Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 3 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:59

bonjour les filles
comment ça va???
cool c'est le week end ce soir
je pense que ça va être un week end tranquille
marre de courir
puis je dois aider marius et laurianne à préparer leur sac pour partir lundi
aider anthony à monter la tonnelle depuis que les voisins ont coupé leur chêne on a plus d'ombre
nos arbres ont que 3 ans

je dois emmener marius chez doc ce soir l'orthophoniste m'a dit qu'elle trouvait qu'il devait avoir un soucis au niveau de ses cordes vocales
moi aussi je m'en suis aperçue, on a l'impression quand t' il parle qu'il est toujours enrhumé maux gorges
mais c'est pas possibles ça fait des mois que ça dur
je ne pense pas qu'on mue à 9 ans
on va voir ce qu'elle va dire
réunion ce soir pour finaliser le camp du 20 juillet pour marius
AH c'est pas encore une journée de repos  lol!
il annonce 34° pour aujourd'hui
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:47

Bonjour les filles !!
Desoler pas passer hier soir mais j ai fait pouf devant la tv avant 21h30 affraid affraid affraid
L aprem a ete bien charger vu que miss clémence a pas voulu redormir apres 14h30 !!!! donc jeux sur tapis .. bras est terrace pour calmer les pleurs et qt elle a fait pouf ds mes bras a 15h10 que je suis remonter la deposer ds son lit a peine posé vlan s est reparti de plus belle .. j ai fini par la mettre ds le cosy ds la poussette coté cuisine au frais et sans le bruits des enguins qui sont juste devant notre porte a present ! ouf ils ont fini a 15h vu qu ils ont commencer a 6h .. et rebelotte se matin donc reveillier des 5h45 qt ls ont commencer a arriver grrrr .. elle a refait un pouf de 30m a 17h10 jusqu a 17h40 mais bon sa mere arrivant a 18h la sa la fait sur la terrace avec mélyne et pauline a faire des bulles lol!
Maxence est reparti a l'ecole se matin ,hier soir un petit 38.2C donc doly est coucher a 20h30 se matin sa aller donc hop parti dire bye bye aux potes Razz
Melyne debut de mal de gorge gr donc a surveillier je la trouver chaude se matin mais pas de fievre ....
Karine effectivement sacree journee en vu samedi la lol! heu je sais que pour les filles la puberté peut commencer des 9 ans apparament mais la mue Suspect Suspect Suspect sa parait tot .. maxence s est arriver qu a 12 ans sa fait bisard au debut lol!

Ici 32 c annoncer ... le brouillard est parti .... le ciel bleu est la ..
hIER MIDI a l'ecole memaitre de mathis ma rejoind a ma voiture et ma demander si demain on pouvait se voir 5m Suspect heu l'ecole se fni aujourd'hui .. je vois pas trop se qu il a a me dre sur mathis a present lol! mathis pense qeu s est pour son dossier scolaire .... donc sa sera pour se midi vu qu ils prennent bus matin et soir le plus souvent et comme je bosse cet aprem et que s etait pas prevu ben je peut pas y aller a 15h Razz
Aller go en cuisine el temps qu elles dorment car avec le bruits des camions as dit qu elles dorment tres longtps!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:46

Bonjour les filles,
Mely effectivement c'est bizarre ça... il n'aurait pas plutot fait une bétise lol...
La course au sponsor a été annulée a cause des orages... finalement il n'a pas plus plut que ça et a 9h c'etait terminé.... du coup on a discuté avec un papa, dont le fils a été adopté et vient de Russie...pas facile pour lui à l'école...et pas d'aide particulière....pffff
Bon aller hop au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

voila la grande a la sieste j attend encore un peu pour la petite qu elle est bien digérer le bib de 13h et qu elle soit bien naz pour eviter qu 'elle reface comme hier Razz
Non MIMI il avait pas fait de bétises lol! s est jamais arriver que le maitre veuille me parler pour sa Razz en faite s etait pour pas que je m'inquite si je voyais sur le livrer de competences qu il avait remis a mathis hier (et qu il ma pas donner d ailleur !!!)si je voyais que tout etait pas valider que sa arriver que s ete pas le seul ds la classe qui avait pas tout de fait memesi logiquement au passage en 6 eme sa devrait eter acquis l importent s est que sa lesoit au college apres par contre Razz .. mais avec mathis je m'inquite plus de rien avec touts les suivient qu on fait a nos meme j ai comprit que aucuns aurait un parcourt tout droit lol! lol! lol! lol!
S est dommage sa MImi d avoir du annulé .....
Il a pas d aide du style ?? enfin de quoi il aurait besoin comme aide je veux dire? financiere ? educative?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

Non il a besoin de soutien en fait... il en a juste 2h par semaine... c est peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:55

Bonsoir les filles quelle semaine cette chaleur m épuise
demain plage avec les enfants
bonne soiree et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:59

Dur d avoir du frais !! Toutes les fenetres ouverte en haut mais l air est lourd !!!
Gr je pensais avoir trouver quelqu un pour les chiennes pour aout elle peut venir la journee mais mas dormir ici son mere etznt malade elle veut rester pres de lui au cas ou une hospitalisation serai a faire ...s ete la grande soeur d un camarade de classe de melyne qui s ete proposer pour du baby siting il y a quelques mois en discutznt que s ete dur de sortir en amoireux qt on voit le prix que demande les jeunes baby siter ect ...punaise que sa me soule il y aurai pas de crises d anouck y aurai pas besoin pour la nuit gr
bonne nuit ....pas dit avec cette chaleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juillet
» Vendredi 21 juillet...
» vendredi 5 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: