Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mardi 11 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:53

bonjour les filles
whouah ça caille 5°
il faisait beau hier frais mais beau
je sais pas ce que ça va donner aujourd'hui
je finis à 17h une belle journée m'attends
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:10

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ta belle journée, ici tranquillou, le temps est doux mais triste...
Il faut que je change la déco du forum.. j'ai pas encore trouvé en fait... pfff
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:55

Hello
beau ciel bleu beau soleil et seulement 1c au lever la se remonte on est a 6c ...mais bon sa permet d aéré un bon coup le matin cheers
Train train habituel ici j ai rencontrer ma collegue a l 'ecole elle a signait avec le bébé de ronai un petit garcon de 3 mois MAELLE celle ou la maman est instit remplacente elel avait plus eu de news depuis leur entretien et moi elle m avait pas rappelait apres avoir laisse un mess mais sans coordonnes et comme ma box a déconner je sais pas combien de jours....Rolling Eyes j ai eu son mess que 3 semaines apres je crois .... mais on contente pour ma collegue il lui en rester qu 1 a plein tps , le frere est rentrer en mater donc elle l a qu en peri , l autre en preavis il part fin octobre les parents ont deménager et le bol qu elle a part contre elle en a aucuns pendant vacs scolaire !!! cheers Mon reve quoi lol! mais s est que des petits contrat elle ou matin ou aprem pas journee complette donc pour elle 1 seul temps plein sa lui fesait une sacree perte de salaire Razz
S est compliquer Mimi a changer l aspet d un forum ?
je veux dire sa se passe comment exactement ?
Dernier jour de soutien scolaire pour mélyne ouf steph passe la prendre se midi donc pas a ressortir avant 16h30 ,hier soir dur dur avec pauline apres le gouter une vrai pil electrique et pas pu sortir voir cheveux car je voulais etre la pils a l heure des parents pour partir aussitot a la reunion se soir basta mentaux des que gouter fait et on sort!! Une vrai peste en se moment ,elle cri des que mélyne la touche en se marant , elle tape !! Du coup se matin j ai installer mélyne ds le coffre ouha la téte qu elle a fit qt elle a vu qu elle allait pas etre assise a coter elle ma demander pourquoi mélyne est la bas et devant sa mere toute en l installant je lui est repondu : BEN ELLE EN A MARE QUE TU LA TAPE TOUTS LES MATIN ET QUE LTU LUI DONNE COUP DE PIED donc elle se met tranquille derriere !.... Sa mere la regarder et lui a sortie : ben voila ta tout gagnier a pas etre gentie avec tu es toute seul devantdu coup ! J espere que sa aura un effet ......hier s est steph qui a hausser le ton dans le couloir ,elle tapait anouck! il rentre au meme moment oula comment sa a chauffé!Sa fait 2 fois qu elle le fait l autre soir devant ses parents steph et sa mere en meme temps l on sermonait !j ai l impression qu elle se contient quand elle est sur le temps de l'ecole et explose des qu elle arrive ds la voiture pour rentrer chez moi Suspect Suspect Suspect
aller sur ceux go au boulot le temps que miss dort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

Bonjour les filles,
ici aussi beau temps ça fait plaisir Very Happy
j'aide ma fille a se faire un costume Halloween Very Happy de la fabrication maison mdr elle a une fête chez des amis et elle voulait le costume de Alice madness donc hormis l'acheter tout fait mais ça coûte trop cher, j'ai pas dans mes placards ce genre de vêtement mdr donc je lui ai passé une robe bouffante que j'avais elle est pas bleue mais tant pis Very Happy un tablier, elle a taxé les bottes de sa sœur Very Happy et là elle fait de la couture Very Happy j'occupe ma petite mdr
ma sœur a envie que l'on aille au zoo de beauval pendant les vacances de décembre, pas sûre que mon homme soit partant pour aller se geler les fesses au zoo Laughing déjà il allait à reculons à Disney à Noël Very Happy
mély c'est déjà bien si la maman de la petite te soutient au moins la puce saura que d'un côté comme de l'autre c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

Oui sur bubulle...mais je sens qu on va avoir du fil a retorre avec cette miss Suspect
2 nouvelles tetes se soir au sport cheers
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:11

Bonne nuit les filles a demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 octobre   mardi 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: