Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 20 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: vendredi 20 mars   vendredi 20 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:13

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
cheers cheers  c'est vendredi week end de 2 jours cool
demain matin on va déménagé mon petit frère
aujourd'hui grande journée jusqu'à 17h
les enfants n'ont pas récrée ce matin à cause de l'éclipse elle passe à 75% sur blain
les instits ne veulent pas prendre de risque
je trouve tout a fait normal,, les enfants un peu moins
laurianne ne va pas en voyage scolaire à paris mély c'est un voyage organisé par le centre culturel de la ville
le centre pour les jeunes.
je viens d'apprendre que le départ sera le jour de mon anniversaire dommage mais super pour elle
ils vont voir le défilé et le feu artifice cheers cheers
allez je file le travail m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars   vendredi 20 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:15

Bonjour glagla ici Laughing
Ciel bien gris comme hier..... et je pense pas que sa va changer vu les infos de se matin... meme si internet me dit soleil et nuages lol!
Oui oui karine j'avais bien comprit Razz que s etait pas avec sa classe d ecole mais sa reste super bien comme voyage j ai jamais ete a Paris en groupe moi Razz
Mimi sa fait du bien effectivement ... meme si d un autre coté je me dit que s est une moyenne qui correspond pas vraiment a une 6eme mais plus a un cm2 mais bon j essaie de me remonter le moral en me disant que s est deja sa d intégrès enfin!!
Il ma dit hier soir : maman tu te rend compte que dans ma classe il y een a qui savent meme lire!! Suspect Suspect ils mettent 3h pour lire 3 lignes !!!j 'ai du lui expliquer qu effectivement s ete pas normal mais de pas se moquer d eux car s etait de la fautes du corp enseigant de primaire et non de lui .. peu etre meme qu'ils ont pas eu la chance d 'avoir leur parents pour les aider aux devoirs comme fondent beaucoup de parents.....
Se qui est bien s est que je pense qu'il a comprit que des bonnes notes étaient plus agréables que des mauvaises... meme si il veut surtout pas devenir intello il me sort lol! lol! lol! (la sa risque pas mon pauvre chéri Razz ) je ne vais donc pas aller au rdv en avril avec trop d appréhention si son attitude et ses notes restent pareil cheers
Elle va donc aller au lycee qu'elle souhaite laurianne karine ? Elle a combien de moyenne la a présent avec le redoublement? Elle pourra intégrés a quel moment son école pour etre architecte?
Sophie tu t en sors la téte de tes macarons un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 20 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:33

bonjour les filles

je suis encore dans les macarons mély
toute mes condoléances Mimi pour ton voisins
vaux mieux être prudent c'est frai Karine avec l’éclipse
aller je file a plus tard bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 mars   vendredi 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 18 mars
» vendredi 24 mars
» vendredi 12 mars
» vendredi 26 mars
» vendredi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: