Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 12 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:52

bonjour les filles
coucou rapide
laurianne vient de me donner son dossier d'orientation à remplir
biensur il faut le rendre aujourd'hui
hier apm je travaillais pas mais elle me le donne maintenant
je dis bravo!!!!
ah ces ados....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:19

Bonjour les filles,
Mathys est pareil... Mardi j annule mon sport parce que je dois aller le chercher à son stage et il me dit a 21h qu'il fautvque j aille le chercher plus tôt a 16.30...grrr
Tous pareil ses ados..
Aujourd'hui petit dej international...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:44

Bonjour les miss
Désoler pas tres presente en se moment mais manque de temps !!!
Maxence ma fait pareil mardi soir il m appel a 17h et me sors maman je vs attend au college ou je rentre ? Il ns avez pas dit qu a 18h15 il y avait la reunion d information sur leur sortie camping a clecy le 27 mai !! Du coup le temps de prevenir steph qu il rentre on y est parti pour 18h25 arriver a 30 et a 40 s ete fini !!On a tout louper quoi super !
Sophie j ai vu que tu avais une siatique???!!!! Merde sa fait un mal de chien sa j en ai eu a l epoque ou je bossais a la maison de retraite ..tu as un traitement pour combien de temps ??? Tu vas reussi a conduire plus de 5h30 pour venir vendredi avec sa ???????????? J arrivais a peine a aller chercher maxence a l ecole avec mes 3km a faire moi Rolling Eyes
Tu me tiens au courent Wink
J ai eu ma mere se matin grr on est un peu remonter elle ma dit s est un brin le bordel certains on meme pas encore confirmer leur venu ..d autres au changer 3 fois d avis un coup oui un autre plus possible et rebelotte pour un oui ...elle ma dit pourle moment il me manque 5 reponses ..elle rappel se midi 2 pers et se soir les autres apres elle poura plus rajouter de commende au traiteur...lasest deja trop tard pour annuler celle du fils a nos amis qui viennent a la maison il vient plus au final son patron lui a annuler ses vacs il est apprenti boulanger dans sa 2 eme annee son boulanger s est tirer et il a plus que le gamin de 15 ans pour l aider......donc on est tjrs pas fixer sur le nombres total pour le moment sur16 pers en moins ...
J y re go , elle va pas tarder a se reveillier je fini ds la cuisine ....il crachine la mais fait doux....baisse annoncer a 15c pour samedi...la robe sera peu etre pas le bon choix au final je finirai sûrement en pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:14

Bonjour les filles,
journée pluvieuse chez moi aussi, je pars sur Cherbourg le weekend prochain j'espère qu'on va pas avoir de la flotte!!! la plage sous la flotte c'est pas top!!!
je viens de régler la livraison de ma baignoire pour mercredi, reste plus que le bac de douche et mon homme peut se mettre au boulot pour ma nouvelle salle de bain, vaut mieux que ça tarde pas trop il a déjà commencé à bosser il a enlevé la faïence du coup c'est pas top Very Happy
Karine ils sont tous comme ça Very Happy Very Happy  moi ça me stresse quand tout n'est pas bien planifié je suis une angoissée de la vie comme dirait ma fille Very Happy mais à chaque fois avec les enfants c'est tout au dernier moment Smile
mély tu as invité beaucoup de monde? C'est pas tès sympa de te faire faux bond au dernier moment! sur que tu peux avoir un empêchement de dernière minute mais pas changer d'avis tout le temps, vu le prix que ça coûte tout ça!! En plus ça doit pas te stresser du tout Twisted Evil
Mimi les enfants pensent que l'on a pas de vie en dehors d'eux Very Happy  faut que tu viennes à telle heure et puis tel jour, non finalement ce sera à cette heure....grrr on fait rien de nos journées c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:12

Bon miss coucher j attend qu elles s endorment a présent.. pas gagnier avec clémence elle fait est pigneuse depuis se matin ... ce midi a pas ete facile ...
Sur ma liste BUbulle il y avait 71 pers adultes + enfants je sais depuis quelques temps par des lachages de ma mere sans faire expres Razz que deja 16 sont pas dispo ou peuvent pas .... certaine parce qu elle habite a Nime est est deja monter la semaine derniere pour la semaine de vac scolaire avec sa fille donc peu pas refaire le vol se que je comprend... une autre a zapé de noter ma date qt je lui est en ai parler a noel .... heureusement qu elle m avait sorti je le note tout de suite comme sa s est fait !! AHAHA elle ma prevenu y a 3 semaines qt elle ma redemander la date lol!
Sur que si il y a un soucis d ordre médical ou se style sa parait logique de pas en vouloir on le fait pas expres Razz je sais que pour ma copine caroline y a 1 chance sur deux pour qu elle annuler au dernier moment .. elle a depuis des annees des soucis de santé et elle peu d une semaine a une autre devoir rester au lit et devoir etre a nouveau transfuser .. elle a souvent annuler au dernier moment mes invites Rolling Eyes a cause de ça.... Apres y en a qt meme qui vienent de partout cheers La rochelle ... Paris ... haut normandys ...du DOUBS ,Périgeux pour ma soeur ... La turballe ... je me rendais pas compte qt j ai fais ma liste lol!
Effectivement je confirme les ados imagine meme pas qu on a une vie et des choses qu on a envie de faire !! Mathis ma dit hier maman demain je fini a 12h tu viens me chercher je vais pas me taper 4h de perm qt meme !! Donc moi qui devait le matin faire mes lits ,verifier les chambres .. et coiffeuse a 14h vais devoir speeder pour aller le chercher a 13h remporter mélyne a 13h40 et etre a la maison a l'heure Razz dans le speed jusqu au bout quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:41

Qui du fofo vient a ton anniversaire au final????
Bubulle et Sophie? Karine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:40

Bubulle oui cheers et sophie aussi si sa sciatique lui permet Razz ..karine pouvait pas .
Je vous mettrez des photos Razz
çours faite...demain matin je fait les lits..et coiffeuse l aprem Razz et on sera sur la derniere ligne droite cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 12 mai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:23

Bonsoir les filles

grosse journée

oui Mély je viens c'est sur je suis son anti inflammatoire pour rien j'annule a ça non quand je m'engage je respecte mes engagements.
demain matin rdv tel Mély je partirais demain entre 15h45 et 16h j'ai 578 km 85 % d'autoroute ça va.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 mai   jeudi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» jeudi 14 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai
» jeudi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: