Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chanson a trouve

Aller en bas 
+7
bubulle
sandrine
mag
karine
Mimi
noly
melymax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

Rappel du premier message :

MIMI s'est a toi de lancer la 1er !!! et comme s'ete toi qui devait en mettre une sur l'autre fofo Laughing on t'attend
cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:27

oui maintenant que tu le dis sandrine je pense que tu as la bonne réponse attendons la réponse d'helene
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:33

chanson a trouve - Page 3 Barre111 helene je me permets mettre mon message dans cette rubrique ça serait sympa que tu presentais à nous si tu venais de temps en temps au salon discuter de tout et de rien de participer aux débats
plus on est de nombreuses plus notre fofo est attractif.... au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:00

bravo a ton homme Sandrine c'est bien ça
a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:58

je vais vous en mettre une facile

regarde ma vie tu la vois face a face
dis moi ton avis que veut tu que j y fasse
nous avons plus que ça au bout de notre impasse
le moment viendra tout changera de place

allez a vous de jouer mais elle ne va pas rester longtemps vu qu elle est facile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:12

JJG !!! IL SUFFIRA D UN SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:50

effectivement trop facile!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:40

bravo mely a toi de jouer
en meme temps je savais que tu allais la trouver de suite
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36

De rien mais qui es-tu
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu


voila la nouvelle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:38

FACILE CELLE CI MELY
LARA FABIAN TU ES MON AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:10

Razz moi s'eet avec mauranne Razz bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:51

meme pas eu le temps de chercher
trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:38

Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

"akunamatata" le roi lion!!!!
trop fastoche là!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:38

lol! trop facile!!! parle pour toi MIMI!! moi aucune ide!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:15

Bravo mimi je pensais pas que ça serai aussi vite trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:01

ouahhhhhhh vous êtes trop douée les filles moi j'en est pas encore trouve une seule chanson a trouve - Page 3 289394
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:11

MIMI A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:39

C'est vrai,vous êtes douées.Moi non plus,je n'en ai pas encore trouvé une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:59

Dans cette course aux billets roses j’ai vu mourir mes héros,
Dans les coulisses, ça sent la coke et chez les stars c’est l’héro,
Moi comme une tache, j’ai couru après le commerce et les dollars,
Au point d’avoir au poignet la même Rolex que Nicolas



Voilà les filles,
1 indice c'est tout nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:07

oui MIMI elle est passer se matin lol! diam's: ds ma bulle depuis son retour voiler dise les news lol!

voila meme un article en prime Razz



Diam's "Une musulmane comme les autres"

Pas d'interviews, pas de live. La sortie de SOS, le nouvel album de Diam's ne passe pas inaperçu, malgré la volonté affichée de la rappeuse d'éviter la bronka médiatique.

Depuis quelques semaines, plus que la musique, c'est la foi de la chanteuse qui est mise en lumière. Les récentes photos où elle apparaissait voilée ont attisé la curiosité de nombreux fans, qui se sont posé beaucoup de question sur la nouvelle vie de la chanteuse.

Dans son édition d'aujourd'hui, le Parisien publie un reportage à Gennevilliers, où se trouve la mosquée où elle priait encore naguère une fois par semaine. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, d'après le quotidien.
« Nous pratiquons au grand jour un islam modéré. Rien d'une petite salle de prière dans une cave ou un local bricolé », explique Mohammed Ben Ali, président de l'association Ennour, qui assure la gestion de la mosquée.

Un édifice religieux financé par les fidèles et pour lequel la star du hip hop a participé de façon « conséquente. »
Visiblement échaudée de voir des journalistes s'approcher de ce lieu de culte, Mélanie Georgiades a préféré déserter les lieux. Pourtant, avant la médiatisation de sa nouvelle vie, Diam's était assidue : « On l'a vue pendant deux ou trois mois (?) Elle priait au premier étage, celui réservé aux femmes (?) C'était une musulmane comme les autres. Les gens étaient très contents qu'elle soit là, ils voulaient tous la rencontrer. »

Car la jeune femme, qui a trouvé dans la religion le moyen de se libérer un peu des problèmes qui l'ont abattue récemment était très populaire à Gennevilliers.

Toutefois, certains voient cela d'un oeil bien plus critique, comme Safia Labdi, présidente de l'association Insoumise : « Aujourd'hui, par sa nouvelle image, Diam's représente la soumission, la tradition, l'enfermement. », alors qu'avant, elle présentait « une dose de bling bling et de paillettes. », comme elle le dit au Parisien.
Sujet délicat et points de vue divergents?

L'album de Diam's va-t-il souffrir de ces polémiques ? Le ciel le dira?...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

tous les potinsLa rappeuse Diam’s fait son grand retour dans un album sombre et sans promo.
Inutile de chercher à faire des allusions à son passé dans ce nouvel album, Diam’s s’en charge toute seule. Dans SOS, la fragile Mélanie Georgiades, son vrai nom, semble avoir pris le pas sur la forte Diam’s. Depuis trois ans, la vie de la chanteuse a pris un tournant noir, sombrant dans la dépression. Une dépression due à la pression de la célébrité, malgré le million d’album vendus de Dans ma bulle.

Elle résume cette épreuve en quelques phrases, parlant de cette « gloire qui [lui] monte aux larmes et de ces médocs qui [lui] montent au crâne.», entre autres phrases.

Cela faisait trois ans que Diam’s était absente des bacs de disquaires. Et si on a parlé d’elle, c’est surtout par ces photos la montrant voilée. On a parlé de conversion à l’islam, c’est déjà le cas depuis 1996. Elle dénonce d’ailleurs l’interdiction du port du voile à l’école, tout en prenant soin de ne pas se mettre en avant dans cette chanson. Elle y incarne une lycéenne en proie à la méfiance : « Elle n'est pas laïque cette nation. Elle craint juste la contagion. Je suis l'ennemie parce que je suis une femme convertie et que je porte le voile. » (Dans Lili)

Pour le reste, si Nicolas Sarkozy en prend pour son grade, les thèmes ont un peu changé. La femme briseuse de chaînes d’antan parle aujourd’hui des valeurs familiales et clashe les « femmes qui se prennent pour des cow-boys. »

Un album de transition pour Diam’s, qui a refusé toute promotion ou tournée pour SOS. À l’époque où la crise du disque inquiète et que le live est devenu l’un des seuls moyens de rentabiliser les investissements, on se dit que le pari de l’artiste est risqué. Diam's en solitaire ? Le public suivra-t-il ?

P.L.N
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:00

Mely le titre?????? c'est pas dans ma bulle!!!!
Cherche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

les enfants du dessert???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:58

C'est ça ouffff........ A toi maintenant Mely bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:56

heu Mély, je crois que c'est les enfants du désert et pas du dessert mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson a trouve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanson a trouve   chanson a trouve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson a trouve
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: JEUX :: Fa si la Chanter-
Sauter vers: