Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 22 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:01

bonjour les filles
cheers c'est mercredi petite journée
repos cette après midi je suis sur les rotules
visiblement je suis aussi vieille france
je n'accepterai pas ce genre de situation
je trouve aussi que la mère incite
laurianne m'a demandé un jour si son petit copain pouvait manger à la maison
j'ai dit non!!!!!
je ne veux pas inviter un petit copain à ma table
si je sais que ce ne sera pas le dernier
vu l'âge de laurianne (d'ailleurs ce n'était pas le dernier puisqu'ils sont plus ensemble lol!)
là elle est seule , elle a juste un copain qui passe la voir mais ce n'est rien de plus pour l'instant lol!
sur ce
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:16

Bonjour les filles,
J'ai une maman qui marche avec moi qui a son fils de 16ans qui a une copine, ça dure depuis qques temps déjà et elle accepte qu'elle vienne dormir chez eux... et les autres parents sont aussi ok...
ça fait bizarre...
Mely elle a 18ans ta nièce donc peut faire ce qu'elle veut... mais lui 16ans et demi....
La mère force un peu les choses là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:04

Sinon cet aprem je jette les enfants à la piscine et je vais chez le coiffeur lol c'est presque en face....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

Hello les filles !!!
Ah oui la karine tu serais vraiment dans le non meme, pour un repas chez toi ..
Je pense pas a se point la moi lol!
Moi s est juste le fait de l age de raphael , en plus hier soir je lui est demander si s ete eux qui avaient demander a dormir enssemble elle ma dit non sest moiqui est proposer kathleen prend la pillule et raphael a les preservatifs donc ils sont grands Rolling Eyes je lui est dit grand peu etre mais raphael encore ados qt meme pas adultes....Je pense pas de toute facon a les avoir vu enssemble se matin qt elle est venu qu ils soient deja pres a passer a sa ....
Pour inviter a manger de tps en tps sa me derangerai pas du moment que s est ds les 2 sens et que les parents sont donc ok ...pour le dodo a la maison sa sera surement chacun une chambre pendant un moment et au moins apres 16 ans ..mais comme toi si s est du style a en changer trop vite sa sera sûrement non Razz ..je pense que se genre de chose doit se faire a la demande des ados ou semi adultes lol! ..meme si a notre epoque ils le fondent de plus en plus tot et qu on y peu pas grand chose ...par contre je prefere le savoir pour lui acheter ses protections et qu ils facent sa ou chez beau parents ou chez ns plustot que ds une voiture ou chez un pot lol!
Alors Mimi pas trop dur pour éline la fin du primaire lol!
Maxence a vu au mag d occas un pc a 245 e il s est mi ds la tete de chercher des petits boulot a faire ds le bleds pour les gens pour se faire des sous ..donc il il ma demander d imprimer un message pour proposer et services et d aller les mettrent ds boite aux lettres du village lol!
j ai un peu peur qu il soir decu .....
J ai eu appel moi pour du taf petit fille de 4 mois pour mi aout la maman recherche du taf et bien sur il lui faut un ass mat pour etre dispo .....dommage pour moi sa sera possible pas avant la rentree de pauline en 2016-2017 ..moi qui dosais a steph il y a pas lontps que sa fesais un moment que pas de demande ...la sa ajrai ete pour un mi tps a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:30

Ben les grosses larmes Mely, triste de quitter sa classe et sa maitresse qu elle adorait... c est pas la seule a avoir pleuré...
Ah carrément... elle est zarbi ta copine
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:17

Bonne nuit les filles ......
bientot les vacs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 juillet   mercredi 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: