Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 avril Empty
MessageSujet: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:56

bonjour les filles
eh voilà c'est reparti jusqu'au 10 aout
ça va être long mais je vais être patiente
au mois de mai c'est bien il y a des fériés
enfin là je travaille samedi

Citation :
marius si il aime y jouer il va le mettre dans sa chambre?
on peut pas  mettre le baby foot dans la chambre
il est trop imposant on là mis dans l'abri jardin
il jouera avec les voisins
le temps est pas terrible, il fait frais dommage
aujourd 'hui je finis à 15h30 puis orthophoniste à16h20 pour marius
dentiste pour les 3 à 17h45 super la soirée lol!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:25

Salut karine Razz
Et oui sa y est ...fini les lever a 9h et + lol!
Ils annoncent pas trop pourri ici ...mais frais aussi logiquement...
maxence va avoir du mal aujourd hui car lui pendant les vacs chez ma mere sa a ete coucher pas avant 23h et lever 11h30 lol! donc raide le 6h45 la lol!
Petite ta journee karine cool de reprendre en finissant a 15h30 ....si sa se trouve ds 1 mois j aurai aussi sa comme horaires. ?....
aller go ..j entend rien les 2 derniers doivent pas etre en bas grrr dur le lever qt ils fondent le souque le soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

Bonjour les filles,
Ce matin direction le doc pour Linette qui est malade, ganglions enflés, langue qui fait mal et vertiges.. antibios pour 10 jours...
Voilà. ..
ils ont repris l ecole les enfants chez vous?
Courage semaine de 4 jours. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

Elle a quoi pour quil l'ai mise sous antibio ...?
oui reprise de l'ecole se matin ... mathis a eu du mal a se lever .. pas mélyne lol!
Se soir la maman de pauline va lui donner son cadeau elle va eter contente car se sont des cartes pokemon elle nous en reclame depuis des lustres lol!
Par contre super mauvaise surprise se matin a l'ecole! J ai appercu une des maman a qui j avais inviter sa fille j 'ai voulu l informer que sa se fesait plus a la maison pas pu lui envoyer d sms comme aux autres car j' ai pas son tel ./..; elle ma dit toute chambouler que axelle serait surement pas present .. son pere a fait un petit infactus il y a 3 jours du coup ils pensent partir pour le pont pour décompresser et se reposer un peu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Se qui fait qu'il y aura aucune fille a son anniv!! mais le pire s est que le parc ne fait anniv que si il y a 6 enfants minimun !! et la ben avec elle en moins plus l'autre ou les parents mon toujours pas repondu ben sa fait plus que 5 avec mélyne!! Je viens donc d envoyer un mail a la maman de Lilo et TOm pour savoir si ils etaient dispo pour venir Razz vu que j' avais deja mes 7 enfants je pensais pas les inviter car sa me fesait trop .. mais la i m en manque a present donc lol! j espere qu elle va dire oui sinon je suis dans la merde !! il me reste moins de 2 semaines pour inviter 2 autres Suspect
Beau soleil .. mas air super froid!!
Se matin appel de la secretaire du centre qui va faire les bilan de mathis ... les 3 rdv de 3h avec l autre ortho me seront communiquer jeudi matin une fois les 3 fait il se passera 1 mois pour que le groupe de docteur en discutent et statut .. et debut aout celle qui gére son docier une neuropediatre nous convoquera pour voir avec elle se qui va etre mis en route pour lui en fonction de se qui aura ete dépister cheers donc avec de la chance tout sera decider pour sa rentrer en 6 eme donc les choses se métront en place a temps oufffffffffffffffff

Tu fais quoi sophie? Encore dans tes macarons?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:29

Pas de bol ça Mely... bon ça passe encore 2semaines pour trouver..
Eline a les glandes lymphatiques enflées, c est le systeme immunitaire qui fait son boulot...elle a du chopper une bacterie ou un virus quelconque... c est juste douloureux, et elle n est pas super en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 avril   lundi 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 avril
» lundi 16 avril
» lundi 29 avril
» lundi 25 avril
» lundi 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: