Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 8 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:59

bonjour les filles
tu n'as pas eu une minute à toi hier mély????
j'ai mieux dormi tant mieux une belle journée m'attends
jusqu'à 17h
sous un temps de pluie, j'aime pas la pluie mais bon lol!
tu as des nouvelles commandes sophie pour noël???
du coup tu as pas le temps de monter ton projet avec toutes ces préparations???
en tout cas bravo si c'est aussi beau que bon
les clients doivent être satisfaits
quand je travaillais en restauration
je disais l'appétit vient en regardant
le visuel c'est important............
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:23

Bonjour les filles,

Ici beau soleil d'annoncé... on verra bien...
Effectivement Karine belle journée...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:55

Bonjours les miss Laughing
Oui karine un peu charger les jours en se moments ,j ai pleins d activitées noel sur le feu .. les cadeaux noel pour les mamies a faire et le calendrier pour les parents aussi que j offre chaque année donc photos a sélectionne .. aller les tirer a la borne car sur imprimante sa fait pas top .. voir pour la décos a y coller après ect
Et entre deux activitees et sieste chercher une ortho affraid celle de argentan hier deja complete.. elle a prit mes coordonnes mais bon pas trop d espoire .. il m en reste 2 a appelait a present.. dont une a potigny soir plus de 30 m de route pour y allers est apres falaise direction caen Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J ai l impression de pas avoir assez de temps pour tout faire!! affraid et j ai toujours pas pu faire cadeaux de noel affraid donc je stress de pas avoir le temps car apres s est les vacs et avec les enfants je eu plus faire les achats de noel Rolling Eyes Rolling Eyes
Ici le temps est au vent et a la flotte ... hier on avait un beau soleil et temperature super douce!! j etais en t shirt manche coute lol! aujourd hui retour du pull Razz
Le décompte arrive encore 5 jours avant mes vacs cheers je bosse pas vendredi prochain la mamie prend les filles;) bon la mauvaise nouvelle mon cheri ma dit ne pas etre en vacs comme d ab des le vendredi soir mais que le mardi 23 !!s est jamais arriver avant Suspect Suspect génial pour faire cours de noel!!!! et on a toujours pas vu les mamies pour savoir se qu on mangait .....
Ma mere ma appri que ma soeur ne monterait pas pour noel au final mais que pour nouvelle an .. donc bien sur la fetes pour les amis sa ... ils fondent sa avec leur copains de caen et autres.... j en suis triste elle m avait dit que son mag fermant le 31 decembre elle pourait monter pour le 24 mais que sa deprendrait du choix de mon bof a fermer son mag ... et comme part hasard son choix se fait sur le 31 decembre fetes avec copain que sur le 24 decembre repas de noel en famille..... Sad Sad Sad Sad donc chez moi sa sera avec les 3 grands parents et les 2 cousines ..... mes beaux parents etant pas bavard et couche tot .. sa promets .... sa ressemble plus du tout a mes noel d avant ..... Sad mais bon ......
et vs quoi de prevu ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:56

j ai perdu il y a un moment ma féé clochette ...
Karine ou MIMI faudrai me dire coment refaire pour m en remettre une et m en trouver une lol! je sais plus sa fait tellement longtps que j ai pas mis de gif animé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:53

Mdr je pense que Karine s'y connait mieux que moi pour les signatures lol...

Ah pas cool, mais bon tu la verras ta soeur...
Nous on est chez papa pour le jour de l'an mais il est invité chez des amis... donc du coup nous irons chez ma tante et on fêtera ça cool, raclette and co...
Mon père fera le repas du midi le 1er... Basketball donc tu vois chez moi c'est pareil... mais je m'en fiche un peu au final... par contre ce n'est pas lui qui me l'a annoncé... il ne m'en a même pas parlé... lol!

Bon je file j'ai du taf...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

va dans profil regarde dans la rubrique signature
tu dois avoir [URL....
enregistre normalement ta signature va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

karine faut que j'ai une image aussi a selectionner qt j ai taper URL non ? car la qt je clic ds case url sa m envois dans mes fichiers photos donc pas d images de fee clochette lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:38

Bonjour et bonsoir les filles

Oui Karine projet en attente j'ai beuacoup de commande, pour te dire il faut que je fasse des macarons tous les jours jusqu'à Noel pour assurer toutes les commandes houhou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

vive les macarons!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:01

Trop bien sophie !!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 8 décembre   mardi 8 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 décembre
» mardi 30 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 1er décembre
» mardi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: