Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 30 juin

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:05

bonjour les filles
ce temps c'est pitoyable
il pleut , il pleut............
heureusement que c'est les soldes ma machine à laver m'a lâché
après 16 ans de loyaux service
le programmateur
résultat j'en avais au moins pour 130€ de réparation
comme elle avait de l'âge j'ai préféré la changer
j'en ai trouvé une française une faure à 350€ au lieu de 450
super avant le départ en vacances affraid
plus les pneus à changer ce soir je suis heureuse lol!
j'ai fait aussi les soldes pour marius ça va de ce côté la je m'en suis pas trop mal sorti
3 shorts, un jean un polo et des sandales pour 80€
cool je finis à 15h30
bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:06

bonjour les filles

pour moi ces courses plus rien dans le frigo pas encore fait les soldes je suis de mariage le 9 juillet j espere qu il feras meilleur temps j ai ma tenue mais pas mes chaussures
ici aussi pluie ppff temps de ch.................
cool mimi si tu est bien arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:32

Bonjour les filles,
Ouai temps pas terrible...pffff...il fait meilleur chez moi aujourd'hui..lol
Bon journée glandouille et soldes MDR
Mathys a aussi besoin d'habits... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:52

Bonjour les miss Laughing
Bon ben pas besoin de vous dire qu on a le meme temps ici gris et crachin depuis le lever tot quoi pour cette derniere journee de juin .. mardi on a ete dehors toute la journee et la ben sa va etre dedans toute la journee pffff .. pour occuper pauline on a vider touts les bacs a jouet a la recherche d une petite piece manquante a la maison des formes lol! ben sa la occuper un bon moment et a redecouvert d autre avec lesquel elle jouer plus et s est remise entre deux recherche a jouer sur le tapis a nouveau Razz un peu de peinture apres pour finir sa coccinelle et a 10h20 les baillements sont arriver .. les calins sur le canapé avec la petite couverture douce ect je lui est donc proposer d aller faire un petite repos de 30m ma dit oui a peine ma proposition fini Razz donc la dort ... sa lui fera une petite sieste de 45m donc plus calme se midi .. maxence dort toujours....je vais aller ouvrir volet ...
Karine vaut mieux qu elle lache au moment des soldes quitte a choisir lol!
Je trouve sa un peu cher moi karine 80 e juste pour 3 short 1 jean 1 polo mais les short a present coute presque aussi cher d 1 jean!! pfffj espere reussi a refaire le plein pour moins de 100 e par garcon moi .. l 'annee derniere contente des achat 4 jeans 4 t shirt 2 pull 2 pantacourt pour moins de 100 cheers certaines articles a -80% top chez gémo Laughing ...
j essairaie d y aller 1h vendredi soir car logiquement samedi on va porter la caravane a ma mere et on aide ma soeur de décharger le camion chez ma mere ils doivent arriver tard dans la nuit vendredi il parte de chez eux vers 18h ...et ma soeur poura pas aider a d"charger elle a tres mal au dos depuis des semaines .. decidement elle a pas de bol avec sa santé apres irm ils ont vu que son od du bas de la colonne etait tres usé se qui lui provoque mal de nuqye et de dos carabiner .... j ai appris que sa fesait 4 ans qu elle avait commencer a avoir mal!! Suspect Suspect je lui est dit simpa de me le dire que maintenent!! donc la elle a de la kiné mais le mec sait pas trop quoi lui faire faire comme exercice car avec son foie qui a encore grossi elle peu plus s 'allonger sur le ventre donc pas possible les abdos ou autres exercices basic pour detendre le dos Suspect Suspect Suspect
Moi toujours mal a mon épaule je vais reprendre rdv doc car il bloque je le sens pas comme normalement y a un truc qui me géne j ai plus la meme force et s est en plus mon bras droit donc pas génial Suspect
et tes jambes karine sa donne quoi ????
Bubulle je te rassure j 'ai reprit les 3kg perdu pour mon anniv affraid affraid affraid affraid donc pour les soldes sa sera si j ai le temps plus sur des haut ou des tunique si elles marquent pas la taille en attendant d essaier de rependre pffffff mais bon je vais finir par laisser tomber vu que sa fait presque 9 ans que j'essaie Suspect Suspect Suspect Suspect va faloir se resignier ou s est diette totue sa vie ou je fais attention mais je m accepte comme je suis avec mon bid Rolling Eyes
Aller j y go bisous a plus tard j ai rdv ortho a reprendre pour mathis et mélyne Laughing hier apres la maman de tom ma dit que lui aussi avec soucis comme mathis!! enfin a un moins haut niveau si bien comprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:44

Bonjour les filles,
karine chez nous aussi temps pourri pfff ça va j'ai eu ma nièce au tel hier et là bas il fait beau, du vent pour le moment mais beau c'est le principal Very Happy pas cool de gros achats avant le départ, ça tomberait mal chez nous, déjà que la salle de bain nous ruine Very Happy Very Happy
sandrine ça va tu vas pouvoir profiter des soldes pour tes chaussures Very Happy
mimi bonne journée de soldes Very Happy
mély de toute façon faut s'y faire on retrouvera pas notre ligne d'avant grossesses!! moi le soucis c'est que je fais de l'hyperphagie dès que je déprime, donc j'enquille 1 crise du régime, 1 crise du régime...mais là j'ai bien pété la jauge mdr je suis du côté obscur de la force Very Happy Very Happy et j'ai beaucoup de mal à revenir!!
elle a quoi en fait ta soeur pour que son foie grossisse comme ça?
Aujourd'hui ça va être ménage que la maison soit propre pour partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: re   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:39

Bonjour les filles,
ici flotte aussi.
pour Alicia, le CFA c'est ok mais pour le Foyer des Jeunes Travailleurs c'est à l'eau alors recherche particulier pour la loger
grace au Comité Local pour le Logement Autonome des Jeunes de granville, j'ai déjà en contact avec une particulière un couple à la retraite habitant Donville-Les-Bains. Si cela se fait, faut un vélo pour Alicia
je vous laisse petite Katthy qui a besoin de moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:28

cheers voila rdv prit pour mercrei 6 juillet a 9h et 9h45 pour re-bilan des 2 va falloir repayer mais bon .. faut que je tel au doc pour lui demander ordonnance au cas ou si j ai besoin pas penser a lui demander j avais fait une liste de question mais pas eu le temps de lui poser lol! elle ma directe proposer une date un mercredi comme je bosse pas ouffffffff

Sabine sa lui fait quel age deja a ta fille ? 15 ou 16 pour pouvoir rentree au CFA ?Je pensais que sa aller de paire moi qt on etait prise ds l ecole on pouvait avoir sa place au foyer .. steph a fait celui de flers lui il y finissait son annee qt je l'ai rencontrer mais il etait qu au foyer il bossait deja chez l entreprise MANOURI a Flers ..
Miracle la puce s est endormi du 1er coup cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:38

jeudi 30 juin Juin_216

jeudi 30 juin Juin_217

voila la maison tente installer sur la terrace ... zut on la voit pas en entier sur aucuns des 3 photos que j'avais faite Razz je verrais a en refaire une mieux ;
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:08

Elle aura 15 ans le 29 octobre
De septembre à octobre, elle sera stagiaire chez son patron et à partir de novembre elle sera apprenti car CFA sa ne commence pas avant 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:06

OK S EST BIEN SE QUI ME SEMBLAIS que s était pas avant 15 ans .et pas le choix qu elle dorme ailleur qu au foyer ? sa fait jeune pour vivre chez des étranger...j aurai du mal a l y laisser perso Rolling Eyes .DESOLER pour les fois ou s est ecri en majuscule mais comme mon clavier est sous le rebors de la table du pc je vois pas toujours que la majuscule est mise et qt je le vois j'ai parfois ecri deja pas mal et la fleme de tout refaire lol!
Le temps ne s est pas éclairci Crying or Very sad il fait meme nuit dans la maison affraid les filles dorment toujours cheers rare de la 2eme Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:21

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:21

Que le temps passe vite Sabine, je me rappelle t'avoir rendue visite à la maternité pour sa naissance...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juin   jeudi 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 juin
» jeudi 3 juin
» jeudi 17 juin
» jeudi 9 juin
» jeudi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: