Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 17 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:00

bonjour les filles
je suis triste lol!
plus de sunny retour de la pluie
il faut que je m'achète des chaussures mi saison
elles sont foutues les miennes
je suis contente ce soir les vacances
je finis une heure plus tard j'ai une réunion d'analyse professionnelle
donc pas avant 18h
Anthony emmène les enfants à la piscine, puis ce soir il va au ciné voir "fast farious 7"
avec laurianne
quoi prévu pour vous ???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:43

Coucou karine Laughing
aie dur de finir plus tard le dernier jour avant les vacd lol!
Grr ici super mauvaise nuit je me suis coucher a 21h30 vohant que rien a la tv et que j accumulais les coucher tard ...et bien sur sa ma detraquer ...reveillier plusieurs fois...mon tel a biper car j avais oublier de le recharger ...grosse envie de pipi a 4h ..vu que j y etait pas retourner apres 21h30 lol! ..j ai eu trop chaud ect ....je serais bien rester au lit quoi lol!
Pour le temps de la salle de bain la ...gris de chez gris mais je sais pas si l eau viendra ..sur la tablette il mette quelques goutes est baisse de temperature a 17c contre 24c -26c d hier Sad
idem pour les chaussures soient j ai hiver soit ete mais pas mi saison la lol!
aller go je m habille sinon je vais etre a la bourg il est deja 43 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:27

Bonjour les filles,
Ce matin je suis allée commander les vitres pour ma serre... c est pas donné...80euros !
Fais qques courses ...
moi je les ai commandé mes pompes lol... je voulais des converses, j ai des semelles a mettre donc pas trop le choix en godasses...pas de talons que des chaussures plates...grrr
aller a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:36

gr la miss a pas l'air decider a vouloir faire une sieste .. et pourtent elle a presque pas dormi se matin non plus!! a peine 1h sa change de d habitude!!!!
La coucher comme d ab a 13h30 et elle fait du bruits dans le lit depuis 30 m... pourtant lever depuis 6h se matin !!!!! Suspect Suspect Suspect se matin je l'ai coucher comme d 'ab a 9h20 et des 10h pareil elle bougait taper dans le lit sans parler .. au finale elle s est endormi qu'a 10h ... je l'ai reveillier a 11h20 elle a pas apprécier mais je voulais pas la laisser dormir jusqu'a 12h sinon impossible de la recoucher apres 13h et qt je la cocuhe apres 14h30 ben elle dort beaucoup moins se reveille souvent au bout d 1h ... je vais aller voir car si sa se trouve ou elle a fait dans la couche ou elle a viré la suce du lit lol!
Des converses Mimi meme au printemps????? ta toujours les pieds enfermer alors???? lol! je pourrai plus moi mettre de converse lol! pas assez fi fille lol!
Le temps se léve pas grrrrrrrrrr steph revint a 15h30 faire douche et se changer et direction son poste au salon pour 16h meme si l ouverture au public est pour 19h21h pour se soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:00

Severine s il ne fait pas au moins 26c je garde mais chaussures fermées... j ai des semelles a porter, sinon c est opération assuré... de toute façon si je ne les porte pas j aj mal....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

aie aie ...
bonne nuit on rentre du mc do pour les enfants ..au dodo ...lever 8h steph
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 avril   vendredi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 avril!!
» vendredi 25 avril
» vendredi 30 avril
» vendredi 10 avril
» vendredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: