Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mercredi 20 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:05

bonjour les filles
ça caille pour un mois de mai
17° dans la maison j'ai remis du chauffage affraid
il annonce un temps pas terrible
depuis lundi c'est calme
je crois que mon petit marius est le plus coquin de la famille
je n'ai pas besoin de crier ça fait du bien lol!
le système scolaire est à revoir en france je trouve que beaucoup d'enfants sont largués
ils faudrait revoir la pédagogie
ils ne veulent plus que les enfants redoublent charlotte a redoublé son ce2
ça lui a été bénéfique, laurianne sa 3éme ça va lui faire un meilleur dossier pour l'an prochain
je comprends pas tout dans leur système
je trouve que nos enfants d'aujourd'hui ont une orthographe déplorable
j'étais pas une fortiche à l'école mais j'ai l'impression que j'avais moins lacunes en orthographe, conjugaison et calcul mental
par contre il est vrai qu'ils sont très doués pour l'informatique........
ah pas simple tout ça.................
petite journée pour moi cheers  7h45 12h 15
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:35

Coucou karine Laughing
Ici pareil chauffage remi depuis lundi affraid n importe quoi !!!
Mimi je suis pas sur de comprendre ni de valider la maniere de faire en allemagne faire rechanger de classe l enfant a n importe quel moment de l annee si il a de mauvaise notew quelques part sa me géne ...sa perturbe pas l enfant qu on le rebalance dans une autre classe d un coup qu on lui rechange ses camarades ..ses prof...ses horraires ? Comment suivre apres le programme n est pas le meme en fonction de la classe Suspect ....je vois pas trop comment l education peu gerer se genre de changement .....mais il est sur que cbez ns certaines ne vont plus ..le maitre mathis le disait aussi hier il parait qu ils ont un peu hausser le ton les ecoles primaires a l academie il ma dit s est du n importe quoi nous on essait de faire en sorte de bouger l enfant de classe en fonction de ses difficultes style comme avec maxence ou il redescendai d a classe qt il fesait des math ou il avait pas le niveau de sa classe pour retourner bosser se qu il ne savaig pas encore et revenait apres ds sa classe pour les autres cours ect....il faudrai des demi classe comme passerelle pour reviser les chose non acquise avant de les envoyer dans la nouvelle classe au niveau superieur je trouve ..quitte apres en milieu d annee les faire passer si les choses sont apprise... enfin un truc du style si aucunes aides en plus ne peu pas etre fourni par une aide d un autre adulte au sein de la classe .......faudrai etudier serieusement sa je trouve que sa urge !!!
Petite journee aussi comme d ab ici et sur tout dernier mercredi a bosser lol! la semaine prochaine je commence mon nouveau planing Razz
Aller go au taf !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:52

bonjour les filles

hier c'était journée macaron
aujourd'hui école, je vais à la bibliothèque pour Florian il y a les bébé lecteurs ensuite café chez une copine et pour la suite on verra
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:14

temps de merde!!!
Il fait nuit !!! froid!! et on vient de se taper une méga aversede gréle!! ma terrace est blanche!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Pauline dort .. maxence aussi .. je fini de remplir le dossier de la maman pour le 2eme contrat la ... Razz Un peu le souque dans nos rue ils ont bloquer du coté de chez pauline du coup elle a du prendre sa voiture pour faire le tour par l'autre coté pour me l apporter se matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:18

Bonjour les filles,

Ici grand soleil lol... mais fais juste 15°C.... le pire c'est que je dois nettoyer les vitres de ma véranda mais tant qu'il y a du soleil c'est pas possible, 1 fait trop chaud dedans et 2 ça fait mal aux yeux lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Bonne nuit .
demain matin 1 ere matinee d adaptation de clémence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 mai   mercredi 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 mai
» mercredi 22 mai
» mercredi 13 mai
» mercredi 25 mai
» mercredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: