Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 26 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:52

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
j'ai pas encore très bien dormi
bref ça va passer
hier finalement ça été une belle après midi ensoleillé
si ça trouve vendredi j'aurai pu couler la terrasse
compliqué ce temps
une belle journée m'attends je retourne ce soir
comment va mathys il va pouvoir reprendre le sport cette semaine???
j'hallucine c'est presque la fin de l'année scolaire
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:17

Bonjour les filles Laughing
ici aussi beau soleil hier on a eu jusqu'à 23 c !! Il rannonce nuages et flotte possible pour demain karine...mais j espère pas avec maxence au camp en tente ...hier ils ont fait aprem rando santa
Comme tu dis maxence ma dit mercredi maman tu te rend compte dans 6 semaines ont est en grande vac cheers
Punaise oui que sa a passer vite...lui est preces d etre en 4 eme pour faire ses 2 stages Razz ...pas tres preces moi avec touts les enfants a plein tps 24/24 ...et aussi sa veut dire perte de pauline a la journee des la rentree ....en juin on debut le renouvellement en temps d extra scolaire donc perte de salaire pour moi Rolling Eyes .mais bon j ai encore clemence est d ici 6 mois peu etre moins elle commencera a manger comme ns donc j aurai les repas en plus dans les frais sa compensera un peu ceux en moins de pauline...pour le moment pas eu d autres appels pour garde s est tres tres calme en faite ...mais je sais pas si je vais avoir envie de continuer donc pour le moment sa me derange pas.. je commence a penser que dans 2 ans qt melyne va partir au college un essaie de trouver un mi tps dehors me plairai peu etre...bon apres fzut trouver lol! et sa chamboulerai un peu l organisation aussi....pas forcement les meme vacs que les enf ou mon cheri...peu etre pas la pour l heure des devoirs ect ...donc a bien reflechir..et savoir si a present je me sens prete a franchir le pas....
Comme vs voyez en pleines interrogations des le matin lol!
aller go je fini de preparer le matos a +++
comment va mathys mimi ??
Bubulle sa y est elle rentre de Coree definitivement !!?????Et elora sa donne quoi ses etudes son taf ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:20

Bonjour les filles,
Ahhh Mely c est vrai qu une reprise même a mi temps moi ça me botterai bien... Pour l instant je suis a une demi journée la semaine...ça dépend du nombre d élèves ...
Bon sinon Mathys est en arrêt jusqu au 5 Juin.... Ça va mieux mais repos pour éviter une déchirure.
Bon j espère pouvoir aller chercher des copeaux de bois pour le jardin...ça urge... MDR...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:36

Se matin petite discution avec virginie avant de partir a l'ecole ..sur le nouveau renouvellement de contrat sur mes 6 semaiens de vacs .. la 6 eme la l'air de l'ennuier car vu qu elle a plus de rtt avec son 80% ben elle a que 5 semaines de vacs du coup ma dit faut que je vois si sa peu le faire 1 semaine pour papy mamie... ou me trouver quelqu un pour la semaine ... ou temps pis prendre 1 semaine sans solde ....( sur que sa m ennui mais quelques part moi j 'en ai besoin de cette semaine et en plus steph bosse pas pour sa aussi que je la pose si je bosse on pourra rien faire en travaux ds la maison avec les filles aux siestes ect .... Rolling Eyes ) elle ma aussi poser la question si l 'annee prochaine elle a plus son 80 % et repasse a 100% si les mercredi je suis d office pas dispo ... je lui est donc dit que les matin possible vu que les miens sont a l ecole mais que les aprem ils ont leur sport ... elle ma reparler a se moment la l envisagement a nouveau du petit 3 eme mais que elle sait pas si 3 sa sera possible en garde chez papy mamie qu ils se fesaient plus tout jeune donc si eux a 3 peuvent pas estce que je pourrais asssurer la garde ( s est se que j'ai compri dans sa maniere de tourner la phrase au sujet des mercredi Razz )apres pauline aura 5 ans d ici l 'arriver un autre bébé si sa se concrétise donc moins de boulot en garde pour les grand parents ou MJC possible aussi ... elle ma dit effectivement sa sera a envisager a se moment la..... mais bon si sa devait se faire se 3 eme sa veut dire que sa risque de repousser pour moi le projet de stoper mon boulot d ass mat... je me vois pas la laisser tomber ..... arreter qt clemence entre en mater dans 2 ans et demi oui vu que pas de place pour 2 extra scolaire Wink .... humm encore des discutions en vu donc ..........
Oui Mimi un mi temps serai le top pour moi a l exterieur car je me ferai casiment le meme salaire que se que je me fait avec un 40h la lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:25

Ah oui carrément, tu touches pas beaucoup au final!!! même si tu es chez toi c'est pas très normal...
Bon je viens de ramener une remorque de copeaux de bois... c'est pas rien lol... je dois aller chercher Linette tout a l'heure sa copine vient pour faire un exposé, puis ce soir concert pour Mathys... apparement ils ont 5 morceaux a jouer dont un ou il doit chanter lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:53

ben la ou je trouve que s est pas juste s est qu on a pleins d imperatifs de regles a appliquer chez nous pour la sécuriter, des contraintes aussi avec des parents qui peuvent ne pas respecter notre lieu de vie privé ... nos obligations a tenir la maison propre .. pas possible de faire des travaux ou de laisser trainer quoique se soit de dangereux dehors faut tout ranger chaques w end ou a chaques fin de vacs... faut toujours surveillier les nouvelles loi qui passe avec se qu on a le droit ou plus le droit de faire ect sachant que chaques départements fait meme pas les meme regles!! mais on fait le meme taf qu en creche ou ecole mater ou meme quand on garde chez les parents et pourtent dans s est 3 branches là ils sont payer aux smig eux et aucunes contraintes hors les regles de l'etablissement et nous ben nada ! Si tu prend trop cher que sa soit en tau horaires ou en indémnites ou repas les parents peuent demander une justification et pas accepter la garde alors qu ils posent meme pas la question en creche ou mater s est le prix point ils mettent ou mettent pas mais souvent on pas le choix .... je trouve donc que notre taf et bien mal soutenu et encadrer par rapport au temps qu on bosse au final .... Suspect
Tu te rend compte qu un parents peu aller s epleindre de toi a la PMI sans avoir a apporter de preuves de se qu il dit!! s est affolant ils ont carte blanche!! S est super dangereux je trouve !! Un ass mat na pas d autre recour que les prudhomme qt un parents paie plus .. mais elle a pas droit de refuser l enfant si il l apporte tjrs sous peine d enfreindre le contrat et la convention avec un refus d acceuil!!!! Certaines dans des forum sont 2-3m mois sans etre payer!! Et si elles fondent un dossier au prudhomme avec pleinte elles doivent payer pour le faire passer! et aucune idees de la date de réponse a son dossier! mais en attendant elle doit tjrs acceuillir l 'enfant !! sans salaire!!!
Pire aussi parfois qt le contrat est casser si le PE met 3 plombes a lui envoyer les papiers reglementaire pour la declaration de pole emploi ect ben l ass mat est meme pas indémnisé et pas le droit au chomage!!
Si on perd un enfant mais que la perte de salaire est a moins de 70% ben on a le droit a rien s est énorme la perte d 1 salaire qt on en a que 2 et si s est des plein temps .. ben non pas d aide s est pas un métier dit OFFICIEL donc pour eux y a un autre revenu celui du mari ...celui de l'ass mat est considérer comme un + s est tout ... ben moi si jai pas eu moins 1 plein temps avec 350-400e je suis a decouvert a la banque tout les mois avec nos frais basics... pour sa que je dois bosser ....
PF enfin bref j avoue que sa me gave parfois se job rien que pour se coté de la branche ....
Grr la miss est coucher depuis 14h .... tjrs pas dODO j y suis remonter elle avait tout virer par terre fallu tout remettre et la réinstaller ... pourtent elle est réveillier depuis 11h ..hummmm.donc j attend de voir si je dois remonter la redescendre et faire sieste qu a 16h ou si je peu commencer en bas ménage et linge ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:51

Et bien je te comprends..c'est carrément abusif, j'aurais du mal moi (surtout que je n'aime pas trop les enfants, j'aime le calme alors les enfants des autres mdr...!) ... en plus on est toujours en travaux au final!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 mai   jeudi 26 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai
» jeudi 3 mai
» jeudi 10 mai
» jeudi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: