Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:04

bonjour les filles
comment ça va ce matin
cheers cheers cheers youpi c'est vendredi enfin le week end je l'attendais avec impatience
ici c'est tout blanc froid l'hiver en somme lol!
laurianne est malade maux tête fièvre
elle reste au chaud
une belle journée 7h45 17h
ta voiture est en panne mimi ou juste une révision???
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:40

Héllo les miss Laughing
Ici aussi sa caille -2c annoncer l air est bien froid!!
Hum vivement se soir cheers je donne a la maman mes propositions d augmentations Razz elle me les a demander se matin mais j'avais pas fini de mettre au propre lol! je croise les doigts sa devrait lui faire 22.30e de plus par mois en sachant qu'elle ma demander a partir de février de lui compter les gouter en plus a present et que des Mars Pauline aillant 2 ans les frais de repas passe de 2.65 e a 3.07 e par le CG donc sa fais sa en plus de ma demande pour entretien et frais de garde Wink elle ma dit se matin pas de soucis elle grandit et mange bien!! donc s est logique qu avec le temps sa augmente !! Razz
Aujourd'hui pas d ortho cheers elle a annuler lundi cheers et logiquement si mélyne change pas d avis elle part se soir chez ma mere ( a la demande de ma mere ) jusqu'a dimanche au gouter ... mais bon elle est pas tres motivité pour y aller car je crois qu'elle aime pas y aller seule... elle s ennuit si j'ai bien bien comprit.... je lui est dit qu'elles raient faireles mag de jouets pour des idees cadeaux pour son anniv en avril Wink du coup elle a dit un petit ok.... mais bon d ici se soir si sa se trouve elle va me dire non j y vais plus pas envie ( en pleurnichant ) ... donc je me réjouit pas trop vite encore lol!
Révision pour ta voiture Mimi apres votre passage en FRANCE ?
Tu vas revenir en France en AVRIL ? la mais on elle est ou a CHOLET ? dommage que sa soit pas a FLERS!! on aurai pu si voir du coup Razz
Donc si j'ai bien compri au final le college ou tu as mi mathys est pas un college qui selectionne les éléves qu ils veulent prendre comme fond certains ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:35

Bonjour, les filles,
en mode garde aujourd'hui j'ai toujours Florian et Madeleine 19 mois pour la journée,
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:44

Tu joue les ass mat sophie ? lol s est qui la petite madeleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:59

Bonjour les filles,

Mely le collège de Mathys tri quand même, y a vraiment beaucoup de demandes et ils ne peuvent pas prendre tout le monde, donc ils font 50% gymnasial, 30% Real et 10% Hauptschule et ensuite c'est la loterie....par contre ils prennent tous les frères et soeurs des élèves scolarisés là bas. C'est vraiment un bon collège, on en est satisfait!
Bon ce matin ménage, le dentiste vient d'appeler pour dire que l'appareil de Mathys est terminé donc rdv mardi a 14h15...
Voilà et vous?
Sophie tu fais garderie c'est cool....j'imagine que c'est pour rendre service.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:15

oui , ma collègue et amie habite maintenant dans le même village que nous et le petit pierre qui est en petite section est dans la même école que Yohann. Elle aussi est en congé parentale, pour sa deuxième donc Madeleine qui a 19 mois.
Et Aujourd'hui les petits font leur sortie au cirque Arlette Cruss, à Bordeaux, et elle voulait accompagner Pierre pour sa sortie.
Donc j'ai gardé la petite, un amour , ça me change des mecs, elle s'entend bien avec Florian elle est au petit soin avec lui c'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

C est chouette si ils s entendent bien!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:38

Sa serais sympa de profiter de ton congé pour nous mettre des photos de ton coin Razz
bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 janvier   vendredi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 janvier
» vendredi 3 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 30 janvier
» vendredi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: