Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 4 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 juin  Empty
MessageSujet: samedi 4 juin    samedi 4 juin  Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:11

Hello ...
grr je suis deja remonter genial des le matin....l associer de steph devait deposer son salaire ds la boite aux lettre se mqtin vu qu il l a pas donner hier sur le bureau de mon cheri j ai dit a steph de le reclamer car on est deja le 4 !! Et si faut le deposer que mercredi on sera deja le 8 et donc deja louer de debiter le 5 ..la box deja ect donc on commence le mois a decouvert la Suspect et bien sur rien ds la boite qt on a ete pret a partir a la banque a 11h !!! MON cheri lui a tel tomber sur repondeur.... rebelotte 15m plus tard idem... je lui est dit d insister et laisser mess....l autre a repondu et lui a sortie qu il etait embourbee avec son 4×4 dans le bled a coter de falaise Suspect Suspect du coup steph y est parti a 11h25 et depuis aucunes news ni de retour et la banque ferme a 12h15 et il est 12h05!!!Putin qu il ns fait chier se mec...on a cours a faire et bien sur je peu pas bouger j ai pas de voiture !!!!
Je peu pas le sentir se mec s est qu en menteur un profiteur et hypocrite ...j ai appri pqr steph l autre jour en ayllant ouvert sans faire expres un courrier a son non qui demander 2300e pour la mutuel du boulot s ete une relance pour non paiment s est le bureau qui gere sa on recoit jamais ns eg il ma sortie on a eu une mercde avec la banque on est entrain d en changer elle ns a refuser un credit pour notre caisse de depense et qt je lui est demander pourquoi il avait besoin d un credit il ma dit , on doit en discutait avec seb la banquiere et stephane l autre associer mais pas normal que la caisse de compte (je sais plus comment on dit leur compte pour faire les achats de matos ...ect pour les chantiers )ben elle est vide affraid alors qu ils ont bosser sans arret donc des chantiers donc des factures reglees .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 4 juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 4 juin  Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:26

Bonjour Mély et bonjour les filles

et bien oui moi aussi je serai furieuse, sympa le début de weekend.

bon encore plein de macarons a faire deux commandes pour ce soir qui ce sont rajouté, houhou
J'y retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 juin  Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 juin    samedi 4 juin  Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:57

Bonjour les filles,
Voilà ma soirée terminée! Beaucoup de boulot mais super soirée..
Tu m'étonne Mely que tu es énerve,la banque n attend pas elle!
Sophie tu n'en rêve pas la nuit de tes macarons...toutes ses couleurs,ses saveurs....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 juin  Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 juin    samedi 4 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 juin
» samedi 26 juin
» samedi 18 juin
» samedi 11 juin
» samedi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: