Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 31 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 31 octobre   vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ce matin
une belle journée ensoleillée se prépare 22°
comme hier
incroyable pour un fin octobre pas très logique tout ça
mes loustics ont surtout cassé des jeux mais pas vraiment de casse dans la maison
j'ai eu le prénom de laurianne écrit un peu partout mais maligne elle écrivait là où c'était plus difficile à voir
sous le matelas sous le lit à l'intérieur de l'armoire sur le ventre des poupées
marius sur la brouette et il affirmait que ce n'était pas lui pas gonflé le coco
bref c'est leur apprentissage
souvenez vous quand vous êtiez enfant
êtiez vous si sage que ça lol! lol! lol! lol!
aujourd'hui 7h45 11h15
13h30 17h
ce soir les enfants veulent fêter halloween
ça gave ce truc
je crois que c'est anthony qui va si coller lol! enfin j'espère il aime pas ça non plus....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 octobre   vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:34

Héllo karine Laughing
Ici aussi ils voulaient le faire halloween mais personnes le fait dans notre bled lol! aucunes decos nul part .. depuis 13 ans qu on est a ronai il y a jamais eu de passage pour sa Razz .. la maman de pauline ma demander se matin discretement .; elle a acheter des bonbons au cas ou elle comme l'annee derniere lol! et s ete les miens qui en avait hériter vu qu'elle avait vu personne lol!
Beau soleil encore de prevu aujourd'hui cheers Mon cheri est avec les garcons au béton depuis 9h mélyne les a rejoint ... un porte la brouette vide l'autre vide béton dans la bétonniere et le 3eme ratisse avec le rateau lol!
sophie tu me donne ton lien pour la zumba???
MIMI sa va s est plustot réssonable comme bétises tes loustiques lol! .. et oui karine s est exactement se qu'ils ont dit dans l'emission les maternelles... se n est pas a prendre comme des bétises mais comme un apprentissage lol! bon apres qt tu vient de finir lapeinture de la chambre et que tu decouvre des ecritures derrieres la porte ou l'encadrement tu as du mal a prendre sa du bon coté qt meme Wink mélyne aussi a fait dans le discret au debut!! et malgres que je lui est expliquer que si elle continuer a faire sa sa chambre de grande serait pas prete d 'etre faite au final!! hors est question qu 'elle ecrive sur la tapisserie et peinture neuve!! ni sur les tapis !! ou cousin a poils Razz donc ben sa va attendre ....
Cet aprem direction banque porter mon salaire et peu etre se soir aller voir pour quelques chamalow a faire bruler a la cheminee et des pop corn devant un petit film qi fait peur avec les enfants lol!
LUNDI reprise des habitudes depart pour l'ecole a nouveau pour les notres cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

Bonjour les filles,
je n'ai pas de lien a te donner, je regarde les vidéo sur internet et dès qu'il y a une qui me plait et bien c'est parti en route.
je trouve pas du premier coup c'est vrai.
Pour la recette des cups cake au chocolat je la met dans les recettes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 octobre   vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:18

Bonjour et bonsoir les filles,
Journée chargée ici rdv dentiste pour les gosses, maquillage deguisement pour les enfants et après jardinage, tondeuse etc...creuvée je suis...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 octobre   vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:42

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 octobre   vendredi 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14 octobre
» Vendredi 28 octobre
» vendredi 11 octobre
» vendredi 9 octobre
» vendredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: