Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 22 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:07

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
mimi si tu as l'habitude d'aller chez ce dermatho tu dois connaitre un peu près ces compétences
tu n' as peut être pas besoin d'aller en voir un autre
tu n'as pas été rassuré???
aujourd'hui cheers 7h45 11h
il n'annonce pas de pluie cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:31

Bonjour les filles,

Ben non Karine pas rassuré, je ne vais pas souvent voir le dermato....mon cheri pense pareil....
Bon mercredi journée cool et musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:46

Bonjour les miss Laughing
hum nuit courte j'ai regarder plein de trucs hier soir sur la 14h ALCOTESTE avec oliver de la croix celui qui fait aussi des reportages qui se nommes dans les yeux d olivier d adore son coté simple et ses questions pertinantes ..la s est sur des etudes face a l alcool tres interessent .. apres j ai rezapé vers 0h sur BABY BOOM lol! du coup j ai coupé qu a 1h30 affraid
Mimi mais il a dit quoi au juste si tu fait laser apres sa sera fini?? sa reviendra plus du tout? qu est-ce qu'il entend par sa peu grandir de 2 a 3 mm?? avant le laser si tu le fais pas?? si s est un champignion sa risque pas de revenir comme une vérrue ?...
tA DEJA ETE VOIR LA PHARMACIE juste pour voir si elle avait un avis ? sa pourrai t aider et repondre a d autres de tes questions ... perso s est se que je fais qt j'ai un doute ...
Bon petite journee de taf aussi aujourd'hui .. cet aprem petite sortie avec mélyne voir idees cadeaux noel .. et acheter de quoi faire des madeleines Wink ou des petits choux elle sait pas encore quoi faire Razz .. et voir si elle a des devoirs a faire avant le retour de ses feres .. mathis rentre ou cet aprem ou demain mais je sais pas qt exactement il doit me tel pour me dire et maxence si j'ai bien compri resterai jusqu'a dimanche matin le midi ma mere doit manger chez sa belle mere pour son anniv ( se qui la rejouit pas lol! ) mais du coup peu pas emporter maxence car trop de petits enfants a present que les 2 des 4 fils d alain ont chacuns 2 enfants s est trop petit chez la grand mere blablabla:lol!:
Sophie tu as eu mon sms ?Tu rentre qt ?
des news de sandrine??
aller go je vais faire mes commandes pour du matos .. j a trouver par le biais d un blog de nounoudu nord une adresse pour imprimer des gommettes sur papiers special du coup sa me fera faire des economies de gommettes car la pour 100fuilles autocolantes j en ai pour 17 euros frais de port comprit et dans mag les 4 ou 7 pages de gommettes sont dans les 3 ou 4 euros lol! et j'ai nscrit a leur demande les enfants mélyne et mathis a des cours de cuisine 1 par mois en nov et dec elle a plus de places mais va voir si elle reforme un groupe car elle a beaucoup de demande sinon les autres commenceraient a partir de février les mercredi apres 2h ou debut 13h45 ou fin 16h30 donc a present pour etre inscrit faut regles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:58

Ben Mely le pharmacien ne me conseillera que d'aller chez le docteur lol...
je pense aller voir ce qu'en pense mon medecin de famille. La dermato m'a dit rien a faire juste laser... pour faire disparaitre cette marque rouge, c'est un vaisseau sanguin qui a eclaté dû a son champignon, depuis elle avait un point rouge puis il s'est agrandi c'est rose autour...mais ça peut devenir plus gros...pour le laser on a le temps elle a dit, rien d'urgent et pour l'instant Eline ne veut pas le faire... peut être qu'a l'adolescence ...
Bon je suis feignasse ce matin... menu escalope, frites et pudding chocolat....

et vous?


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:42

escalope mimi ça surprend
tu as repris la viande???
cette semaine je mets les pieds sous la table
poulet basquaise accompagné de riz miam miam, et compote maison
cet apm on va prendre le goûter chez mes beaux parents.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:47

Non Karine toujours végé mais je cuisine pour ma famille lol....moi je me suis faite cuire un oeuf lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

bonsoir les filles, je suis rentrée ce soir J'ai récupéré Florian et Yohann est resté avec papi et mamie.
Ca fait su bien de s'aérer le temps super, l'océan pareil on c'est même baigné
bonne nuit a demain je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Cool Sophie du beau temps...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 octobre
» mercredi 13 octobre
» mercredi 12 octobre
» mercredi 31 octobre
» mercredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: