Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 22 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:55

bonjour les filles
j-3
en ce moment je manque d'énergie ça me ressemble pas
je suis tout juste réveillée que je te souhaiterai ne rien faire
vivement jeudi soir parce que même si Noël approche
ça fera un week end de 3 jours c'est cool
aujourd'hui  jusqu'à 17h
mdr je commence déjà à avoir des chocolats hier 3 boîtes
une dame est allée carrément chez un chocolatier
malheureusement il me font pas envie
je fais les offrir  lol!
a+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:23

Bonjour les filles,

Karine tu me fais rire avec tes chocolats... je te vois bien avec toutes ses boîtes lol....
Ici de bon matin aux paperasses sur l'ordi... je désinscrit lles enfants de la musique, eline ne veut plus aller au piano et a moins de temps... Mathys lui a fait 2 ans de saxophone et n'est plus trop motivé donc pause...
Eline m'a bousillé une paire de bottes en moins de 2 mois... du coup je renvois car elle m'ont couté un bras... c'est pas normal!
Bon valises... repassage, nettoyage de la voiture,emballage de cadeaux, fête de noel de l'equitation...
Départ demain tôt
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Bonjour les filles Smile
¨Poster hier soir un mess de mon portable mais des soucis de réseau apparament car le message est pas parti ..
Je te disais Mimi que Oui impect la 1 ere journee de vac super étonner!! pas de cri pas de bagarre et en plus on fait des le lever les 3 chose que je leur demandait cheers .... l aprem mélyne ma meme fait les poussieres de la salle le temps que je repasser et a trier et remi ds ses boites les dvd perdu un peu partout cheers ...
sE MATIN véto pour produit puce affraid j en ai trouver pleins sur Isis en la coiffant hier dehors elle a limite un trou a l arriere train a force de se grater!! ben la vache j en suis ressorti avec 2 cachets pour les 2 chiennes car bien sur anouck en a aussi ... alors qu elle en avait jamais eu!! mais bon les 2 cachets plus la bombes pour mon tapis de salon que je peu pas mettre dans la machine 71 e affraid affraid affraid affraid rien que la bombe 15 e et bien sur pas de petit model directe la grande! pfffffffffff arnaque la sur!!!
Karine fait distribution autout de toi sur lol! mais ta temps de personnes a qui donner?...
Tu prend quelques trucs oméophatique pour te recunquer???
Logique Mimi en grandissant les enfants changent d activites en general ...
Tu pars demain matin ouha deja cheers domage par contre pour l absence de sapin chez toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go je vais voir comment je vais faire ma table du 24 et si j ai assez de matos ou si j ai besoin de quelques trucs en decos encore .... le plus chiant s est que comme s est toujouts chez moi s est moi qui ré acheter bougies decos nappes si je veux pas que sa soit tous les ans pareil.....
Maxence est de retour avec les cousines parti de périgeux a 9h30 ils vont je pense arriver vers 15h si pas de pause apres manger Wink
Sophie tu t en sors???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:56

Bonne nuit les filles, demain grand départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:08

Bonne nuit les filles ..
depart oour quelle heure demain Mimi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 décembre   mardi 22 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 décembre
» mardi 6 decembre
» mardi 2 décembre
» mardi 18 decembre
» mardi 27 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: