Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:14

bonjour les filles
ici le temps egal a lui meme toujours pareil gris gris et gris pas de pluie pour l instant
dur dur le reveil fete de voisin ce week end fini a 3h30 donc hier petite journée tranquille nous sommes allez au cinema voir les tortues ninja
aujourd hui je vais au coiffeur grand besoin coupe couleurs ont est de mariage le week end prochain j ai les vetement des gars a préparez aussi ils ne sont pas invites au mariage donc je les emmener chez ma mere quelque jours voila pour aujourd hui


Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:46

Bonjour les filles, ici grand soleil et environ 36 depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:47

Mimi ça va ? Ta chute pas trop de dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:49

Les cambriolages qu'elle plaie ! On se privé pour s'offrir un truc tout ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:49

Bonjour les filles ...
cOMMENT tu t es debrouiller Mimi pour chuter?
En se moment je fait gaf car j 'ai aussi tendance a me mélanger les peinceaux qt je marche Suspect Suspect Suspect en allanat porter mélyne a la dance j'ai failli m etaller de tout mon long je sais pas comment j'ai fait pour me ratraper .. et tordage de cheville a la maison sans raison Suspect Suspect Suspect est ce du a l 'age bubulle ...??? Razz sa y est la barre des 40 etant passer les couilles arrivent??
Toujours mal a mon épaule ... toujours pas pri rdv pour dentidste pour ma dent casser va faloir car sa me géne pour manger je susi obliger de manger encore plus doucement de peur de me faire mal ....
t ES OU DEJA BUBULLE POUR AVOIR UNE CHALEURE PAREIL !!!
Samedi déménagement du camion de ma soeur chez ma mere et porter la caravane aussi a ma mere qui part comme karine le 9 il me semble ...le gros bordel a present chez ma mere affraid qt on est reparti a 16h tout etait presque vider et j avais remonter lit et commode de kathleen dans se qui etait ma chambre ... Razz tout le reste a ete mi un peu partout dans grenier qui est rempli a ras bors... garage on peu meme plus y rentrer lol! plus les placards ect.... ma mere doit etre dans tout ses etats le bordel d alain a paine débarasser la revoila avec le bordel de sa fille ainé ..... pour le moment elle a que marine kathleen a du repartir avec ses parents elle a pas eu son bac donc est dans le ratrappage !!! elle passe mardi ... et reviens en BLABLACAR vendredi pour partir au camping samedi avec sa soeur et ma mere ...
Melyne sst parti en pique nique avec l ecole du bled d a coter ouf le ciel est bleu pour le moment!!!
Pauline regarde OUI OUI AVEC MATHIS lol! clemence dort ... je fini mon dej et vais préparer repas ... la routine quoi ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:23

bonjour les filles
le temps est bien laiteux aujourd'hui
aujourd'hui grand nettoyage de la caravane
pour partir samedi vers 6h
j'ai repris un rendez vous chez docteur
décidement moi n'aime pas aller
comme tu dis mély  la quarentaine peut être
, j'ai l'impression devoir un déréglement hormonal
peut être les effets secondaires du médoc mais c'est pas indiquer sur la notice
alors je préfère consulter
la maison est calme je suis juste avec laurianne
elle dort encore, marius à l'école
charlotte est partie deux jours chez papy mamie
ça fait du bien du silence
je pensais à toi mély
je suis à lire un livre sur une étude française
"et si on en finissait avec la ménagère???
c'est un ouvrage intéressant qui démontre que les femmes consacrent plus de temps à la famille et au ménage
l'auteur annonce que l'homme à évoluer il consacre 2h13 par jour en moyenne contre 4h01 pour la femme
que l'homme sera égal à la femme en 2460 ( c'est mort pour nous  lol!
je précise l'auteur est une femme,
elle explique que pour avoir une harmonie équitable il faut allouer les tâches à chacun des membres de la famille
elle donne ces méthodes je n'ai pas fini de lire
alors je vous dirais la suite si ça vous intéresse
a++++


Dernière édition par karine le Lun 4 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29

oui karine tu pourras me dire le final ... ici en pleine crise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa me bouffe la vie et je déteste sa ....Rolling Eyes
Ici mélyne va aller jouer chez lilo mercredi debut d aprem je la recupere vers 16h et je l'emporte chez ma mere jusqu a samedi .. dommage que je bosse jeudi et vendredi mais sa fera deja un vide sans la miss pipelette elle deteste qt je dis sa elle repond a chaque fois PAS PIRE QUE TOI OU MINOU DE TOUTE FACON !!! sauf que moi je parle pas pour ne rien dire ou blablate pas 36 fois la meme choses comme elles Rolling Eyes
Le temps se maintient pas d eau et un peu de soleil on a ete au parc se matin a argentan a 11h30 a la suite du passage au college de mathis pour rentre un livre de bibli oublier ... la elles dorment encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

Bonjour les filles,
Ben j'ai trébuché sur une pierre et me suis étalée de tout mon long....
Ça va mieux, ça cicatrise et j ai un bleu au poignet, genoux pareil lol...
Après demain départ pour le soleil.... Ça va nous faire du bien.... Je suis en polaire toute la journée lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 4 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juillet    lundi 4 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: