Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 29 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:55

bonjour les filles
le sunny devrait faire son apparition cet après m
en attendant le ciel est brumeux 12° au réveil
cheers la chambre est finie
mély tu dois dire ton mécontentement c'est normal
il est vraie qu'avant je n'osais pas non plus
mais avec le temps je prends plus de caractère
je me dis mince après tout je paie
la dernière fois je suis allée chez l'opticien la monture de mes lunettes était abimée
ça fait juste un an que je les ai.
finalement il me les ont changé c'était un défaut de fabrication
cheers je finis à 12h30
vivement les vacances lol!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:37

Bonjour Karine Bonjour les filles
tout va bien on a récupéré Florian il est content d être rentré et nous aussi
aujourd'hui il pleut chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:00

Bonjour les filles,

Ici le soleil est là... juste 16c...mais mieux que rien lol
Je vais nettoyer ma véranda... faire du linge et mettre en ordre les armoires... ce soir on rend visite au enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

salut les filles!!
ici retour du soleil toute la journee.. mais on a qt meme supporte le jean et manche longue lol!
journee bien rempli pas posé mon cul !!
Mélyne larguer et mathis recupere j y suis parti de bonheure (16h) pour etre rentrer tot pour faire le minimun de ménage pour taf demain et qt je suis arriver ils commencaient a peine un gateau Suspect donc le temps de le finir qu il cuise je suis reparti de chez ma mere qu a 18h35 affraid ... et bien sur sujet préférer de ma mere qt les enfants sont sortie de cuisine je vous laisse deviner vu qu elle revenait de périgueux lol! lol! lol! lol! au retour mon cheri 38c mal de gorge a nouveau et maxence 39.3c .. bon j ai un doute qu il l'ai bien prise car il se porte plustot bien pour un mec avec cette temperature lol! Suspect mais bon comme mal de gorge et beaux ganglions pour lui rdv doc a prendre demain pour vendredi soir ou samedi matin a nouveau decidement 4 fois en 1 mois conter rien les 11 autres lol!
Se soir décison a prendre le fils ainer de nos amis qui devait garder avec son frere anouck et leur chiennes va pas bossait finalement en aout et a donc proposer de venir garder pour les nuit anouck a la maison je l'ai laisser 1h se matin la bas le temps de mon rdv et elle ma dit elle a pas arreter de faire els aller retour a la barriere et ma coller pendant 1h ds la maison Razz je lui est dit en la laissant que je la senter pas top depuis 2-3 jours que j avais l'impression qu elle sentait qu on aller la laisser la bas et se coup si s est 3 chiennes ont eu du mal a la laisser trenquille le tps que j'y est ete ... donc je vais voir a en discuter avec stephane ...... voir si benjamin sera juste la pour dormir rester la matinee avec elle lui donner a manger et revenir que le soir ... je voudrais pas non plus qu 'elle soit seule toute l'aprem ;;; MAIS BON ELLE SE SENTIRA PEU ETRE MIEUX a la maison ds son jardin avec ses habitude de dodo que la bas .. si on a le choix...... a voir ...
Sophie sa va vs faire du bien un peu d eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

Hihi Moi j'en t'en enverrai bien de l'eau car j'en ai marre là!!!
j'aimerai bien faire un peu de jardinage...y en a besoin...
C'est sur que ce serait pratique qu'elle reste chez toi la chienne...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 juillet   mercredi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 juillet
» Mercredi 19 juillet
» mercredi 26 juillet
» mercredi 16 juillet
» mercredi 13 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: