qu il ferait mieux de sécraser!! si la boite et toujours la s est grace aux 2 associers vu que son propre pére voulait pas lui laisser la boite car il savait qu il lui coulerai!!!!
Bon désoler je me calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:57

Bonjour @ toutes!

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue...s'est vrai!....
Hug a trouvé un autre boulot,toujours dans la logistique mais près d'Angers,à Seiches/Loir exactement.
Il a fallu vendre notre maison...pas simple !mais à s'est fait quand mème.
Je vous épargne le stress...
Avec-çà...des soucis de santé consernant ma mère...
Le temps m'a manqué pour bien des choses...comme venir parler avec-vous.
Maintenant que la situation est stable,façon de parler,plus dispo.
Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:30

re re re bienvenue parmi nous chris
vous avez donc racheté une maison ou vous êtes partis en location
en attendant un coup de coeur???
ta fille c'est fait de nouvelles amis???
il se plait dans son nouveau travail???
mély ici aussi le rythme scolaire est un peu chaotique
marius commence 8h55 fini 11h55
cantine plus temps méridien 30 min environ du lundi au vendredi sauf le mercredi
ce qui veut dire  ce temps est réservé au demi pensionnaire
je ne sais pas trop ce qui ce fait marius m'en parle même pas
lors de la réunion rien n'était vraiment clair
par contre à la mairie ils sont un service d'animateurs 5 jeunes
ils font les périscolaires, la cantine et maintenant les temps méridiens 2h+ 2h pour les soirs (surveillance des enfants qui prennent le car à 16h30 puisque l'école fini à 16h10 ça leur fait 4 h  de plus dans leur contrat par semaine
il faut aussi le centre aérée le mercredi après m
leur mercredi matin sert à organiser les animations
bref je sais pas si c'est bien pas assez recul pour en parler
je crois sophie que tu m'a envoyé ton virus ce matin ménage à fond pousser les meubles etc...
cet après m je fais rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:47

Re re re-bonjour Karine! lol!

Oui!...Claire a de nouvelles copines à sa nouvelle école.
Hugues a surtout plus de taf!...
Il rentre désormais manger à la maison le midi depuis qu'on est déménagé.
On a acheté une autre maison suite à la vente de la notre.Pas de gros travaux à faire,surtout du rafraichissement à faire!

Mély:je trouve que s'était bien mieux au niveau horaire et organisation avant que la loi ponde une réforme où cela ammène + de frais aux parents qui bossent tous les deux.
Y'avait pas à payer entre 15h45 et 16h45 (horaire de TAP chez nous)...çà fait juste çà de plus pour ceux qui ne peuvent pas récupérer leurs enfants.
Entre la garderie du matin+ cantine+Tap+garderie soir= bonjour la facture!surtout ceux qui ont 2,voir 3 enfants!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:34

et bien Mély, quel conard comme dit Steph ce mec, les gens sont sans gène pffff
du coup tu t'es lâché dans l'écriture ahahh lol! lol!
de retour à la maison, j'ai récupéré les lunettes pour moi et Yohann, fait les courses je viens de tout ranger le bébé a manger et est au lit. bon maintenant plein de chose a faire j'ai des invité ce soir . Contente de te revoir Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:45

Moi aussi Sophie!contente de te retrouver!...çà m'fait penser que je dois changer les lunettes à Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:51

Bonjour et bonsoir les filles,
Contente de te lire Chris, est ce que tu te sens bien dans ta nouvelle maison?
Mely t en fait pas pour cette histoire il est nul le mec....
Bon au dodo....Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 septembre
» vendredi 25 septembre
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: