Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 19 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:59

bonjour les filles
cool c'est vendredi!!!!
je finis à 15h et week end j'oublie tout
dis nous mimi on est curieuse....
de nouveau projet ????
le temps va être beau moins chaud 23°
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:25

Bonjour les filles,

Karine je dois passer une licence pour être juge en compétition de natation ce week-end... voilà! pas sûr que ça le fasse car tout est en allemand et j'ai bien du mal crois moi!!!! je vais faire mon possible!
Voilà!!! sans compter que Linette est malade, j'ai du la chercher... je suis invité ce soir pour un anniversaire...dûr le lever à 6h demain matin pour aller sur Hannovre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:28

Hello les miss ..
Temps bof aujourdhui entre averse et soleil et baisse temperature ....
Passage a la banque et et doc se matin ... on a demander a notre conseillier pour le facture de depanage et apparement euro assitance a pas fait son taf !! notre assurance prenait bien en change la reparation!! donc photocopie du contrat a faire facture du garage a envoyer en recommender pour etre rembourser de nos 150 e de facture ... en esperant que sa prendra pas plusieurs mois!!!
Pouir doc juste pour certificat médical des enf et steph pour sport... et cet aprem un tour chez leclerc loisir et sfr pour voir model pour nouveau portable .. je pense parti sur un samsung galaxi A3 2016 mon bof dit qu il est tres bien j 'ai demander conseils pour etr sur de pas faire de bétise ... donc on a chercher sur le site car en mag pas de promo ou reduc meme du fait qu on soit client depuis 10 ans avec moi mon tel et box .. et sur le net sur mon compte point fr on aurai le droit a baisse du prix de portable avec un autre forfait meme moins cher que le mien .. de 2e mais bon deja sa lol! donc on y descend demain sur caen apres la prise de sang de steh qu il a a faire vers 8h ... mr s est un peu fait souffler ds les bronche il a prit 5 kg depuis les vacs!!affraid il a jamais pri autent en generalk 3kg d e+ a la fin des vac mais jamais autent donc va faloir agir lol!
Mimi ,tu es pas encore bi langue depuis le temps que tu es en allemagne ? S est un taf benevol ou remunérer? et sa veut dire lever tout les dimanche pour les compettes de bonnes heures meme si les tiens st pas en compette ??
Grr je vais peu etre devoir reprendre taf lundi au lieu de mardi ... virginie avait pas remarque la reprise MARDI mi ds le contrat mais pensait que je reprnais comme d ab le lundi 22 mais cette annee j'ai appri par steffy en controlant le nouveau contrat de pauline que les ferier qui tombe ds notre tps de vac n est pas un jour de cp de vac et s est une journee a rattraper en cp du coup j 'ai poser le lundi 22 pour rattrapper la journee du 15 ou j etais en vac ... je le savais meme pas du coup jamais rattrapper en 5 ans de taf pfffffffffffff Ds un des mails echanger avec photos avec virginie je lui est mi a mardi et la elle m envoit se soir un sms pour ns invites demain pour le gouter et me dit j 'ai pas compri pourquoi ds votre mail d el'autre jour vs me mettez a mardi ? j 'ai louper quelque chose?? du coup je lui est expliquer et elle ma repondu zut j avais zapé !!! PLUS QU a voir si mamie et papi sont dispo Rolling Eyes donc si s est pas le cas j en deduis que je vais surement avoir samedi au gouter une demande pour bosser des lundi car elle aura personne sinon pour les filles.... mais si s est le cas va floir que j'aille faire mes cours samedi soir car rien de prevu en laitage et repas pour lundi je pensais les faie justement lundi aprem mes cours.. nettoyer la maison tranquille et préparer matos.. donc sa va chambouler un peu mon w end sinon Rolling Eyes
Karine des news de ta fille ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:31

Non Mely ce n'est pas rémunéré lol et non pas tous les week-ends seulement quand Mathys nagera lol... 1 fois par mois.. Déjà faut que je réhuississent l'examen lol...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 19 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 aout   vendredi 19 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 aout
» vendredi 17 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: