Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 22 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 février Empty
MessageSujet: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:58

bonjour les filles
c'est reparti pour 3 semaines
oui je serais à nouveau en vacances une semaine cheers
ça va passer vite
je me motive lol!
oui je crois aussi que la météo à une influence sur l'humain
avec ce temps pourri je n'arrive pas à reprendre de l'énergie
manque de lumière vivement le printemps
en espérant qu'il soit beau
aujourd'hui je finis à 15h30 ça va
tu as raison mimi dans une maison il y a toujours à faire
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:27

Bonjour les miss Laughing
Et voila taf repri .. je serais bien rester au lit lol!
Ouha la chance karine!! moi prochaine vac en Mai pour ma semaine du w end de mon anniv comme j ai du monde qui dormira a la maison j ai poser ma semaine .. APRES sa sera en aout .
Les filles sont arriver se matin avec des chocolat de suisse lol! simpat Razz mais bien naz aussi ,elles st deja aux lit et vraiment naz vu que clemence a pigner juste le temps que je couche pauline et fait deja dodo la cheers si le temps se maintient on pourra peu etre aller faire un petit tour avant de partir a l 'ecole a 11h30 ... si j arrive a faire dormir clemence le matin vers 9h-9h20 elle se reveillera plus tot et comme sa sa nous laissera du temps pour recommencer les balades du matin .... a voir donc...
Mimi oui y a toujours des travaux a faire mais dans un pavillion je pense qu apres s est que de l' entretien .. la nous certains endroit sont pas fini du tout .. et l exterieur non plus ... l allee d entree est toujours pas faite.. barriere changer .. garage fait en pierre et remonter .. les é terraces fini .. les plantations definives non plus ect ... j ai l impression que meme apres 15 ans on en voit pas le bout ... Qt je pense que vous vous avez remis sa avec la maison d allemagne apres celle de flers affraid La je serais plus comme dit PLAZA : j arrive je pose mes valises et plus rien a faire lol!
Aller je fil préparer repas avant qu elles se reveillent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:54

Bonjour les filles,
MDR Mely...miam des chocolats pour les bourrelets que tu veux perdre...lol...
Ici ménage,aprem RDV avec profs de Linette, aller chercher Mathys pour 17h... Je suis pas sûre que Linette veuille aller a l athletisme...on verra..et Mathys a entrainement de 20h a 21h30...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:50

lol! comme tu dis Mimi Razz s est mon cheri qui les mangera j en gouterais qu 1 moi voir si vraiment ils sont bon pour quand elle me demandera Razz
gr j ai du aller reporter mathis a son college et bien sur la miss clemence a commencer qui etait reveillier dpeuis 10h40 a commencait a s' endormir sur le chemin du retour j'ai du lui parler la chatouiller la tripoter pour l empecher de faire pouf et la dans le lit depuis 14h15 le retour ben elle couine affraid grrrrrr 1 chance sur d eux que j'aille la rechercher d ici 15h et de la recoucher qu apres le gouter .....
Sophie sa y est tes loustiques sont parti en vac chez mamie?? T es dispo au calme alors !! Tu fais quoi ? commandes ? papiers ? rdv ?
Karine bientot la fin de ta journee toi lol! cool raoul lol!
Le rdv de mathis s est bien passer le pere a pas trop retenu se que lui a expliquer l'ortho lol! trop compliquer je m en douter Razz mathis lui a l'air d avoir bien enregistrer donc il m expliquera sa se soir .. et va lui falloir encore un logiciel mais pas cher un a 20 e apparament ma dit vite fait steph ...
a PLUS TARD JE VAIS finir de préparer le matos pour finir cadeaux de la fetes des mamies ;; une plachette en bois peinte par pauline j y est coller un bloc de post it de couleur avec leur photos a toutes les deux et pauline va y coller des gomettes florales et sa sera fini a temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 22 février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:16

Bonjour les filles

j'ai encore Florian, ma belle à une entorse à la cheville donc elle n'a pris que Yohann. Là Flo est à la sieste, je reviens des courses, ce matin c'était rangement encore des chambres.
Demain je vais au coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

Ah zut pas cool Sophie ... -1 c'est déjà ça lol...
Mely elle ne veut pas dormir cette petite... c'est fou!!!!
Je me creuse la cervelle pour savoir quoi faire a manger ce soir... tagliatelles de courgettes et graines de couscous je pense...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

ben en faite elle dort mais tres peu et elle sait pas s endormir sans couiner ou hurler sa arrive tres tres tres rarement qu elle s endort tranquillement meme en babillant doucement .. sa soeur a jamais fait sa .. lilo non plus ... un bébé qui pleur qt on le couche quelque part s est normal meme fatiguer le temps de trouver le sommeil sa peu arriver mais avec elle qui va bientot prendre 1 ans dans 1 mois s est jamais calmement des fois je suis a guetter les pleurs couinnements crient pour essaier e reperer si s est comme d abitudes et qu elle va faire pouf mais qu au bout de 15.20 parfois meme 25m et parfois ben apres plusieurs faux sommeil elle re hurle est s est foutu je sens qu elle dormira pas .... s est sa qui est stressant en faite etre toujours en suspend ....
Ici sa a ete multi plats les restent lol! chinoix mon cheri ,neugets poulet harricot vert enfant et boudin blanc salade moi Razz
Zut sophie 1 s est bien mes les 2 s est mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Le lever va être dur demain...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 22 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 février   lundi 22 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 février
» Lundi 8 février
» lundi 8 fevrier
» lundi 13 février
» lundi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: