Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 23 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:06

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ça caille c'est gelé 1° après sunny  normalement
je n'ai pas très bien dormi
je dois poser mon vendredi 5 juin mes beaux parents nous avez offert une nuit en amoureux
le bon était à utiliser avant le 15 juin
avec la smartbox on est pas prioritaire sur le week end ce qui fait pas eu choix de cette date
en plus le 5 juin c'est la sortie avec les collègues au restau le vendredi soir ça m'embête un peu
mais je ne veux pas louper ça
résultat je dois aller au bureau , ça me gêne de poser des heures pour aller promener mais je suis pas non plus indispensable
bref aujourd'hui petite journée 7h45 11h
11h30 12h15  13h30 15h30
bon rétablissement à florian
alors mimi tu viens en france ou pas
alors mély le bébé est arrivé???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:12

bonjour Karine et bonjour les filles

Florian ça va mais il a le nez qui coule tout le temps et jaune en plus, il crise dès qu'il voit le mouche bébé, je me demande comment un petit comme ça peut avoir autant de chose de son petit nez.
aujourd'hui courses rangement repassage.
j'ai été contacté par un chateau pour faire des ateliers et pas qu'une seule fois, ce mois de mars est fort en évènement je vais continuer, car je commence à avoir un bon petit carnet d'adresse.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:32

Bonjour les filles,
Sophie je suis contente pour toi, tu le merites... c est fantastique ce que tu fais..
Karine faut pas hesiter comme ça a demander... tu ne demande jamais rien j en suis sure lol....
Bon ici rhume pour moi aussi..marre de ses virus j arrete pas cette année.....grrrr
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:24

Bonjour les filles Laughing
Beau soleil mais bien froid glagla!!
Karine tu es jamais abs jamais malade donc demander 1 journee car on ta offert un cadeau faut pas t inquiete sa sera forcement accepter ils te demande bien plus souvent de faire des jours en plus toi lol!
Sophie génial sa!!!Mais du coup sa se passe comment tu dois le déclarer a la caf ? car vu que tu touches un salaire en etant en congé parental la sa te fais bosser en t en qu auto entrepreneure non ??? Sa te fait un completement? ou ils te deduisent se que tu gagne sur tes droits d allocation?
Et Non karine toujours pas de bébé en approche lol! apres avoir eu 2 jours avec contractions la semaine derniere .. la plus rien depuis vendredi Razz
Stephane a parier avec la maman que 'elle irait juste qu au 29 date du terme lol! une charlotte au chocolat est en jeu lol! lol! lol! mais a present je suis plus d astreinte lol! les beaux parents sont a nouveau rentrer donc s est eux qui prendront la garde de pauline si ils devaient partir a la mater la nuit ou un soir Razz
Journee porte ouverte pour le college de samedi s est tres bien passer mathis a pu parler avec les 2 prof de math qu il y a pour les 6 eme on a appri par le directeur qu'il avait eu un financement pour faire une nouvelle classe de 6 donc au lieu d etre 30 par classe comme cette annee ils seront maxi 21 éléves!! bien mieux!! Et il va aussi pouvoir en avril faire 1 journee d adapation le maitre nous en a pas encore parler mais la prof de math si car sa fille est en classe avec mathis lol! ils pourront aussi entre dans la meme classe pour au moins connaitre 1 éléve et pas se retrouver qu avec des inconnus Razz il a tout visiter vu le prof de science ... de sport ... atelier cuisine .. ect sa lui a plu Razz donc il aura peu etre moins peur en septembre lol!
Aller go jai du taf la miss dort j 'essaie de trouver une activite a faire pour l'anniv du papa qui est le 30 mars!! la pas trop d idee .. vu que pauline pour le moment est pas ters receptifs au activitees ou faut rester assise .. et la peinture sa dure 3m maxi donc faut si mettre sur plusieurs jours pour finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:05

Je pars Mercredi matin les filles, jusqu'au 11 avril normalement!
en plein dans les valises lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:14

tu pars 2 semaines MIMI ? les vacances de paques sont si tot par rapport au notre?
ici les vac de paques sont la semaine du 13 au 24 avril et moi je suis en vacs la 2eme semaine avec mon cheri cheers s est a cholet que tu vas ou il y a la maison ? Ou du coter de Flers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:22

A Cholet... pour un peu plus de 2 semaines....on doit refaire toutes les pei tures et tapisseries de la maison..ainsi que le gros nettoyage... faudrait pouvoir relouer le plus tot possible... donc ce ne sont pas des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:40

merci les filles
bon courage Mimi c'est une grande maison que bous avez à Cholet?
Mély je reste en congé parentale pour le moment en revanche dès que je ferais du chiffre je serai obliger d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:03

donc vis a vis de la caf du moment que tu dépasses pas le salaire que tu avais avant d etre arreter sa pose pas de soucis tu continu de toucher tout ton congé parental ? Je sais que certaines maman sur e facebook d une collegue pose parfois la question si elles re bosses un peu a cote de leur congé est ce qu elles vont perdent leur salaire de caf Razz
MImi les enfants ont plus de 2 semaines de vacances a paques?
Sur que nous rien que pour faire lapeinture dans la salle salon avec le plafond a refaire et a reponsé on a mis 3 semaines avant de pouvoir peindre!! affraid
Vous allez avoir de l'aide si vous avez toutes les piesces a faire?? Ta pas de photos de cette location la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:40

Tu sais Mely c est une petite maison en campagne.. rien de plus....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:15

Petit maison en campagne ? Du style de la mienne ? Elle fait combien de m2 ?
Bonne soiree bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 mars   lundi 23 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 au 4 mars
» lundi 9 mars
» lundi 14 mars
» lundi 5 mars
» lundi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: