Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre super Nanny est décédée

Aller en bas 
+2
noly
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:06

Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée

Agrandir la photo .Selon le site Internet "20min.ch", Cathy Sarraï, alias "Super Nanny", est décédée !Cette information a été confirmée par plusieurs sources au site "jeanmarcmorandini.com". "Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une longue maladie", a annoncé l’agent du phénomène de M6.D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. Encore une bien triste nouvelle en ce début d’année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Re: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:38

Décidemment ce debut d'année 2010 est chaotique là franchement c'est affolant!!!!
Je dis ça car autour de moi je n'entends que ça des décés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:43

je regardait souvent son émission, quel dommage de partir si vite
je ne trouve pas les mots mes j'aimais ce quelle dégageais dans ses émissions.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Re: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:26

je regardait l'émission j'y ai même pris des conseils? dommage de mourir si tôt 47 ans elle avait 3 enfants c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Re: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:23

moi aussi je regardais de tps en tps pour 1 prendre quelques conseils aussi Razz et 2 faire voir a maxence les choses a pas faire ect que s'ete pas que moi qui le disait que la nany lui montre aussi qt s'ete pas bien ou pas acceptable ,il a regarde la derniere fois avec la gamine infecte avec sa mere qui crquer insulte il fesait pas mal de commentaires a chaques fois
sur les reglements .
Sur que partir a 47 ans s'est pas normal ,je l'avis trouvé changer moi lors de cette derniere emission ,super goffler du visage ,j'avais dit a mon cheri qu'elle devait avoir des soucis de santé! j'etais pas tomber loin!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Re: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:57

oui moi aussi j'ai regardé cette emission avec mon mari et on s'est dit la même chose qu'elle avait beaucoup gonflé! On savait qu'elle était malade, lu dans un bouquin, mais pas à ce point! C'est quand même un peu jeune pour partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre super Nanny est décédée Empty
MessageSujet: Re: Notre super Nanny est décédée   Notre super Nanny est décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre super Nanny est décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv de notre sophie!!!!
» anniv de notre karine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Infos-
Sauter vers: