Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeudi 25 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:15

bonjour les filles
comment ça va bien dormi
sophie ta nuit n'a pas été trop dur
comment va florian ce matin???
hier j'étais colère j'ai reçu ma feuille d'impôt foncière
pour pas avoir de surprise je m'étais mensualisée
eh bien ces imbéciles  avaient oublié de bien faire le calcul
comment pouvais je le savoir
résultat 288 € à donné en novembre
288€ à donné en décembre
j'appelle le trésor public je suis tombée sur une conne
elle me dit parfois la première année l'erreur est possible
l'oubli de mis en place du prélèvement mais si celui ci était établi
en gros tant pis vous devez maintenant payé grr..........
quel beau cadeau de noel  santa  lol!
bref marre des imprévus..........
a+++++


Dernière édition par karine le Jeu 25 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:04

Bonjour Karine et bonjour les filles
La nuit à été calme on a tous bien dormi, Florian à une petite rhino, entre le doliprane et l'advil plus les gouttes pour le nez c'est bien efficace.
aujourd'hui c'est les vendanges à coté de chez moi beaucoup de monde dans les vignes, les tracteurs ect ect
pas trop motivé aujourd'hui pour faire quoique ce soit, j'espère que ça va me passé d'ici tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:29

Héllo les miss Laughing
Ici aussi sophie pas tres motivé pour le léver Rolling Eyes
La vache karine !!! nous aussi ont est mentualiser comme toi pour éviter de douiller qt la facture tombe .. et la la vache ils ont commi une sacree erreur pour que tu es encore une si grosse somme a donner!!!! tout le monde a pas sa de coté pour payer il pourait te donner un échelonnement qt meme je trouve!!
Ici aussi sophie pareil danse des tracteurs sauf que nous s est pour le maiis lol! fouin lol! moins noble que le raisins lol! lol!
Le temps est super frais se matin 9c annoncer et 18c cet aprem mais avec soleil donc top cheers
RDV de dentiste annuler reporter a mercredi 1 er octobre a 9h20 pf j'ai du reprevenir la maman de pauline pour qu 'elle revoit avec la mamie grrrrr bon meme si s ets pas de ma faute s est chiant Razz et en plus les enfants mon rappelai que le 1er il y avait pas ecole!!! alors moi qui pensait qu 'au final le rdv etait mieux vu que les petits a l'ecole maxence louper pas lui du coup vu que pas cours le mercredi et que ma mere de si bonheure etait dispo vu que sa piscine est qu a 11h30 Rolling Eyes ben foutu je vais devoir emporter touts le monde chez le dentiste pf papy peu pas les garder pas de bol il emporte ma belle mere pour sa radio du pied a caen .. zut de zut .....
w end sans enfants aussi reporter.... ma mere a tel hier a mélyne en lui disant je viens vous chercher apres l'ecole vendredi (donc comme prevu ) et a 19h j'ai sms anon au faite pas possible vendredi j 'ai reunion a 21h blablabla je passerai samedi vers 10h les prendre ...
Je lui est dit non plus la peine sa me bouffe une matinee sa donc sa me fait plus un vrai w end en amoureux!! surtotu connaissant ma mere jamais a l'heure elle va debouler a 11h et repartir plus tard avec son bavardage!!
Elle me sort commement sa sa fait pas un w end entier?? je te le prend du samedi ou dimanche vers 16h sa te fait 2 jours le w end donc !
Du coup je lui est dit : maman tu me prend les 3 qu 1 fois par an alors quand s est mon w end ben je veux en profiter a fond donc je veux que sa sois comme prevu que vendredi soir au dimanche fin de journee donc je prefere reporter au w end prochain on emportera les enfants au bapteme de l'air de stephane apres tout ils seront comptent de voir leur pére monter dedans et de voir l'hélicop decoller ect Razz hors de question qu 'elle me sucre 1 nuit et une demi matinee!!! je l'attend trop mon w end en amoureux chaques annees!!!!! Razz
du coup pas eu de news on devra surement il passer en revenant de deauville car s etait son anniv hier donc surment gateau et bougie et cadeau a faire.... et pour la 1ere fois j' ai fait comme elle je lui est pas souhaiter je le ferai que lorsqu on va se voir pour le gateaux et gadeau ! car elle me le souhaite plus a present le jour de mon anniv elle ma sortie une fois de toute facon on se voit le dimanche qui suis donc pas grave si je te le souhaite 2 ou 3 jours apres .... affraid oui sur pas grave maman .. t es juste la seule a plus me le souhaite le jour de mon anniv mais ta réson s est pas grave... ou alors elle me sort pf j'ai pas vu la semaine passer pleins de rdv blablablabla mais bon pas grave l'importent s est de te le souhaiteer a un moment ou un autre et comme je sais qu'on se voyait dimanche blablabla ..... elle se rend meme plus compte je crois comme elle devient blaissante en veillissant .... et s indigne qt s est dans l'autre sens ....
dE TOUTE facon sa FILLE lui aura surement fait elle telephone et envoyer cadeaux par la poste si elle la pas planquer envenant en juillet dans la ch de ma mere comme l'annee derniere comme sa elle tel le ematin lui souhaite et toute contente lui dit de prendre son cadeau cacher ici ou la .. et ma mere aodre sa vu sa tete dans elle me raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

et bien Mély pas très sympa ta maman, mais bon
wouah Karine quel bande de con, eux ils ont droit de se tromper mais pas toi. c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

Bonjour et bonsoir les filles,
Ha Mely.... pour te réconforter je te dis qu il y a pire.... moi ma mère ne me souhaite pas du tout mon anniv, elle ne m appelle jamais...c est juste une mère biogique....
Bon aller je passe a autre chose....

Moi aussi j ai reçu les impôts fonciers,ça fait mal.......

Bonne nuit...



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Humm mimi toi elle a toujours ete comme sa ta mere non ?
Pour la mienne j ai l impression qu au fil des annees touts se deglingue....sa vie avec alain est pas se que j avais imaginer pour elle ....ma relation avec elle non plus ....et encore moins depuis de debart de ma soeur ou je prend conscience de pas mal dinegalites entre ma soeur et moi aux yeux de ma mere ...choses que je pense savoir depuis longtemps mais que je refusais de voir je crois .....et sa fiche en l air l image de se que je pensais etre notre vie de famille ....
bonne nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 septembre
» jeudi 17 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: