Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:03

bonjour les filles
j'ai bien dormi en comparaison avec la nuit d'avant
cheers je finis à 15h30
sophie comment vas tu???
bubulle passé un bon week end
sandrine c'est reparti pour une semaine
tu bosseras jamais le week end???
les enfants sont toujours en vacances mimi???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:16

Bonjour les filles,
Oui toujours en vacances mais programme chargé quand même...
Matinée tranquillou quand même lol...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:39

Hello les miss ...
Pas l impression d avoir bien dormi moi ....
Se matin 2c sa caille un brin steph a remis l aero ,car hier que 17c dans la maison ...
Arriver d une pauline bien exiter se matin ,mélyne en a encore fait les fraid Suspect Suspect j ai du aussez le ton a nouveau ds la voiture pour qu elle stop les coup de pied et les coup de bras sur mélyne . Sinon miss clémence temperature cette nuit reveillier 2 fois ... donc la deja au lit elle dort ... je recupere pas mélyne se midi ils ont cross avec les 2 autres ecoles du coin comme tout les an donc pas a ressortir avant le gouter ...
On va donc faire en fonction de sa forme ... se soir depart aussitot le boulot fini reunion parents pROF;; on en rencontre 3 a maxence et pour mathis 1 pour le moment mr nous a toujours pas redonner la feuille avec les horaires des autres prof!!!!!!!!!!!!donc on saura que se soir si on en voit plus ou pas grrrrrrrrrrrrrr
Vous avez reunion bientot vs aussi .?
Ici qt s est vac scolaire il y a pas de sport sa stope aussi ...va meme faloir que je vois avec mon sport a moi si on a cours ou pas pendant les vacs scaolire au faite!!

Bon j y go j ai du collage a faire et a regarder ds mon contrat si jai oublier de noter que je bosser pas le lundi 31 otobre que je fesait le pont sinon faut que j'averstisse virginie rapidemande car steph lui fait pont donc je bosse pas qt lui est a la maison sinon on peu pas avance ds les travaux Rolling Eyes
a++++++++++ bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:56

Bonjour les filles,
alternance de pluie et soleil à la maison c'est pénible du coup chaque fois que la chienne sort elle rentre dans un état épouvantable...on part pas dans le bon!
Petit weekend avec ma sœur et mon père assez sympa, on est passé voir mon ex beau frère ça m'a fait plaisir de le revoir ça faisait un bon moment Very Happy on ne s'est vu que 2/3 fois depuis leur séparation il y a bientôt 10 ans du coup on est parti en chœur ma sœur nous a fait visiter sa maison Very Happy en l'attendant Very Happy
Rien de folichon de prévu aujourd'hui, ménage, il faut bien de temps en temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:10

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:37

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 octobre
» lundi 17 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 8 octobre
» lundi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: