Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 5 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
cheers c'est vendredi je finis à 15h après week end
ce soir on va au théatre
je vous souhaite une bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:49

Bonjour les filles,
Ici journée ménage... Courses... Et activités des gosses...
Ce soir on travaillera dans l arrière cuisine pour pouvoir dimanche déménager les meubles...la semaine prochaine detapissage et tapisserie..reste quelques faillances a coller... Bebert n est pas allé assez loin quand il a fait la cuisine heureusement on a des restes...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:17

Bonjour les filles Laughing
Hum comme tu dis karine w end se soir pour moi qu a 18h ...hate!
1ere sceance de sport avec mon coatch de 18h30 a 19h30 cheers j en parler l autre jour mais je sais pas si mon mess etzit passer avec le beug de mon tel Razz ..je me suis enfin decider a prendre contacte avec le mec cheers je pensais pas avoir le courage de le faire lol mais bon si je veux vraiment y arriver seul je sais pas vraiment j ai pas le bon models les bons mouvements a faire pour perdre d ou je veux ...il ma dit que question nutrition j avais pas de soucis je suivais bien juste passer d une grande assiette a une petite sa aider a diminuer rles portions sans avoir a peser ...on a discuter 1h30 mercredi soir...pour le moment il viendra en fevrier les mercredi matin 9h30-10h30...donc pause piscine pour moi et les vendredi soir ...donc 2 fois par semaine et a la fin du mois je fais billan si sa a bien fonctionner je vois si je continue seul ou si je fais 1 mois en plus et stop apres ..par mois 70e affraid pour 8 sceances si j en fait moins s est 10 e la sceances...pas donner mais d un sens il se deplace et apporte matos donc pas d essence pour moi et pas a ressortir le soir ...donc 2 mois pour mon budget sa devrai le faire..lui est persuader qu en 1 mois je peu deja perdre pas mal ..il pense meme qu a bout des 2 mois je serais a 60 kg ...la je demande a voir...ton discours s est que tout est ds la tete ...si plus de frustration alimentaire plus de focalisations sur le poids je vais perdre et me musclés ...donc a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:23

Ha Mely.. Moi aussi je m etais décide et motivé... 3 semaines malade... Donc je mange mais pas hors repas... Je suis trop nase pour la diete... Je reprend lundi.. J ai repris le sport doucement mardi.. Trop tōt j ai pas arrêter de tousser tout le long du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:08

Il est AS  lui a l hopital de FALAISE  en plus de son taf sportif .. il a fait formation nutritionnelle aussi ... il dit que les diététiciennes s est plus ou moins de  l arnaques ...  sauf celles qui fond faire prise de sang et bilan médical avant de commencer les autres qui soit disant en pesant sur une balance expres peuvent nous dire notre poid en graisse et en eau s est du bidon ! ...
Il ma dit se qui fait grossir avant tout s est la frustration alimentaire et le stress et la mal bouff bien sur lol! en se qui me conserne j ai stoper les ecarts depuis octobre ... sinon je mange normalement plus trop d ecarts il ma dit petite aliment de plaisir vers 22h 1 ou plusieurs carrer de chocolat pas de soucis vous verrrez de vous meme que sa vous fait pas grossir pour si peu et vous vous rendrez compte qu en bosssant 2h de sport par semaine de toute facon sa sera vite éliminéé Razz apres vous verrez aussi que si vous en éprouver plus de besoin ou l envie vous stopper de vous meme car sa sera plus un interdit donc plus de frustration .. pour sa que tout est dans la tete il ma dit Laughing
Manger comme votre famille a table se que vous aimez mais dans petite assiette pour vous s est tout .. apres faut etre motivier pour bosser qt je serais la lol! il me donnera aussi des exercices a faire seul sur le reste de la semaine.... donc je verrais bien .. je lui est dit ma motiv s est ma fete d anniv EN MAI !!! Top donc il a repondu bonne carotte lol!
S est tres mauvais la diete Mimi il ma dit sa apporte des carences ....
aller go sa va etre l heure de préparer les filles de les reveillier Laughing petite sieste d 1h a peine pour clemence la .. elle dort vraiment pas beaucoup en journee ....
Sophie il fait quoi comme sieste Florian a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:29

Mely j ai commencé cette semaine par prendre un verre de jus d orange frais le matin ainsi qu' un kiwi... Et un petit pain beurre et confiture.. A 11h je prend un café au lait et un biscuit ou banane car je mange avec Eline a 14h30 quand elle rentre de l école.
A midi je mange comme tout le monde et le soir c est soupe, salade,fruit... Pas de féculent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:31

Après je suis toujours végétarienne mais je mange encore du poisson une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:08

Tu remplace par quoi l abs de viande rouge ou il a le fer du coup ?
Moi pour le soir j etaid a soupe salade blanc de poulet et yaourt ...en gros ...parfois comme tout le monde ..il ma dit parfait mais vs avez le droit de manger comme les autres les lazagne ounpattes bolo ect juste petite portion ds petite assiette avec apes yaourt et fruits....donc sa va pas me changer grand chose dans mon alimentation si je mangais des feculant le midi j en prenais pas le soir viss versa donc au final j etais pas si mal lol par contre pour le matin il prefere que j ajoute 1 fruit et 1 tarttine de pain beurrer ou confiture si je veux pour pas avoir de creux a 11h ....mais comme je dej a 9h30 en général j ai meme pas fain qt je commence a manger a 12h30 en general ... Razz ....je compte donc sur le sport pour me faire perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:24

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 février   vendredi 5 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 février
» vendredi 19 fevrier
» vendredi 28 février
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: