Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 2 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 2 mai Empty
MessageSujet: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:44

bonjour les filles
le temps est toujours pourri c'est rageant pour un long week end
avec ce temps je n'arrive pas à me réveiller
aujourd'hui je bosse une belle journée m'attends
ça va demain repos
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:11

Bonjour les filles,
BON COURAGE Karine....
Ici soleil yes....
Jardinage prevu... et vous?
Alors cet anniv Mely?
Cool Eurodisney c est super... dommage que l attente soit interminable par contre dans ce genre de parc d attraction...
Aller hop douche et au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

voilà journée finie
incroyable un feu de cheminée m'attends au mois de mai affraid
soirée crêpes (soirée d'hiver) lol!
demain repos cheers
la semaine prochaine
semaine de 4 jours cheers
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:28

Chez nous il a fait beau...jardin toute l aprem... j ai tondu la pelouse, desherbé, vidé mes corbeilles de linge sale...en vue du temps pourri prévu cette semaine....
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:16

Ici temps pourri toute la journee ..rentrer tard des cours du coup fini de manger qua14h30...parti de Uno avec les enfants et je suis monter m allonger vers 15h30 j ai eu un couo de pompe terrible avec debit de mal de crane ..j ai fzit pouf peu etre 45 m
LAnniv de melyne avec les mamie et maraine s est bien passer ...on remet sa pour la derniere fois samedi prochain pour sa surprise au KYTTY PARC avec s est copains de 14h30 a 17h ...maxence ira peu etre a la piscine a ec sa copine le tps qu on sera la bas ..il ns a demander a passer une aprem elle a argentan donc comme je veux pas qu il sd balade sejlds argentan j ai penser que la piscine serai un bon compromis pour 2h ...elle doit voir si elle est chez son pere le w end prochain pour pouvoir y aller elle ..... etmathisva voir si il peu aller chez son copain alan ...sinon il viendra avec ns ...je veux pas le laisser seule 2h30 .
Ma soeur voit personne a son mag meme pendant les vac.......elle a eu une nouvelle visite poir faire un depot de pain et vente de prodjits du terroire..sa aura peu etre plus de chance avec sa apparame t la bouf marche mieux ds son coin.....
Kathleen est marti depuis hier soir en LETTONIE pour 15jour avec sa classe ..sa se trouve ou ....???
se matin j avais un mess sur messenger de nos amis de falaise ils participent a un rallys cours du coter decaen ..un truc d equipe denduranceavec des epreuves ect ils si sont inscrit il ya des mois et s est hier soir qu ils se sont rendu compte ou alors la personne qui devait s occuper de leur fils de 9 ans les a lacher je sais pas mais j avais juste comme mess : cc sa va ? Dit vu le mauvais temps annoncer se w end on veut pas emporter gaetan avec ns tu peu le prendre samedi soir a dormir ??? (Sachant qu ils ont aucune idees heure a laquelle ils vont finir le parcour dimanche qui i doit faire dansles 35 ou 45 km il me semble !! )Gonffler je trouve de ns redema der sa a nouveau a peine 1 mois apres ns l avoir deja demander pour aller a leur concert sur alencon Rolling Eyes vu le temps annoncer j ai pas eu envie d avoir un mome en plus a devoir gerer toute une journee mon dernier jour de repos sachang meme pasa quelleheure ils reviendraient le prendre !! Du coup j ai dit qu on ne pouvaiy pas cette fois ci ...pour bienlui montrer qu on les avaient deja depanner il y a pas ,longtps ! Apres si ils avaient prevu personne avant de s inscrire il falait peu etre y pensser avant justement lol!
En plus si demain il pleut pas on avait prevu d aller au bois faire notre balade a velo ...et l aprem steph fini de poncer porte de cuisine et fenetre de couloir poir qu on est enfin fini sa ...donc pas envie de m ajouter une contraite dactivitees avec lejr fils que perso ....j aime pas trop Rolling Eyes s est peu etre pas tres simpa ...mais temps pis ....
bonnenuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 mai   samedi 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 mai
» samedi 8 mai
» samedi 12 mai
» samedi 30 mai
» samedi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: