Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 28 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:04

bonjour les filles
alors ça va mieux mély ce matin au réveil???
moi aussi j'ai pas fais long feu hier soir mais comme tous les soirs lol!
le temps d'hier était super il annonce le même pour aujourd'hui super
aujourd'hui 7h45 11h15
13h30 17h
sophie pas cool pour la commande tu vais pas signer un accord de principe et un pourcentage du prix avant (prix des ingrédients)
tu devrais au pire tu n'aurais juste la perte de temps....après je ne sais pas si t 'as le droit
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:12

Bonjour Karine et bonjour les filles,

non je n'avais rien commencé heureusement, mais c'est chiant ça m'aurait fait une belle pub, si d'ici l'année prochaine les commandes ne décolle pas j'arrêterais. J'entends toujours les mêmes sont de cloches, vos macarons sont délicieux vous êtes très doué, mais rare sont ceux qui achètent.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:38

BONJOUR LES MISS !!
tEMPS A LA BRUME se matin ... il parait que sa va se lever pour laisser place au soleil .. esperons! depart pour 13h chez ma mere le rdv de dentiste est a 14h20 j ai fait faire un papier par la maman de pauline pour me couvrir du fait que s est ma mere qui garde les enfants le temps des rdv de dentiste comme sa la maman est ok et me la notifier par lettre je suis donc couverte au cas ou Razz
Sophie perso je depenserai pas une somme pareil pour des macarons meme si ils sont super bon .. surtout pour un mariage ou souvent s est plus la piece monter ou plusieurs gateaux monter sur plateaux... des macarons sa se mange trop vite lol! .....Quand je vois que pour les 2 gateaux pour les 40 ans de steph j'ai depenser que 80 e pour 30 pers et il me en ai rester !! pour ma belle mere pareil un gateau pour 20 pers sa me couter 40 euros et pareil j 'ai eu du reste pour le soir et le lendemain...
je pense que les macarons en grosses quantité comme tu fais s est plus pour les gens avec un budget beaucoup plus gros donc des gens d 'un certain milieu ... enfin s est se que je pense moi Razz par contre y a un truc que je t'aurai bien vu mettre sur pied qt tu nous a parler de monter ta boite de macarons s ete d 'aller cuisiner chez les gens!! sa s est pas mal rechercher au dire des emissions comme 100% mag ou capital des pers qui se paie un cuisto pour 1 soiree en amoureux ou anniv ect vu que s est ton taf la cuisine et que lorsque tu nous dis se que tu te mijotes sa pourrai bien plaire sa a une clientelle ...

Karine oui sa va mieux se matin le sirop et le spray acheter hier a la pharmacie mon fait du bien apparament .. pas reveillier plusieurs fois par le mal de gorge se coup si juste de bonheure 4h31 comme hier avec mr parti faire pipi lol! et apres ben le jour pointe deja son nez donc dure de se rendormir.. du coup meme steph se leve un peu plus tot car mare de tourner dans le lit Razz ... je pense que pour une fois le changement d heure nous a un peu détraquer nos heures de sommeil:P
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:22

Bonjour et bonsoir les filles,
Pas eu beaucoup de temps aujourd hui, le temps est beau...les gosses en vacances et j ai des trucs a faire....
demain nous allons au zoo de Hanovre...
Ce soir j etais invité chez une maman avec qui je marche.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

Ils sont encore en vac chez toi Mimi ... mais ils en vienent pas ? lol!
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Ben ils en sont a leur première semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 octobre   mardi 28 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: