Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 30 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:01

bonjour les filles
9°ce matin affraid
22° cet affraid apm comment ne pas être malade avec cette différence
aie aie ce matin je me suis brûlée avec le fer à repasser ça picote
pas douée ou pas réveiller
une belle journée m'attends je finis à 15h30 mais je retourne ce soir
ah je vous dit vivement les vacances
oui ça serait mieux si anouck pouvait rester chez toi?
du coup tu emmènes isis en vacances?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:50

Bonjour les filles, aujourd hui grosses courses pour moi.. samedi on achetera la viande et fruits frais... voilà...
C est clair Karine longue journée dis donc...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:19

Héllo les miss Laughing
Beau ciel bleu se matin sa fait du bien!!!
La nuit a ete un peu mouvementer maxence a vomito a 4h40 et comme il dort ds la chambre de mélyne a coter ben je l'ai entendu directe aller au wc .. il est redescendu se matin a 89h blanc comme un linge et reparti se coucher ds sa chambre ... steph doit tel au doc pour eux deux il me parait encore chaud mais comme il dort je le laisse trenquille pour le thermometre pour le moment Razz
Miss pauline dort.. toujours pas miss clémence .. elle a aucun repére de sieste pour le moment encore Suspect a 4 mois passer bizard ... elle a bu a 3h30 cette nuit et je viens juste a 9h30 de lui donner j ai tenter sieste a 10h et gros hurlements au bout de 5m ... donc la trenquille ds trensat le temps que je range le souque de pauline un peu et prépare l'activitee de cet aprem au cas ou on sort pas en balade .... hum vivement demain 12h15 les vacs cheers cheers cheers cheers
La maman ma deja redemander mardi soir pour la semaine de ma reprise les 2 aprem ou logiquement je suis de repos et les 2 egalement de la reprise de l'ecole ....sa m arrange moins a mon retour de vacs vu que les cousines sont pas encore reparti on devait se faire aprem sorties un peu avant leur depart le mercredi ou jeudi ...mais d un sens sa me fait un peu plus de sous ....... donc j hesite a dire que je peu pas .. en tout cas la semaine de retour de vac.... qu elle s arrange avec mamie....
Karine tu reprends a 20h apres ??
Ta repasser quoi de si bonne heure!!!???? ta mis biafine??
Je patoge un peu Mimi : ils arrivent qt les inviter ? et tu pars qt en vac???????
Karine pour ISIS j ai beaucoup d interrogations en faite j ai envie de l'emportee avec nous pour l' habituer a partir en voiture ;;balades ;;camping ... vu qu eje sais pas l annee prochaine si on aura du monde pour garder ou pas .. comme ns amis seront plus la .; je sais pas si son fils sera toujours a bosser par ici ..ma belle mere sera a la retraite mais comme la santé du beau pere est en suspend je sais pas comment il ira l 'annee prochaine ... aucune idee si le cousin sera aussi dispo .. vu que la pas de nouvelles depuis MARS .. beaucoup de SI quoi ... anouck a prit un coup de vieux .. elle dort plus . j ai l impression qu elle a plus de male a se lever ect ... donc je sais pas si l 'annee prochaineen aout elle sera toujours parmi nous .... se qui m effraie s est si on a mauvais temps d etre bloquer ds la caravane et auvent avec la chienne...... pleins d interrogations comme tu vois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mon 1er elan serait de l'emporter avec ns Wink
aller j y go au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:48

Citation :
Karine tu reprends a 20h apres ??
Ta repasser quoi de si bonne heure!!!???? ta mis biafine??
je reprends à 17h45 j'ai 4 maisons à faire je finis à 20h environ
je range mon linge non repasser donc parfois je dois repasser le matin
c'était un chemisier c'est quand j'ai vidé mon fer ça à toucher mon bras
oui j'ai passé sous l'eau froid et biafine
pas grave..................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:35

Mely ils arrivent samedi 1er et on ne sais pas combien de jours ils restent donc on ne sais pas quand on part lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:22

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juillet
» jeudi 28 juillet
» jeudi 22 juillet
» jeudi 14 juillet
» jeudi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: